Marginal#4 Fanfiction

Chapitre 5 : Atom et Rui suite

631 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/12/2017 13:31

Comme tous les jours , après les cours je me rend vers la salle de notre club. Tandis que je rentre dans la salle j'aperçois que R et L sont déjà là.


"- Atom n'est pas encore arrivé ? 

- Non pas encore. Me répondent-ils.

- D'accord merci.

- Tu est si pressé de le voir ? Me demande L avec un ton de sous entendus.

- Eh bien... Un peu... Oui 

- Je vois... Me répond L toujours d'un ton vicieux


A vrai dire depuis que j'ai rencontré Atom je suis devenu plus expressif, plus sentimental et spontané à ce qui paraît. 

C'est à ce moment qu'Atom entre dans la pièce.


- Désolé ! J'étais occupé et j'ai pas vu le temps passer !!


C'est Atom tout craché mais c'est aussi ce côté de sa personnalité qui me plaît.

Alors qu'Atom entre dans la pièce je vois derrière lui Tsubasa un membre du groupe Unicorn qui a des tendances tsundere et qui selon moi est très proche voire trop d'Atom.


- Salut !!

Alors qu'il s'installe au bout de la table en face d'Atom une question me vient à l'esprit

- Dis , Tsubasa pourquoi était-tu avec Atom?

- Hein ?

- Pourquoi es-tu venu avec lui ?

- Eh bien.. C'est que...


Mais pourquoi Tsubasa rougit ?! Que s'est-il passé ?! Mais au fait pourquoi je suis si irrité? Je devrais avoir confiance en Atom pourtant. 

Alors Atom le voyant dans l'incapacité de répondre, répond à sa place:


- Il voulait juste me demander conseil.

-Quel genre de conseil? Demande tranquillement R

- Sur comment embrasser . Dit-il comme si c'était normal 


Sur cette réponse quelque peu irritante ,envers moi, de sa part j'essaie le plus possible de garder mon calme.


- Et tu lui a dit quoi ? Demande L

- Bah je lui ais expliqué un peu tout quoi et je lui ais montré comment faire.

Je crois bien que cette phrase est de trop et je deviens de plsu en plus agacé .Je lui demande alors :

- Et comment tu lui as montrer ?

Tsubasa rétorque de manière assez violente et inattendue :

- En quoi ça te concerne ?

Remarquant ma jalousie de plus en plus flagrante Atom essaie de calmer le jeu.

- Tsubasa ! Arrête un peu ! ... Rui calme toi il ne s'est rien passé de ce que tu penses.

- Et pourquoi Tsubasa est venu alors ?!

- C'était juste pour vous dire bonjour ! Rétorque Tsubasa . Mais vu que je vous ais déjà salué je crois que je vais partir !

Tsubasa avec un air vexé sort de la pièce en claquant la porte violemment . L et R se regardent alors mutuellement.

- Et ben dites donc c'était violent ce duel . Dit L

- Je crois qu'on va partir tout de suite , vous avez des choses à vous dire à mon avis. Continue R

Tandis que les jumeaux quittent ensemble la pièce un silence s'installe et Atom et moi nous nous regardons.

- Désolé Rui je ne voulais pas t'énerver...

- Ne recommence jamais ça Atom. Ne me rends plus aussi jaloux je n'aime pas trop ta relation avec Tsubasa .

- Ne t'en fais pas Rui, aucun risque qu'il m'aime et aucun risque que je me mette à craquer pour lui. Me dit-il en me souriant


Après ces paroles , Atom se met à m'embrasser amoureusement... Ce dont j'ai peur c'est qu'Atom se mette à craquer pour Tsubasa, il ne s'en rend pas compte mais je vois très bien les vrais sentiments qu'habitent celui-ci envers Atom et c'est cela qui fait que je ressente de la jalousie... J'ai tellement peur qu'Atom m'abandonne...Je deviens de plus en plus dépendant de lui. Sans lui je ne sais pas ce que je ferais.

Laisser un commentaire ?