[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 13 : Un combat de titans

1108 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/05/2018 03:01

Chapitre 12: Un combat de titans 


Kakogan: même un alter comme le mien a des points faibles. Bon ! On reprend, le combat ne fait que commencer.


PDV Izuku: il a raison, c'est maintenant que ça commence vraiment. 


Shoto: Izuku on fait quoi du coup ?


Izuku: on a au moins une bonne nouvelle: Kakogan a des points faibles mais puisque c'est lui qui nous l'a dit, il en ait conscient et il sait sûrement comment les retournés à son avantage.


Shoto: t'as raison. En général un type qui est au courant de ses faiblesses sait en tirer profil. J'peux peut-être essayer de lui envoyer du feu ou le congeler.


Kacchan: si vous savez pas quoi faire alors j'vais m'le faire !


Shoto: eh le pétard mouillé ! On doit trouver une stratégie pour le battre, y aller tête baissée c'est inutile.


Kacchan: J'EN EST RIEN À FOUTRE DE TON AVIS DOUBLE FACE !!!


Et Kacchan partit tout droit vers Kakogan pendant que Shoto et moi on réfléchissait. 


Izuku: je sais ! Quand Kakogan repoussera Kacchan, toi et moi on va l'attaquer à distance.


Shoto: ça me vas.


Peu après Kacchan fut projeter vers nous mais nous l'avons évités au dernier moment. Nous nous tournons vers Kakogan et Shoto lui envoya du feu tandis que j'utilise le One for All avec mes doigts comme quand j'ai affronté Shoto lors du tournois. Malheureusement pour nous, Kakogan s'est protégé grâce à un bouclier de roche puis il fonça vers nous. Shoto lui lança du feu mais Kakogan esquive le coup et frappa Shoto pour l'éloigner de moi. Kakogan se mit en position pour m'attaquer, je mis donc mes bras en position de défense mais rien ne se passa. Quand j'ai relevé mes bras je voyais Kakogan a plusieurs mètres de moi. Il avait un regard confus braqué sur moi. Pourquoi s'est-il éloigné alors qu'il pouvait m'attaquer sans être géné par Shoto ou Kacchan ?


PDV Kakogan: c'était quoi ça ?! Ce pouvoir, cette puissance ... J'ai rarement senti une telle puissance. Je pouvais agir mzis mon instinct m'a immédiatement avertit du danger. Et encore, il ne le maîtrise pas totalement mais si il en est au stade où il se casse les os, qu'est-ce que ça donnait quand son alter s'est éveillé ? Si ça se trouve, son entraînement physique avait pour but de pouvoir supporter cette puissance phénoménale. J'en suis presque admiratif.


PDV externe: perdu dans ses pensées, Kakogan ne sentit pas le glace de Shoto arriver vers lui. Il fut emprisoné dans un geyser de glace.


Shoto: on l'a enfin eu. Heureusement qu'il s'est déconcentré un court instant.


Izuku: je me demande toujours pourquoi il s'est éloigné de moi alors qu'il avait l'occasion de me mettre au tapis.


Kacchan: c'est le moment d'en profiter.


Kacchan répartit une nouvelle fois vers Kakogan qui, cette fois, était enfermé et incapable de riposter. Mais quand Kacchan arriva devant le glacier, celui-ci se brisa en mille morceaux. 


Izuku: Kacchan fait attention il s'est libéré !


Mais comme à son habitude, Kacchan n'écouta pas Izuku et se plaça face à Kakogan. Il mit sa main droite sur le ventre de Kakogan mais cette il y mit plus de puissance. L'explosion fut si forte qu'elle traversa Kakogan, lui laissant un trou dans le ventre (et pas un p'tit). Kakogan était à genoux sur le sol, avec une main sur sa blessure.


Kacchan: ça t'apprendra à t'être foutu de moi.


Shoto et Izuku acourrèrent vers Kacchan et Kakogan pour constater les dégâts. 


Shoto: mais t'es taré toi ! Un trou pareil dans le ventre ça va le tuer !


Izuku: pourquoi t'as fait ça ?! Il t'a rien fait pourtant !


Kacchan: l'infirmière va s'en occuper. 


Izuku: elle peut pas recréer des organe.


Shoto: abruti !


Kakogan: hé Kacchan !


Kacchan: *énervé* QUOI !?


Kakogan: tu sais que j'l'ai senti passé.


Shoto: attend ! Comment peux-tu être encore en vie avec une blessure pareille ?!


Soudain, Kacchan se pris un coup de point dans le ventre et fut projeter et Kakogan se releva.


Izuku: comment tu ...


Izuku jeta son regard au niveau du ventre de Kakogan et il n'avait pas les mots pour décrire le scène, tout comme Shoto. Le trou se comblait de roche pour finalement revenir à la normale. Aucune séquelle.


Shoto: mais c'est quoi ton pouvoir à la fin ?!


Kakogan: j'vous expliquerait tout ça après. En attendant ...


Et Shoto fut recouvert de roche. Il ne pouvait plus bouger et plus rien faire. Kacchan lui avait perdu connaissance. Il ne restait plus qu'Izuku il fonça sur Kakogan en concentrant le One for All dans son bras gauche, Kakogan, lui, rassembla de la roche à son bras pour se faire un point de roche. Les deux points se rapprochaient de plus en plus.


Izuku: Détroit ...


Kakogan: Rock ...


Izuku/Kakogan: SMASH !! 


Et les 2 poings entrèrent en collision. L'impact fut direct et violent. Le choque à provoqué un puissant souffle. Tellement puissant que Kakogan et Izuku furent tout deux repoussés par la collision. Izuku finit par tomber en arrière et atterrir assis sur le sol. Kakogan était toujours debout mais secoué par le choque. Tout à coup une voix qu'on avait presque oublié lors de ce combat intervient.


Mr.Aisawa: on s'arrête là, c'est terminé !


Midnight: quoi ?! Mais pourquoi tu arrête au moment oû ça devient le plus intéressant ?!


Mr.Aisawa: parce que j'l'ai décider.


Midnight se mit donc à bouder. Izuku était toujours au sol et, chose étonnante, son bras gauche n'était pas cassé, pas comme toutes les fois où il a utiliser son alter. Il releva sa tête et vit Kakogan lui tendre la main avec un sourire au lèvre.


Kakogan: chouette combat hein ?


Izuku: *en attrapant la main de Kakogan* tu l'a dis. 


Kakogan: ravi de te revoir mon pote !


Izuku: moi de même.


Les deux amis partir en direction de Shoto pour le libéré. Une fois fait, Kakogan se présenta.


Kakogan: Kuboï Kakogan, enchanté.


Shoto: Todoroki Shoto, enchanté également.


Les 3 élèves partire donc en direction du reste de la clause qui n'avait pas bougé d'un pouce. Ceux qui s'étaient écroulés pouvaient de nouveux bouger et Kacchan s'étaient réveillé. Tous les 2A se dirigeaient à présent vers leur classe en suivant Mr.Aisawa et Midnight. Ils attendaient une seul chose: les explications de Kakogan.


                   À suivre ...



Laisser un commentaire ?