Other Heroes

Chapitre 7

1205 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2019 15:08

21 h 35, Dimension TR-509


Un jour avant, dans un autre monde parallèle, au moment Izuku, avec les autres, sauve Bakugo, pendant la bataille d'All for One contre All Might.


Bakugo les rejoints, très-haut dans les airs et s'agrippe à la main de Kirishima en souriant :


« Bande d'idiots... »


Soudainement, Mister Compress se propulse à son tour dans les airs avec l'aide de Magnet. Au même moment, Mt. Lady s'agrandit pour l'arrêter dans sa course, mais elle rate de près sa cible.

Le vilain percute les élèves, puis tombe au sol dans les débris des bâtiments. Izuku se trouve plus loin que les autres, tout seul, allongé. Il se relève difficilement malgré la douleur. Le reste de la ligue des vilains se tient face à lui. Toga commence à parler :


« Hé, Izuku, comment tu vas ? Tu tombes à pic, je voudrais te tuer mon petit Izuku, ah ah ah !

– Je ne me laisserais pas faire ! Rah !!

– Toga, on ne va pas tout te laisser faire non plus ! En fait si et puis je ne sais pas... » dit Twice.


Le groupe charge sur l'adolescent. Ce dernier combat difficilement à cause de à la fatigue accumulée et aux blessures. Il se débarrasse facilement de Magnet et de Spiner avec un coup de pied latéral, les deux à la fois en tournant sur lui-même. À ce moment-là, Twice duplique Crématorium plusieurs fois. Izuku continue à se défendre malgré les coups donnés par Toga avec ses couteaux qui lui ouvrent la peau à plusieurs reprises. Ensanglanté, il saute le plus haut possible avec son One for All et retombe aussi sec sur le sol. Il crée un cratère qui repousse les vilains. Toga qui est là-dessous meurt sous l'impact du choc engendré.


« Désolé, Toga, tu n'étais pas à mon goût ! »


D'un coup, Tenya arrive à toute vitesse en utilisant son Recipro Burst en pleine face sur Twice, il tombe au sol. Shoto arrive avec une traînée de glace avec Bakugo et Kirishima :


« Ça va, Izuku ? Ouais, tu es bien amoché tout de même ! Viens on va te porter.

– Bon... Quand il faut y aller... » Dit Bakugo.

« Attendez un peu, euh, les mecs, il y a des dizaines de Crématorium autour de nous ! » Dit Kirishima.


Ces clones chargent sur Izuku au sol en employant leurs flammes bleues sur lui.


« Shoto ! Utilise ta glace ! Tenya, prends-moi pour m'aider à me propulser sur eux ! » Dit Kirishima.


Sans hésitation, ils exécutent les ordres. Les Crématorium sont immobilisés grâce à la glace, et l'adolescent à la peau dure casse les clones gelés sur place à pleine vitesse. Ils récupèrent Izuku, c'est Bakugo qui se charge de le porter. All Might, au loin, continue à se battre contre All for One.


Après avoir rejoint Momo, ils évacuent vers un autre endroit de la ville, non accidenté. Arrivée, la foule qui est sur place a les yeux rivés sur l'écran géant du centre-ville, qui diffuse les événements désastreux. En direct, la bataille fait rage entre les deux colosses, aussi puissant l'un que l'autre. La foule au bord des larmes crie de toutes leurs forces, la victoire d'All Might, le numéro 1.


All for one finit encastré dans le sol. L'effet du smash provoque un ouragan qui repousse les personnes aux alentours et même l'hélicoptère qui les filment. Le héros, toujours debout, lève sa main en signe de victoire face aux caméras. Toutes les personnes qui regardent sautent de joie.


Mais cette joie ne fut de courte durée. Deux autres crématorium se cachent dans la foule. Ils commencent à créer des flammes assez puissantes. La chaleur incandescente brûle beaucoup de personnes innocentes aux alentours, qui meurent instantanément incinérés. Les élèves chargent chacun de leurs côtés.


« Tout le monde ! On doit protéger ces gens ! Tant pis pour ces avertissements de la police ! Tout de suite !

– Izuku, mais tu ne peux pas...

– Bakugo, je sais, mais il y a des innocents qui ont besoin de nous ! Peu importe si je dois mourir ce soir. Les vrais héros se mêlent toujours de tout, pas vrais ? » Dit-il avec un sourire difficilement discernable.


« Non, ne fais pas ça ! » Dit Tenya.


« Soutenez-moi ! »


Izuku prend un dernier élan, en utilisant le One for All. Il se déplace à travers la foule qui s'enfuit en courant, à une grande vitesse qu'on ne peut le discerner. Il achève un des clones et s'arrête sur place.

« Izuku ! Derrière toi ! » crie Momo.


Le dernier Crématorium se tient derrière lui :


« Désolé mon gars, je suis l'original, c'est ici que tu meurs. Pardonne-moi, Shoto... »


Le temps qu'il le remarque, il brûle notre héros au visage de plein fouet. Les autres chargent aussitôt sur lui. Mais il disparaît dans un portail noir. Izuku se retrouve à terre, très faible, le corps très amoché des blessures et des brûlures :


« Katch... an. » Dit-il avec une insuffisance respiratoire.


« Deku... ne crève pas... snif.

– Tu sais... je t'ai toujours admiré depuis que je te connais... je n'ai jamais voulu t'humilier...

– ... Ah... Ah... bon ?

– Oui... Je voudrais un dernier souhait avant de vous quitter les amis...

– Snif... Nous t'écoutons. » Dit Kirishima.


« Katchan... je... je...

– Parle, enfoiré...

– Je voudrais que tu hérites de mon alter, le One for All !

– Hein ?! Mais ce n'est pas possible...

– Prends un poil de mes cheveux, avale, va voir All Might, l'avenir dépend de toi...

– Tu es con ou quoi ?

– Fais ce que je dis... adieu en... »


Izuku s'arrête de respirer, aucun battement de cœur ne se ressent à son poul. Bakugo s'exécute, prend une mèche et avale. Ses amis et lui-même se mettent à pleurer sa mort soudaine.

Les urgences viennent sur place, récupérant les corps qui jonche à terre. Notre jeune héros est ainsi emporté sur une civière et transporté.


Le lendemain, des multiples funérailles ont lieu à travers tout le pays, le plus important a lieu au cimetière d'Aoyama. All Might préside la cérémonie, n'étant pas sobre à cause de la disparition de son apprenti. Après les funérailles, Bakugo parle à All Might à propos d'Izuku et de son obtention de son alter. Il rend visite à Inko, la mère d'Izuku plus tard dans la soirée pour la réconforter. Elle lègue le dernier costume d'Izuku, pour ne plus avoir la douleur de supporter cette souffrance et de son regret de l'avoir inscrit à U.A.



Plus tard, il rentre chez lui. Ses parents étaient inquiets, mais il monte dans sa chambre sans les écouter, les larmes à l'œil. Il sort le costume d'Izuku et le modifie. Il enlève le superflu qui ne le sert pas et prend ses bombes de peinture pour repeindre son costume à ses couleurs et prend une ancienne écharpe de sa mère. Après avoir fini, il essaye le costume, qui lui va comme un gant.

Un moment après, sa mère l'appelle pour aller manger. Mais elle ne le retrouve plus nulle part dans toute la maison.



Laisser un commentaire ?