L'élève le Plus Dangereux de France.

Chapitre 2 : "Je T'attendrai"

Ce chapitre est en prélecture...

470 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/01/2019 11:47

Ce chapitre est en prélecture...

Boulard vit un bout de serviette tomber de la poche de Bryan. Boulard le ramassa. Il était écrit, dans une couleur rouge sang, " Boulard, donne ce papier à Alicia s'il te plaît. Alicia, je t'attendrai trois jours et trois nuits derrière la grille d'entrée. Bryan. " Boulard comprit immédiatement qui était Alicia. Il était clair que c'était la fille que Bryan regardait durant le souper. Il avança vers cette dernière avec le papier à la main.

- Donne moi ça Boulard ! Dit calmement Edward en prenant le papier.

- Non ! Il me fait confiance. Réponda Boulard.

- Que dis toi ? Demanda Edward en commençant à s'énerver.

- Il trust en moi je dis ! Dit Boulard avec un sourire moqueur.

- Je t'ai déjà dit que je suis bad. 3 mmmh jours de cachou ! Dit Edward en lisant ce qui était écrit sur le bout de serviette.

Edward mit la feuille dans sa bouche et mâcha. Ensuite, il accompagna Boulard au cachot où il allait devoir attendre 3 jours et 3 nuits.

Bryan passa la nuit dans le froid. Il avait dormi sur le côté de la route entre celle-ci et la forêt. Il se dit dans sa tête que s'il elle n'était pas encore venue c'est qu'elle n'avait pas encore pu venir.

Alicia était déçue du départ de Bryan. Pour elle, il ne le méritait pas. En plus, Edward avait prévenu les élèves que le pont menant à la sortie était en réparation pendant 3 jours et 3 nuits et qu'il était donc impossible de se promener vers cet endroit là.

Boulard passa sa première nuit au cachot. Il faisait froid. Il n'y avait aucun endroit pour dormir. Ainsi, il dut dormir assis contre le mur froid.

Bryan attendit toute la journée devant la grille, sans bouger, ni pour manger ni pour boire, ni pour une autre raison mais, elle ne vint pas. Il se dit qu'elle était occupée et qu'elle viendrai le soir.

Alicia passa une journée plutôt basique. Elle alla en cours, salua la statue comme d'habitude et ensuite passa un début de soirée avec sa grande sœur de cœur, Vivienne. Elle ne se doutait pas qu'à quelques mètres d'elle, quelqu'un l'attendait impatiemment.

Boulard s'ennuyait au fond du cachot. Il avait déjà entamé sa dix-huitième partie de pierre papier ciseaux avec Craner.

Au troisième jour, Bryan attendit jusqu'à la tombée de la nuit et ensuite se dirigea, mort de faim, vers le bus qui l'emmènerai à Londres. Alicia passa une journée normale, accompagnée de sa grande amie Vivienne. Boulard attendit patiemment la tombée de la nuit. Si il était assez rapide, il pourrait rattraper Bryan et tout lui expliquer.

Laisser un commentaire ?