Other Heroes

Chapitre 2

1733 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2019 14:59

Bakugo est sur ses gardes face à ses adversaires en maintenant une distance tout en les affrontant.


Tout d'un coup, un mur qui n'est pas loin se fracasse en laissant passer Izuku, Tenya qui se propulse et Kirishima qui durcit son corps. Shoto, derrière, utilise son pouvoir de glace pour créer une montée pour que ces derniers se propulsent dans les airs.


Les vilains n'ont pas toujours remarqué leur présence. Cette fois-ci, ils peuvent faire le premier mouvement, à une hauteur où ils ne peuvent pas les atteindre. Le chef des vilains retient l'attention d'All Might, cela veut dire que c'est aussi son cas.


Au même moment, Kirishima, avec les deux autres héros, crie à Bakugo de venir en lui tendant la main. On l'a choisi dû à son amitié avec lui depuis le début de l'année scolaire. Avec Izuku, cela se passerait différemment.


Bakugo se sert de ses explosions qui repoussent ses assaillants. Ainsi, il les rejoint, très haut dans les airs, et s'agrippe à la main de Kirishima en souriant :


« Bande d'idiots... »


Soudain, Mister Compress se propulse à son tour dans les airs avec l'aide de Magnet. Mais au même moment, Mt. Lady s'agrandit pour l'arrêter dans sa course et retombe aussi sec au sol dû au choc dans le crâne, le nez en sang :


« Le sauvetage est une priorité absolue, déguerpissez... fichu gamin ! »


Ces derniers ressortent ainsi du champ de bataille, en sécurité. Les autres vilains se font frapper à la vitesse de la lumière. C'est Gran Torino qui vient en renfort et All Might dit :


« Gran Torino !! Vous êtes en retard !

– C'est toi qui es trop rapide ! Tu sais, ce sale gosse de Midoriya... Il te ressemble plus de jour en jour !! Dans le mauvais sens du terme !!

– Après tout ce qu'il s'est passé au camp d'été, pour venir malgré tout... Cette jeunesse... Cependant, je suis désolé de t'informer que maintenant... Sans rien pour me gêner... Je peux te vaincre. » Dit All Might en s'adressant directement à All for One.


Pendant ce temps-là, il renvoie tous ses complices dans le portail en utilisant l'activation d'alter sur Magnet. Tous les garçons sont renvoyés vers Toga. Tout le monde passe dans le portail. Tomura avant de partir dit :


« Professeur... » dit-il avant de disparaître.


« Tomura, poursuis la bataille. »


All Might fonce, de retour, poing chargé sur son ennemi. Mais la tête de Gran Torino surgi d'un liquide noir face à lui, en recevant le coup en pleine face. Le héros s'excuse de ce geste involontaire. Suite à cela, la personne qui a provoqué cette erreur dit :


« Après tout... je te méprise. De par le passé ton poing s'est abattu sur mes camarades, un à un, et pourtant tu es acclamé comme le symbole de la paix. Se tenir en haut de la société, de ceux sacrifiés pour arriver jusque-là... La vue doit être belle là-haut, hein ? »


Le héros blond récupère Gran Torino du portail en portant un Detroit Smash tant bien que mal sur All for One, saignant de la bouche en l'encastrant dans le sol.


« Ta gueule ! Tu fais que jouer avec les autres comme s'ils étaient des jouets, espèce d'enflure ! Destruction ! Vol ! Exploitation ! Manipulation ! Les habitants de ce monde qui essayent de vivre chaque jour ! Tu te moques d'eux en méprisant leurs efforts ! Voilà des choses que je ne peux pardonner ! » Crie en dernier, All Might, en donnant un coup supplémentaire dans le crâne.


Le verre noir autour du visage se brise. Sa forme est entre sa forme malabar et normale.


« Ne te laisses-tu pas un peu dépasser par les émotions, All Might ? J'ai déjà entendu ces propos, tu sais... Du précédent possesseur du One for All, Nana Shimura...

– Espèce de misérable ordure, tu oses prononcer le nom de mon maître !

– Elle ne pensait qu'à ses idéaux... C'est comme si cette femme n'avait aucun pouvoir du tout ! En tant que celle qui a engendré One for All, son manque d'espoir était vraiment embarrassant... Elle est morte d'une façon particulièrement honteuse... Comme pourrais-je te raconter ça...

– Assez ! » Crie All Might.


À ce moment, l'homme à terre propulse ce dernier dans les airs avec son alter. Gran Torino lui vient en aide en se propulsant vers All Might pour le récupérer et le ramène au sol :

« Calme-toi ! Tu te laisses te pousser à bout ! C'était exactement comme il y a six ans ! La dernière fois, tu as loupé ta chance de le capturer ! À la place, il t'a ouvert un trou dans l'estomac ! Tu te fais toujours avoir par ce genre de conneries ! Ne fais plus attention à ses propos !

– Ok...

– Tu peux encore bouger ?! Repousse tes limites ! C'est tout ou rien, Toshi !!

– Très bien ! »


D'un coup, All for One charge à nouveau son bras de puissance et expulse de nouveau de l'énergie qui détruit tout sur son passage. All Might résiste, mais sa forme change en quelqu'un de faible et maigrichon. Le monde en panique découvre par la télévision ce visage, avec stupeur.


