Les Chroniques de Santa Edenia

En cours

Quelque part dans le Royaume Terre, XXIe siècle. Des personnages aussi différents les uns des autres que hauts en couleur se croisent & se recroisent & se décroisent à Santa Edenia, une ville de carte postale idyllique. Il y aura des gentils, des méchants, des gens entre les deux, des histoires bien troussées & d'autres invraisemblables, le tout sur fond d'univers alternatif soap operesque, parce que oui, Mesdames & Messieurs, toute hérésie narrative exclue, Mortal Kombat s'y prête à merveille !

Dernière mise à jour 25 nov. 2021 à 15:51

Chapitre 1 : Retour à Santa Edenia

1769 mots, Catégorie: M

La cinquantaine arrivée, Johnny Cage décide de se ranger des voitures : la vie d'acteur bling-bling de série Z, ce n'est plus pour lui. Il choisit de s'installer à Santa Edenia pour passer sa retraite calmement, entouré de ses vieux amis de la Wu Shi Academy. Mais son arrivée dans la ville ne sera pas des plus discrètes... (Plus d'infos sur cette fic et ses différents chapitres ici : https://forum.fanfictions.fr/t/mortal-kombat-fanfiction-les-chroniques-de-santa-edenia/3709.)

Dernière mise à jour 19/11/2021 22:14

Chapitre 2 : Un homme inconsolé

4321 mots, Catégorie: M

Le vieux Bo' Rai Cho reçoit la visite de son ami Hanzō Hasashi à son bar, l'Arkade Kafé. Mais il s'emporte lorsqu'il constate que son invité a repris la cigarette... Après que Cho l'a exhorté à s'expliquer, un Hanzō abattu lui révèle que son passé tragique est en train de le rattraper... (Plus d'infos sur cette fic et ses différents chapitres ici : https://forum.fanfictions.fr/t/mortal-kombat-fanfiction-les-chroniques-de-santa-edenia/3709.)

Dernière mise à jour 24/11/2021 23:29