[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 14 : Plus complexe qu'il n'y paraît.

1526 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/05/2018 03:03

Chapitre 13: plus complexe qu'il n'y paraît.


PDV externe: après s'être changés, (NDA: je rappelle que les personnages étaient en tenue de sport), les 2A étaient revenus dans leur classe respective dans laquelle la place de Kakogan a été installée. Tous prirent leur place, Kakogan se trouvait dans fond côté fenêtres. Mr.Aisawa avait pris place à son bureau et tous ses élèves attendaient qu'il prenne la parole.


Mr.Aisawa: bon. Avant tout, je dois vous expliquer quelque petites choses. Tout d'abord, cette classe devait normalement comporter 22 élèves mais comme vous le savez, Kakogan n'a pas pu faire sa rentrée au même moment que vous à cause de l'accident qu'il a eu. Deuxièmement le 22ème élève n'est pas encore ici car il habite trop loin de Yûei il va donc déménager près du lycée, nous serons prévenus lorsqu'il pourra faire son premier jour ici. Aussi les cours lui son envoyés par correspondance en format vidéo. Les cours sont filmés par des caméras installées dans les mûrs donc tout ce qui est dit dans cette pièce lui sera envoyé. Maintenant votre nouveau camarade va vous expliquer comment fonctionnent ses pouvoirs. Pendant ce temps là je serais occupé avec le directeur et ce, jusqu'à la pose de midi. Et pour la fin de la journée nous parlerons de vos stages.


Mr.Aisawa quitta la pièce en laissant le champ libre à Kakogan pour faire ses explications. Quand il ferma la porte, tous les regards se sont dirigés sur Kakogan.


Kakogan: bon je suppose que j'ai pas trop le choix.


Kakogan se leva se son siège et alla au bureau normalement réservé aux professeurs, ce qui était logique à faire selon lui. Mais quand il fit ça, Kacchan se leva brusquement (il assume toujours pas que Kakogan l'est assommé). 


Kacchan: mais qu'est-ce que tu vas foutre !?


Kakogan: un deuxième trou de balle à ta compréhension limitée. Alors maintenant tu t'assoie, tu ferme ta g***le et tu prends des notes !


Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kacchan se rassit en marmonnant une insulte.


Kakogan: ça c'est fait. Comment va-t-on procéder ? *reflechit* Ah j'ai trouvé ! Vous allez me posez des question par rapport à mes alters.


Mina: une sorte de quizz ?


Kakogan: exactement. Bah tien à toi l'honneur.


Mina: tu as combien d'alters ?


Kakogan: j'en ais deux.


Mina: et c'est quoi ?


Kakogan: pour faire simple, c'est un 6e sens et un contrôle de la roche. Oui Ochako ? 


Ochako: en quoi consiste ton "6e sens" ?


Kakogan: on commence par le plus complexe. Mon 6e sens consiste à utiliser mon aura et je peux l'utiliser en trois fonctions différentes.


Denki: et c'est quoi ces fonctions ?


Kakogan: la première et une sorte de perception. En propageant mon aura autour de moi, je peux connaître la position de mes adversaires. Qu'ils soient cachés ou invisibles, je sais où ils sont. Grâce à cette fonction je peux également savoir à l'avance les attaques que me lancerons les gens. C'est comme ci je pouvais lire la trajectoire des attaques.


Momo: c'est pour ça qu'aucuns de nos coups ne pouvaient t'atteindre ?


Kakogan: oui. Ensuite la deuxième est une fortification qui agi sur mon corp. Cette fois, je propage mon aura sur mon corps. Elle augmente ma force de frappe mais je peux aussi "annuler" les alters corporels.


Eijiro: annuler ?


Kakogan: ce sera plus facile avec un exemple. *cherche du regard* Tooru ? Tu peux venir ici s'il te plaît ?


Tooru: euh ... d'accords. *se dirige vers Kakogan*


Kakogan: passe moi ta main veux tu. T'inquiète ça fera pas mal.


Kakogan toucha la main de Tooru et celle-ci deveint visible aux yeux de tous alors que Tooru est invisible 24h/24. Puis Tooru retourna à sa place.


Kakogan: aussi, je peux avoir des contacts physiques sur des ennemis ayant un corp dont les attaques passent au travers. 


Tsuyu: donc si tu te retrouve face à un type entièrement fait de feu, tu peux le toucher et même le frapper ?


Kakogan: tu as tout compris.


Fumikage: et la troisième fonction elle fait quoi ?


Kakogan: là aussi il s'agit de propager mon aura autour de moi mais de manière offensive. Avec ça, tous mes adversaires sont mis K.O en un instant. C'est cette fonction que j'ai utilisé contre vous et les 2B.


