Kingdom Hearts : Light & Darkness

Chapitre 1 : Prologue

315 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/03/2020 22:25

En des temps immémoriaux, lorsque les dieux eux-mêmes étaient jeunes ...


La Paix et la Lumière régnait dans l'Univers, sous le regard bienveillant de notre Créateur à tous. Chaque monde vivait sous sa protection. Mais, un jour, les forces ténébreuses sont apparues et menaçaient de tous détruire sur leur passage si on ne leur remettait pas le pouvoir de Kingdom Hearts, le Cœur de tous les mondes. Alors une guerre terrible à éclatée. Deux philosophies se sont fait front : les forces de la Lumière contre les forces des Ténèbres. Même notre Créateur suprême s'est joint à la bataille pour repousser ses créatures de l'Ombre, mais malgré son pouvoir du Jugement la situation semblait désespérée.


Lorsqu'un jeune garçon, armé de la Keyblade, l'arme la plus puissante de toute, s'est mêlé au combat. Bien que tout seul, il réussit à tenir tête au féroce Seigneur maléfique qui dirigeaient les forces des Ténèbres. Et en combinant son pouvoir avec ceux des forces de la Lumière, il put ainsi bannir et emprisonné les forces des Ténèbres pour l’Éternité derrière des portes infranchissables. Et le guerre fut remportée par la Lumière.


Mais cette formidable victoire avait provoquée de très lourdes pertes, car la plupart des êtres vivants de l'Univers ignorent qu'une grande guerre entre le Bien et le Mal avaient eu lieu, quelque part dans les étoiles. Et que ce jeune héros s'était sacrifié pour tous nous sauvés de la menace des Ténèbres. Mais une prophétie annonce la venue d'un nouveau héros prêt à affronter le retour des forces des Ténèbres.













(Note de l'Auteur: Pour ceux qui veulent un générique, écoutez la musique "Sur tes pas")

Laisser un commentaire ?