Other Heroes

Chapitre 6

1193 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2019 15:06

David actionne la turbine via l'ordinateur connecté directement, une voix robotique sort des haut-parleurs, des images sont également diffusées sur l'écran.


« *connexion interdimensionnelle en cours de chargement* »


Izuku demande à David :


« Attendez là, cette turbine sert à quoi ?!

– Cette turbine permet d'ouvrir des dimensions ! Voilà ce qui peut nous aider à vaincre All for One !

– Mais comment c'est possible ?! Je croyais que c'était que de la science-fiction ! Toutes les découvertes possibles qu'on peut faire avec... Oh, mon dieu, ce n'est pas possible... Enfin si... Et puis...

– Hé ! Du calme Izuku ! Je sais que ça dépasse l'entendement. Mais je te l'ai dit tout à l'heure, ce sont d'autres détenteurs du One for All qui vont venir ici. C'est-à-dire qu'il peut avoir des doubles de toi avec quelques différences... Et d'autres personnes aussi.

– Mais... mais...

– Je sais que ça te trouble, mais...

– Je voulais te dire que Tomura Shigaraki est à l'intérieur de la salle !

– Mais ce n'est pas possible ?! Enfin ?! Fonce Izuku, avant qu'il ne fasse quelque chose ! Je t'ouvre la porte et surtout ne tombe pas dans la turbine ! »


Ce dernier hoche de la tête, rentre et part tout en bas de la salle face à Tomura. Mais il semble différent par rapport à d'habitude. Il a les cheveux bruns au lieu du bleu clair habituel, et il n'a pas de mains qui recouvrent son corps.


Tomura commence à attaquer sur Izuku, en projetant de l'air glacial. D'un coup, notre héros esquive, et fonce sur une paroi. Il s'en sert d'appui pour se reprendre :


« Alors Izuku ? Tu ne supportes pas mes vents glacés ?

– Non je ne peux pas. Tu n'es pas le Tomura que je connais !

– Ah oui... Ton Tomura... n'est pas pareil, je sais... Mais je me charge de finir son travail... Meurs ici et maintenant ! Lance polaire ! »


Il crée et lance une lance de glace vers lui. Ce dernier charge à toute vitesse vers son assaillant en cassant son attaque spécial. Le poing dans la figure, Tomura s'envole dans le portail. Débarrassé de ce problème, Izuku remonte dans la salle principale, vers David :


« Normalement, ce gars-là ne devrait pas être là ! Il doit avoir quelqu'un d'autre qui utilise cette technologie... Mais qui ? Bon bref merci Izuku, il n'y a pas eu de dégâts, ce Tomura ne causera plus de soucis, il s'est dispersé dans l'espace temps, la machine n'avait pas fini de charger.

– Au moins, c'est déjà ça. »


« * connexion interdimensionnelle terminée.* »


Soudain, l'écran de l'ordinateur affiche une vidéo, avec des chiffres sur une autre fenêtre.


« Ah enfin ! Depuis le temps que j'essaye d'ouvrir ses fichues dimensions sans problème !

– Vous n'en avez jamais ouvert avant ?

– Si, mais une fois... J'ai essayé hier...

– Ah...

– Sinon, ce que tu vois là, c'est en direct. J'ai calibré pour qu'il voie les détenteurs ainsi que leur provenance qui s'écrit par TR avec des chiffres. »


Une vidéo s'affiche, accompagnée de TR-19906. On voit dessus Izuku dans son lit. Mais quand son double se retourne, Bakugo est sur sa droite. Ils commencent à s'embrasser.


« C'est quoi ce bordel ?! Et pourquoi All Might et ma mère rentrent dans ma chambre ?! Passe ça ! J'espère que ce n'est pas vrai ! » Dit-il, tout gêné.

« Désolé, je suis tombé sur une dimension où toi et Bakugo vous êtes en...

– On ne peut effacer ce souvenir ? Pareil que dans le film avec les hommes en noir.