Izuku: dans ce cas comment ça se fait que Kacchan, Shoto et moi nous n'avons pas été affectés ? D'ailleurs, au tournois, tous les 2B ont été mis K.O mais tout à l'heure aucun d'entre nous n'était K.O.Comment ça se fait ?


Kakogan: tu as remarqué. Si aucun d'entre vous n'a était mis K.O c'est parce que j'ai réglé la puissance pour que vous ne puissiez plus bouger. Quand à la raison pour laquelle toi, Shoto et Kacchan n'avez pas été affectés, c'est parce que vous êtes le point faible de la 3e fonction.


Shoto: un poin faible ?


Kakogan: oui. La 3e fonction ne peut pas mettre K.O des gens suffisamment puissants pour y resister. Si vous étiez encore debout, c'est parce que vos alters vous ont rendu assez puissants pour résister à la 3e fonction. Au fait, Izuku ?


Izuku: qu'est-ce qu'il y a ?


Kakogan: tu te souviens quand je me suis éloigné de toi alors que je pouvais t'attaquer ?


Izuku: oui j'm'en souviens. Pourquoi tu as fais ça ?


Kakogan: en réalité, j'ai vu ta puissance grâce à ma perception. Elle me permet également de voir la puissance des alters des gens et la tienne est phénoménale. Ça m'a à la fois étonné et effrayé. En parlant de ça, bravo pour la maîtrise que tu as en ce moment.


Kacchan: j'vois pas ce qu'il y a à féliciter ! Chaque fois qu'il utilise son alter il se pète les os !


Kakogan: exacte. Mais ça c'est maintenant. Imaginez donc ce que ça devait donné quand son alter venait à peine de s'éveiller. C'est ça que tu faisait l'année dernière, de l'entraînement physique ?


Izuku: oui je devais faire en sorte de pouvoir supporter la puissance de mon alter.


Kakogan: je vois. Bon bah je crois que j'ai tout dis sur mon 6e sens. On passe à la suite ?


Ojiro: qu'est-ce que tu peux faire avec ton alter de roche ?


Kakogan: tout ce qui est imaginable.


Fumikage: c'est-à-dire ?


Kakogan: je peux produire de la roche, la modeler à volonté, la contrôler, la soulever sans en ressentir le poids, me régénérer avec, changer mon corps en roche, changer en roche ce que je touche quand je le souhaite et j'en passe.


Momo: tes pouvoirs sont plus complexe qu'on pourrait le croire.


Kakogan: j'te l'fait pas dire. Il m'a fallut 2 ans pour bien maîtriser mon 6e sens.


Shoto: quand est-ce que tes alters se sont éveiller ?


Kakogan: mon 6e s'est éveillé quand j'avais 3 ans et mon alter de roche quand j'avais 5 ans.


Ochako: pourquoi ils ne se sont pas éveillés en même temps ?


Kakogan: bonne question.


C'est quand il répondit à Ochako que la sonnerie indiquant la pause de midi retentit. Les 2A se dirigèrent vers le réfectoire et Kakogan se retrouva avec Izuku et Ochako. Ils se servirent puis s'asseyèrent à une table libre.


Kakogan: et donc, qu'est-ce que j'ai raté ?


Izuku: pas grand chose. Par contre il y a eu l'attaque du SCA où tu n'était pas là.


Kakogan: vas-y raconte moi.


Izuku et Ochako ont donc racontés toute l'histoire à Kakogan en donnant tous les détails: les vilains, les blessures de Mr.Aisawa et de N°13, l'arrivé d'All Might et des professeurs. Kakogan était très attentif, jusqu'à que quelqu'un vienne interrompre l'histoire. C'était Neito et il tenait un sac plastique visiblement remplit.


Kakogan: qu'est-ce tu veux ?


Neito: on a vu ton combat tout-à l'heure et c'est pas parce que tu as deux alters qu'on ne pourra écraser la 2A. Au fait, tien *pose le sac devant Kakogan* en espérant que ça te plaise minable de la 2A.


Puis il partit. Kakogan ouvra le sac et celui ci était remplit de pierre de différentes tailles.


Ochako: ce n'est pas très sympa de sa part de se moquer de toi comme ça.


Kakogan: perso j'ai vu mieux comme insulté. En tout ça tombe bien j'avais la dalle.


Izuku: attend quel rapport avec ces pierres ?


Kakogan s'empara d'une pierre et commença à croquer dedans comme si c'était une pomme. Cette action ne manqua pas de surprendre Izuku et Ochako.


Ochako: tu peux aussi manger la pierre !?


Kakogan: *en mangeant les autres pierres* m'ouais et elles sont pas dégueues celles là.


Malgré cette légère surprise, la pause du midi se passa de manière normale et très vite les 2A retoutnèrent dans leur classe pour parler des stages avec Mr.Aisawa.


À suivre ...

                                

Laisser un commentaire ?