Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 50 : Idiote que je suis

1241 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/07/2021 15:43

Chapitre 50: idiote que je suis. 

 

 

 

Apres une longue discussion au sujet de la bagarre, je décide finalement de pardonner à Nicolae et à Peter. 


"-je suis vraiment content que tu sois revenu sur ta décision Anna, en plus maintenant qu'on est voisins on pourra se voir tous les jours comme avant, me dit ce dernier d'un air enjoué. 

-oui c'est sûr, mais ça ne m'enchante pas de revoir Drogo par contre. Je l'ai encore en travers de la gorge. D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ait pas cherché à me contacter pendant ces deux mois. 

-tu sais, commence Nick, je pense qu'il s'en veut beaucoup de t'avoir fait du mal, il ne le dira jamais mais il est fou de toi je le vois bien, et t'avoir déçu le blesse énormément. 

-mais dis-moi Anna, demande Peter, j'ai remarqué que tu ne traînes plus avec Sarah à la fac. Pourquoi ? 

-disons que c'est à cause d'elle que Seb et Drogo se sont battus. 

-comment ça ? Demande Nick en fronçant les sourcils. 

-eh bien figurez-vous que Sarah envoyait chacun de mes faits et gestes à Sébastian ! Enfin, à chaque fois que j'étais avec vous elle le lui disait, et donc elle lui a également raconté ce que j'ai fait avec Drogo. 

-Pardon ? Mais elle est super bizarre cette fille ! Lance Peter. Pourquoi est-ce qu'elle a fait un truc pareil ? Et pourquoi Sebastian cherche à te fliquer comme ça ? 

-je n'en suis pas sûr, dit Nick, mais je pense qu'il voulait s'assurer que tu n'étais pas en danger avec nous. Et vu que Sarah nous voit comme des monstres il n'est pas étonnant qu'elle cherche à l'aider à te surveiller. 

-peu importe leurs raisons c'est super tordu comme comportement. 

-je suis d'accord avec Anna, renchéri Peter. " 


Nous continuons notre petite discussion et une fois la nuit tombée les Bartholy quittent ma maison. Ça me fait bizarre d'être seule ici, il va falloir que je m'y habitue. Je me prépare un repas plus que copieux et mange dans ma jolie salle à manger. Dans mon jardin j'ai fait installer un jacuzzi, j'ai bien envie d'aller dedans avant de monter me coucher. J'enfile un maillot, prend mon pc et je me pose dans le jacuzzi, je profite de ses bienfaits tout en regardant une série. J'ai dû regarder au moins 2 épisodes quand j'entends soudainement un bruit, je crois reconnaître le hurlement d'un loup. 

 

 Mon cœur bat à tout rompre quand je comprends qu'il s'agit sûrement de Sébastian. Je sors précipitamment de l'eau, ouvre mon portail qui donne sur la forêt et me mets à courir frénétiquement. Je ne sais pas pourquoi je me suis élancée à sa poursuite aussi soudainement, la situation est quand même assez cocasse. Je suis en maillot deux pièces entrain de courir dans la forêt un soir de pleine lune à la recherche de mon prof loup garou dont je suis amoureuse, et sinon vous ça va ? Ça me paraît carrément irréel mais il faut que je le voie dans un autre contexte que la fac et là c'est l'occasion rêvée. Ma course dura de longues minutes mais je finis par m'arrêter aux abords d'un lac, mes pieds sont endoloris, quelle idée de courir dans une forêt sans chaussures. Je m'adosse à un arbre et masse délicatement mes pieds quand j'entends un bruit de plongeon derrière moi. Ce fracassement impromptu me fait sursauter et je me retourne vivement pour observer ce qui s'est jeté dans l'eau. La chose finit par remonter à la surface et je constate avec joie qu'il s'agit de Sébastian, sous sa forme humaine. Je fais un pas vers lui puis je décide de rester cachée afin de profiter de ce moment. Je sais très bien que dès qu'il m'aura vu, l'ambiance ne sera plus la même. Je l'observe entrain de se baigner tout en réfléchissant à ce que je compte lui dire. 


"eh salut je suis vraiment désolée d'avoir couchée avec un vampire !" ou bien 

"salut en fait je ne savais pas que t'avais des sentiments pour moi alors je me suis envoyée en l'air avec ton pire ennemi parce que j'étais super bourrée haha" 


Putain de cerveau, je suis incapable de trouver une manière décente d'engager la conversation. De toute façon je suis sûre qu'il s'en ira à la seconde même où il m'aura remarquée. Je prends mon courage à deux mains et m'avance lentement vers le bord du lac, Sébastian est au milieu de celui-ci et je me demande si je vais devoir l'y rejoindre pour pouvoir lui parler. Au moment où mes pieds touchent l'eau, je constate que Sébastian s'apprête à sortir du lac mais de l'autre côté de la rive, il ne m'a pas remarquée et, idiote que je suis, au lieu de l'appeler pour qu'il me rejoigne, je décide de nager pour le retrouver. Ce que je ne savais pas, c'est que les deux rives du lac sont très éloignées les unes des autres, pourtant on ne dirait pas de là ou j’étais. Je m'enfonce donc un peu plus dans l'eau glacée et commence à nager, je n'ai rapidement plus pied et Jones s'approche de plus en plus de l'autre rive. Si ça continue je ne pourrais pas le rejoindre, j'accélère donc le rythme mais arrivée au milieu du lac une horrible crampe tord mon mollet de douleur. Je laisse échapper un petit cri et j'essaie de masser ma jambe mais la panique commence à me gagner quand je remarque que je n'arrive plus à nager et que je suis entrain de couler !! 



Mes mains battent l'eau et je tente tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau, j'essaie d'appeler Sébastian mais il doit sûrement être sorti de l'eau à l'heure qu'il est. Je suis incapable de voir quoi que ce soit, Je suis en panique totale, je fais tout pour ne pas sombrer mais la crampe me paralyse presque entièrement et je finis par couler doucement vers le fond du lac après m’être débattue pendant de longues minutes. Tout en coulant je ne peux m’empêcher de me demander comment j’en suis arrivé là. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe dans une ville pleine d’être surnaturels, pourquoi a-t-il fallu que je m’attache à eux, pourquoi Sarah m’a-t-elle trahie, pourquoi Sebastian me repousse avec autant de virulence, pourquoi ma mère est-elle morte ? Je ne les sens pas sous l’eau, mais je sais que je suis entrain de verser mes dernières larmes, je me résigne étrangement vite à mon triste sort, je mourrai donc à 22 ans dans un lac, tout ça parce que j'ai voulu rattraper mon professeur dont je suis éprise. Mon esprit commence à divaguer et de drôles d'images me reviennent en tête, je revois ma maman, mes amis, Sébastian... Je sens la vie me quitter peu à peu et je finis par fermer les yeux... 

Laisser un commentaire ?