– Ah non, désolé, je n'ai pas ça. »


Suite à ce petit problème, un autre se prépare.


* surcharge du générateur, ouverture dimensionnelle *


Cette phrase inquiète énormément David. Il entre des commandes pour arrêter ceci :


« Merde, merde ! Ce n'est pas du tout bon ! »


La turbine tourne de plus en plus vite, l'acier rougit sous l'effet de la chaleur. Les vitres qui les protègent se cassent avec le son extrêmement fort qui provient de la machine.


* ouverture interdimensionnelle *


Au même moment, tout un tas de personnes apparaissent soudainement et disparaissent aussitôt comme des hologrammes. À l'extérieur, la ville commence à dysfonctionner, certains immeubles se retrouvent à l'envers et reviennent à leurs places en une fraction de seconde. Des îles flottantes apparaissent et disparaissent. Plusieurs tas de voitures fusionnées ensemble apparaissent également. Aucun dégât n'est constaté.


De retour au laboratoire, la turbine s'arrête. Les pièces tombent sur place, la machine s'effondre sur elle-même.


« Oh non ! Toutes les années que j'avais passé à créer cette machine, réduites à néant ! Notre seul moyen de battre All for One !

– On va trouver autre chose ?

– J'ai bien peur que non, Izuku, je ne sais plus quoi faire... Rah ! Ça me prendra des années à tout reconstruire. Je ne peux rien faire ! » Dit-il, entre énervement et la tristesse.


« Ce que j'ai vu tout à l'heure, ça a fonctionné, non ? J'ai vu plusieurs personnes autour même hier.

– Oui dans un sens, mais bon... En fait, ce que tu as vu, c'est une superposition infra-dimensionnelle, plusieurs dimensions ce sont superposés à ce moment-là. Maintenant, va te coucher. Tu en auras bien besoin demain. Je vais continuer à travailler dessus pour voir ce que je peux faire.

– Mais... D'accord »


Izuku rebrousse chemin dans le laboratoire, le moral à zéro, et remonte tout bredouille dans l'ascenseur. Ses pensées se mélangent suite à tout ce qu'il a vu qui sort du commun. Arrivé en haut, il se dirige vers sa chambre, se change en pyjama et se couche.


Plus tard dans la nuit, un gros bruit dans le salon réveille le jeune garçon. Il prend son portable pour s'éclairer et se lève de son lit. Il avance lentement à petits pas, son cœur bat à la chamade. Plus il avance, plus sa peur grandit. Sur place, la table de la cuisine est cassée en deux. À côté, quelqu'un de familier se tient à genoux :


« Katchan ?! C'est toi ?! Pourquoi tu es là ?! Mais, tu as un costume différent ?! Tu vas bien ? »


Izuku n'étant pas sûr s'approche de lui. Ce dernier se lève difficilement, tend les bras et enlace Izuku :


« J'espère que tu n'es pas...

– Izuku... Tu es revenu d'entre les morts, tu m'as manqué !

– Ouf ce n'est pas toi... Attends quoi ?! »


Bakugo relâche Izuku et explique sa situation. Il dit qu'il venait d'être aspiré dans un trou lumineux. Ainsi, il se retrouve projeté sur la table de la cuisine en venant du plafond. À ce moment-là, Izuku comprend la situation :


« La machine de David a marché !

– Tu veux dire quoi par là ? Qu'est-ce qu'il fout ici, ce gars ?

– Déjà ta façon de réagir, un costume différent, tu viens d'une autre dimension ! Je vais chercher David.

– Tu veux dire que tu n'es pas le Deku que j'ai connu ? Et le machin dimension ça existe vraiment ? Merde... Je croyais... Je suis désolé pour tout à l'heure. » Dit-il avec tristesse.


« Si tu veux, je te raconte ce qui s'est passé avant que j'arrive ici, et ta disparition...

– Oui, je veux bien, ça doit dur pour toi... »


Ils s'installent sur le canapé et commencent à discuter.



Laisser un commentaire ?