[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 8 : Obervation

1185 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/05/2018 02:55

Chapitre 6: Observations 


PDV Kakogan: je me dirigeait vers la salle des commentateurs en faisant attention à ce que personne ne me voit, vaut mieux que personne ne sache que je suis là jusqu'à ce que mon moment arrive, ça garantira l'effet de surprise. J'arrive enfin à cette pièce, après avoir toqué à la porte, j'entra et je me fis accueillirpar Mr.Aisawa et Present Mic.


Present Mic: alors c'est lui l'invité spécial dont tu m'as parlé ?  


Mr.Aisawa: ouais c'est lui. Bonjours Kakogan.


Kakogan: bonjour monsieur. Present Mic, heureux de vous voir.


Present Mic: hello mon gars et moi de même. Alors tu sais déjà ce qui t'attends ?


Kakogan: tout ce que je sais c'est que je passe après les combats. Mais je sais pas ce que je vais faire.


 Present Mic: alright ! Alors va mettre ta tenue de sport et reviens ici après. Shota et moi on va t'expliquer le programme.


Kakogan: très bien. J'arrive.


Je sortis de la salle en direction du vestiaire le plus proche.


Present Mic: n'empêche, t'es pas passé par quatre chemin pour son épreuve. T'es sûre qu'il va s'en tirer ? 


Mr.Aisawa: j'te rappelle qu'on parle du gosse qui a fait 154 point à l'examen d'entrée.


Present Mic: not false.


Mr.Aisawa: le revoilà déjà.


Present Mic: Ok boy ! Vient par ici et écoute bien ce qu'on a prévu pour toi.


Kakogan: j'vous écoute.


Après m'avoir expliqué ce que j'allais faire, la pause du tournoi prit fin et je suis sortit de la salle pour aller observer les combats. Le 1er opposé un type de la filière générale à ... tiens mais qui va là ? J'vous le donne en mille: Midorya Izuku. J'espère qu'il va s'en sortir.

Le combat commença et, malgré la distance qu'il y avait entre le terrain et moi, je voyait Izuku et l'autre gars, Shinso je crois, discuter quand soudain Izuku se retourna et alla vers la limite du terrain. 

J'ai pigé ! Shinso a un alter de manipulation, si il nous parle et qu'on lui répond, il nous fait faire ce qu'il veux. C'est un très bon alter faut l'avouer. Izuku se rapprocher de la limite du terrain.


Kakogan: *parle tout seul* il va se faire éliminer si il sort du terrain, faut qu'il se libère de l'emprise mentale !

Hm ? Il se passe quoi avec ses doigts ?


Soudain, une violente bourrasque eu lieu. Quand je regarda à nouveau le terrain, Izuku se tenait la main à la limite du terrain. 


Kakogan: *perdu* c'etait son alter ? Alors il en avait tout compte fait. Ou alors, il ne s'est éveillé que récemment ? Mais alors ses doigts qui sont enflés c'est normal ? Ca a sûrement un rapport avec le fait qu'il était si fatiguer durant l'année. Bon on verra tout ça plus tard. Au moins il est encore sur le terrain.


La combat continuait et Izuku a finit par gagner. La suite s'annonce prometteuse.


~Ellipse~


Toujours des combats. Ça devient presque lassant mais heureusement, j'dois étudier les alters de chaque élève, ça me fait de l'occupation. Maintenant c'est le combat entre Ashido Mina et Aoyama Yuga.

Pour Mina ça va. Son alter ne me causera pas trop de soucis si elle devait faire un combat contre moi.

Par contre il y a 3 problèmes avec Yuga: de un, son alter lui permet de tirer des rayons lasers mais visiblement, à chaque fois qu'il l'utilise, ça a l'air de lui causer des douleurs au ventre. C'est dangereux comme point faible. De deux, c'est un vrai narcissique. Chaque fois qu'il utilise son alter il prend la pose et se donne en spectacle. C'est le genre de personnes avec qui j'ai du mal parler. Et par Vishnu, sainte divinité indouiste, pourquoi à-t-il fallut que son laser sorte de son nombril ?! Bon j'vais arrêterde penser à ça sinon je vais devenir dingue.


Parmi les élèves de la 2A il y en a qui sont vraiment pas mal. Uraraka Ochako peut annuler le poid des objets qu'elle touche, Tokoyami Fumikage abrite dans son corp une créature de ténèbres. Je suppose que sa puissance augmente si il fait plus sombre mais peut-être que le contrôle devient plus difficile dans cette situation. Kirishima Eijiro peut solidifier son corp. Là aussi aucun problème si je dois l'affronter. Je n'aurais qu'à utiliser mon alter dans sa 2e fonctionnalité. Todoroki Shoto est impressionnant. Il peut manier à la fois le feu et la glace. D'ailleurs il a affronté Izuku. C'était vraiment incroyable mais finalement c'est Shoto qui a gagné. En plus Izuku avait le bras complètement défoncé, sûrement à cause de l'utilisation répetée de son alter. Au final c'est Kacchan qui a remporté le tournois.


J'était occupé à étudier les alters des élèves de la 2B qui se sont qualifiés pour la dernière manche quand j'entendis Mr.Aisawa m'appeler.


Mr.Aisawa: t'es prêt ? Ça va être à toi.


Kakogan: bien sûr que je le suis.


Mr.Aisawa: très bien alors va te mettre en place. Tu rentreras sur le terrain quand Present Mic dira ton nom.


Kakogan: pigé !


Je parti donc en direction le l'entrée du terrain.


PDV Izuku: le tournois était enfin terminé. On était tous fatigués mais contents d'avoir passé une telle journée. On était sur le point de partir quand on entendit Present Mic dire (ou plutôt crier, comme à son habitude) quelque chose au micro.


Present Mic: attendez chers spectateurs ! Le tournoi est peut-être terminé mais pas la journée ! En effet cet après midi un invité spécial est arrivé ici même ! Cet invité devait à la base être dans la 2A car il a fait un score de 154 point lors de l'examen d'entrée mais suite à un accident, il s'est retrouvé à l'hôpital et il n'en ait sortit qu'aujourd'hui. Il n'a donc pas pu participer au tournois. C'est pourquoi, pour qu'il puissent être pris en stage, nous avons décidé qu'il devrait faire 2 épreuves pour montrer ce qu'il a dans la ventre.


Ochako: il devait y avoir 21 élèves dans la classe ?


Denki: ce type à fait 154 points à l'examen d'entrée !? Ça doit être un monstre.


Shoto: la question est "Qu'est-ce qu'il va devoir faire ?"


Tous les élèves de la classe posaient des questions quand à l'identité de cette personne. Mais la réponse n'allait pas tarder.


Present Mic: donc pour sa première épreuve, notre invité va devoir affronter 30 robots de combat. Ça peut paraitre simple mais ne vous en faites pas, la suite sera plus dure.

À présent présent laisser moi vous présenter notre invité ! Are you ready ?


*acclamations du public*


 Present Mic: merci d'acceuillir ...


On va enfin savoir.


Present Mic: Kuboï Kakogan !!!


Izuku: Kakogan ?!


Et mon regard, ainsi que celui des autres se tourna vers Kakogan qui venait de rentrer sur le terrain.


PDV Kakogan: bon ! C'est partit !



À suivre ...

           



Laisser un commentaire ?