[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 21 : Panique à Hosu

952 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/05/2018 03:13

Chapitre 20: Panique à Hosu 


PDV Kakogan: pour mon deuxième jour de stage, je vais aller sur le terrain avec Yukito. Vu que je suis un débutant on va juste faire des rondes dans la ville ce qui me va très bien. D'ailleurs, j'suis déjà dans le bureau de Yukito.


Yukito: aujourd'hui on a du lourd sur le dos. On va patrouiller à Hosu.


Kakogan: à Hosu ? Pourquoi ?


Yukito: t'as entendu parler du Tueur de héros ?


Kakogan: ça me dis quelque chose.


Yukito: ouais et bien on m'a appelé pour patrouiller dans Hosu. Mais le problème c'est queje sais pas pourquoi Hosu en particulier.


Kakogan: y'a eu une attaque dans cette ville récemment ?


Yukito: ouais un héros du nom de Inguenium a finit à l'hosto. 


Kakogan: un seul héros ?


Yukito: ouais pourquoi ?


Kakogan: j'ai vu dans les journaux que, habituellement, 4 ou cinq héros étaient retrouvés morts dans les villes ou le tueur de héros passait.


Yukito: vas-y continue.


Kakogan: alors si on suit la logique, il devrait encore aller à Hosu.


Yukito: pas mal ta déduction. On se prépare et on y va !


On s'est donc changer. Vu que mon costume consiste juste q un t-shirt kaki, un pantalon et des chaussures noires, je suis prêt avant Yukito. Il sort au bout de 6 minutes. Son costume est assez classe. Il a un trench-coat gris avec une rayure noire à l'horizontale, un pantalon et un t-shirt noire, un communicateur, des lunettes de visée, des chaussures grises et noires équipées de propulseurs et un jet pack avec parachute intégré. Et le petit détail personnel, un cure-dent que Yukito met à sa bouche, comme une cigarette.


Yukito: on y va.


~ quelques heures plus tard à Hosu~


Ça fait quelques heures déjà que Yukito et moi on patrouille et pour l'instant rien. Je me suis fais une armure pour patrouiller, où cas où. 


(NDA: à partir de maintenant, Yukito et Kakogan seront désignés par leurs noms de héros. Donc Yukito => Crosshairs et Kakogan => Prime)


Le seul truc qui est arrivé c'est des filles qui me demandaient des autographes et de faire des photos avec elles. Et ça m'ennuie.


Crosshairs: ça a pas l'air de t'amuser de faire la star


Prime: c'est chiant. On est sencé retrouver un tueur de héros et je me retrouve à signer des autographes !


Crosshairs: tu fera un très bon hero toi.


Prime: merci.


Crosshairs: t'as l'air inquiet.


Prime: ouais. Un gars de ma classe fait son stage ici. J'espère qu'il va rien lui arriver.


Crosshairs: j'espère aussi.


~le soir~


Toujours rien. On patrouille depuis ce matin et on a rien trouver. Crosshairs et moi on est près de la place. Pour une raison que j'ignore, j'arrête de marcher.


Crosshairs: un problème ?


Prime: y'a quelque chose qui va arriver.


Au moment où je dis ça, une explosion retentit sur la place. Crosshairs et moi on court jusque là-bas. En arrivant, on voit des héros affronter des créatures humanoïdes, l'une d'elle a des ailes. Crosshairs fait appareil deux fusils automatiques qu'il empoigne aussitôt.


Crosshairs: merde !


Prime: ces trucs me rappellent quelque chose 


Crosshairs: sérieux ?


Prime: j'm'en souviens, Izuku m'a dit qu'il y avait un machin comme ça pendant l'attaque du SCA et il m'a donné quelques infos sur ces choses, apparemment, ces choses sont appelées Noumu.


Une héroïne arrive jusqu'à nous


L'héroïne: qu'est-ce que tu fabrique avec ce môme Crosshairs ?!


Crosshairs: c'est mon stagiaire


Un des Noumu s'apprète à frapper l'héroïne mais Endeavor, le héros n°2 le frappe et le repouse. Le Nounu régénère sa blessure. Endeavor lui brûle la tête, il s'écrouleet ne se relève plus. Le Noumu volant s'enduit et Endeavor se lance à sa poursuite. On pensait que le calme était revenu mais le Noumu qu'Endeavor a terrassé se relève et se remet à attaquer les héros à proximité.


Crosshairs: c'est pas vrai, j'croyais qu'il était fini lui !


Héroïne: comment on va faire ?


Prime: j'ai des infos sur ce truc

 

Héroïne: comment ça ?


Crosshairs: y'avait un truc comme ça à l'attaque du SCA.


Héroïne: ok et qu'est-ce que tu sais ?


Prime: ils ont plusieurs alters, en générale c'est régénération et absorption des coups. Mais ils peuvent en avoir d'autres et leur force n'est oas dû à un alter. Et on dirait qu'ils attaquent au hasard.


Crosshairs: j'ajouterais que sa tête est apparemment son point faible.


Prime: d'où tu peux lui mettre une balle assez puissante pour le mettre au sol une bonne fois pour toute ?


Crosshairs: les toits, ça devrait aller.


Prime: ok alors moi j'vais tenter de l'immobiliser.


Crosshairs: ça me vas comme plan.


Crosshairs part sur les toits grâce à son jet pack tandis que je fonce sur le Noumu. Il tente de me plaquer au sol mais avec ma perception j'évite ses coups et je créé des chaînes de roche pour immobiliser le Noumu. Crosshairs est en position de tir avec un fusil de sniper prêt à tirer.


Prime: vas-y !


Crosshairs: Sayonara mon pote ! Head Shot ! 


Crosshairs tire une balle explosive en pleine tête du Noumu et il s'écroule une nouvelle fois au sol. Je m'empresse de l'envelopper de roche. La police l'emmené et ma journée est terminé. Crosshairs m'a ramené à la maison et je suis allé me couché tout de suite après avoir passé la porte tellement j'étais crevé.



             À suivre ...


Laisser un commentaire ?