« Mon corps peut bien pourrir et décliner... et le monde me voir dans cette condition... Mon esprit perdure... Je suis encore le symbole de la paix !! Et il n'y a rien que tu puisses faire pour ne serait-ce qu'égratigner une once de cet esprit !!

– Magnifique ! Tu m'as bien eu. J'avais oublié le gamin inflexible que tu étais. Dans ce cas, j'espère que ceci ne va pas mettre à mal cet état d'esprit, j'ai quelque chose à dire... Shigaraki Tomura est le petit-fils de Shimura Nana. Tout ce temps, j'ai imaginé à quel point cette information te troublerait. J'ai créé l'opportunité pour toi et Tomura de vous rencontrer, et toi, tu l'as vaincu sans ménagement, n'est-ce pas ? Sans rien savoir, tout en affichant toujours ce sourire triomphant.

– Tu mens...

– C'est la vérité. Tu comprends, n'est-ce pas ? C'est le genre de chose que je ferais. Mmmh... c'est étrange, All Might. Qu'est-il arrivé à ton sourire ? » dit-il en le narguant.


« Espèce... Espèce... d'ordure !

– Comme je le pensais... Que c'est drôle !! On dirait que j'ai un peu plus qu'égratigné ton esprit ».


All Might pleins de remords, crie de toutes ses forces, mais derrière lui, une femme souffrante dans les décombres supplie de ne pas perdre le combat. Tout le monde derrière les écrans supplie aussi de cette victoire avec toutes leurs forces, même s'il est très amoché, face à l'incarnation du mal.


« Tu as raison All for One, il y a tellement de choses que nous, héros, avons à protéger !! Et c'est pourquoi nous ne perdons pas. » Crie en dernier All Might, avec son bras droit devenu musclé avec la puissance qu'il lui reste.


Au loin, Endeavor crie, littéralement :


« C'est quoi ce physique de merde, hein, All Might ?!! » dit-il en lançant un torrent de flamme sur All for One.


Ce dernier repoussa cette attaque en un coup de vent.


« C'est quoi ce bordel de physique tout chétif ?!

– Si tu es là pour nous soutenir, alors rejoins tous ces nazes et reste sage. » Réponds l'homme au costume noir.


Soudainement, Edgeshot et les autres héros viennent aider All Might pour évacuer les civils encore sous les décombres. Gran Torino, toujours à terre, répond au héros n° 1 :


« Par pitié, All Might arrête ce sale gars ! On veut tous te voir gagner ! Ton apparence importe peu, tu restes le héros n° 1 ! Tout le monde souhaite ta victoire !! » Crie le vieux monsieur.

All for One recharge son bras, mais cette fois-ci avec plus d'alter, son membre ne ressemblait à rien de commun :


« Midoriya Izuku. C'est bien à lui que tu l'as transféré, n'est-ce pas ? Il s'est ramené ici alors qu'il n'est pas du tout prêt... comme s'il était incapable de se contrôler. Repends-toi pour ce que tu as fait, lamente-toi et meurs, All Might, car même en tant que maître, tu as échoué. »


Les deux colosses se frappent poing à poing qui entraîne une nouvelle grosse explosion très puissante. All Might profite de cette situation, pour charger son autre bras pour en finir sur All for One, qui est sa dernière chance avant de perdre son alter « One for All » :


« United State of Smash ! » Crie, à plein poumon, le héros le plus puissant de la terre.


All for One finit encastré dans le sol. L'effet du smash provoque un ouragan qui repousse les personnes aux alentours et même l'hélicoptère qui les filmait. Le héros, toujours debout, lève sa main en signe de victoire face aux caméras.


Toutes les personnes qui regardaient sautent de joie.


Mais cette joie ne fut de courte durée. L'ennemi à terre se relève, affaibli, à la stupeur du monde entier et d'All Might en premier.


« Je vois que tu es surpris, hein, All Might ?! C'est très simple, j'ai utilisé au moins vingt alter de renforcement avant que tu en finisses avec moi. Je ne pensais pas que tu allais frapper aussi fort. Je vois sur ton visage, le désespoir ! Ah ah ah ! Maintenant, prépare-toi à ton dernier souffle !

– Hélas, je ne suis pas immortel, ce fut un honneur de mourir en héros éternel... »


Suite à sa dernière phrase, il ferma ses yeux, All for One l'achève en utilisant sa faible puissance restante dans le torse du héros. Ce dernier décède sur le coup, peau ouverte, plongé dans une mare écarlate. Toujours sur le côté, Gran Torino dit :


« Enfoiré, tu as tué All Might !! Viens ici que je te bute, enculé ! » dit-il d'une extrême rage en chargeant sur lui avec les autres super-héros.


« Toutes mes condoléances, Gran Torino, mais j'ai mieux à faire maintenant que le symbole de la paix n'est plus de ce monde ! »


Puis il disparut instantanément, en laissant le champ de ruines. Gran Torino et les autres héros rejoignent alors le corps inerte d'All Might, larmes à l'œil :


« Paix à ton âme, mon ami... Je te promets d'arrêter cet enfoiré avec l'aide de tes collègues. »



Ce fut le dernier jour sur cette terre d'All Might, le symbole de la paix qui mourrut en légende.



Laisser un commentaire ?