Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 45 : Pourquoi l'a-t-il tuée ?

2289 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/07/2021 17:04

Chapitre 45: pourquoi l'a t il tuée ? 

 

 

A la rentrée nous passerons nos partiels, Sarah et moi étudions donc pendant toute la semaine de vacances qu'il nous reste. Elle ne le sait pas mais je lui réserve une petite surprise pour le nouvel an. J'ai pris deux billets pour New York, elle m'a dit une fois qu'elle rêvait de passer le nouvel an là-bas. Nous devrons partir le 31 décembre et revenir le 2 janvier. Nous sommes lundi 30 et j'annonce à Sarah la grande nouvelle. 


"-pfiouuuu, dis-je en m'étirant, je n'ai jamais autant révisé de ma vie ! On mérite bien une pause ! 

-ouais grave j'ai le cerveau qui va exploser la. 

-j'ai besoin que tu fasses un truc pour moi. 

-quoi donc ? Dit-elle soudainement intriguée. 

-va faire ta valise je t'emmène quelque part. 

-Pardon ? De quoi tu parles ?! 

-tu m'as très bien entendu !! Aller bouge-toi ! Prévois des tenues bien chaudes et d'autres pour faire la fête ! Je vais faire mes valises aussi, on se retrouve demain devant chez les Bartholy à 15h, notre avion part à 17h. 

-un avion ???! T’es complètement folle ? dis-moi ou on va !! 

-c'est un secret ! " 


Elle passa le reste de la soirée à essayer de me tirer les vers du nez mais je reste muette comme une carpe. Elle me dépose chez les Bartholy, je dine avec Peter et Nick et après les avoir informés de mes projets je monte faire ma valise. Pendant que j’ai la tête dans la commode a la recherche de paires de chaussettes, quelqu’un entre dans ma chambre. :

 

"-Anna faut qu'on parle, dit Drogo. Pourquoi tu fais tes valises tu vas où ? Dit-il en remarquant mes valises. 

-A New York avec Sarah pourquoi ? 

-bah je sais pas t’aurai pu me prévenir. 

-Ah parce que je dois te rendre des comptes maintenant, dis-je en souriant. 

-Non, et de toute façon c’est pas la raison de ma venue. Il faut qu’on parle de ce qui s’est passé l’autre soir. Pourquoi t’as couché avec moi Anna ? 

-Euh bah pour la même raison que toi, parce que j’en avait envie. 

-Tu sais rien de mes raisons, en tout cas tiens le toi pour dit, si tu t’amuses à jouer avec moi de nouveau je vais m’assurer de te faire vivre un enfer petite chose. 

-Oula Drogo, tu te calme tout de suite, ou est le problème enfaite ? T’es vexé parce que je n’ai pas voulu recommencer ? Ça t’arrives jamais d’avoir des one shot toi ? Et ne me dit pas non je t’ai déjà entendu rentrer avec des filles. 

-Oui mais là ça n'avait rien à voir ! Répond-t-il presque en criant. 

-Mais en quoi c’est différent Drogo ?” 

 

Il me regarde longuement, visiblement énervé, mais quitte ma chambre en claquant la porte et sans me répondre. Je ne vais pas laisser sa mauvaise humeur gâcher mon voyage, alors je décide de ne pas en tenir rigueur et surtout de ne pas penser à lui. J’arrive enfin à boucler ma valise ! Avant d’aller me coucher je rejoins Peter dans sa chambre pour l’écouter jouer et discuter un peu avec lui. 

Le lendemain Sarah débarque devant le manoir et nous filons à l'aéroport ! 


"-bon tu peux me dire où on va maintenant ? 

-non toujours pas ! Tu verras à l'aéroport ! 

-mais c'est à plus d'une heure de route d'ici je ne vais jamais tenir aussi longtemps ! 

-bien sûr que si haha de toute façon t'as pas le choix !" 


Une fois à l'aéroport j'annonce enfin notre destination à Sarah qui me saute dans les bras, folle de joie. Nous embarquons dans l'avion, j'ai pris des places en première classe, Sarah est surprise du traitement qu’on nous réserve ici. On est chouchoutées comme des reines, coupes de champagnes, plats gastronomiques, des sièges ultra confortable et des hôtesses toujours à l’écoute. : 

 

“-Si c’est comme ça tout le temps je veux bien voyager plus souvent en première classe moi ! Me dit Sarah avec son entrain habituel. “ 

 

Nous passons un agréable vol et atterrissons enfin à NYC ! Je suis déjà venue ici plusieurs fois et j'aime beaucoup l'effervescence de la ville. Je suis moins fan du côté '' buildings partout '' mais ça reste une très belle ville. Sarah, elle, a l'air d'une petite fille dans un parc d'attraction, elle s'émerveille de tout ce qui l'entoure et me remercie un nombre incalculable de fois de l'avoir emmenée. Pendant que nous allons à l’hôtel j’explique le programme de ces trois jours à Sarah. 

 Aujourd'hui nous passerons la soirée dans un des clubs de la ville, le Starlite, avant de rejoindre Time Square pour célébrer la nouvelle année. Demain, le 1er, nous ferons une balade à central Park puis déjeunerons là-bas, j'ai prévu un pique-nique. Ensuite nous irons faire une petite croisière autour de Manhattan avant d'aller dîner et d'aller voir une pièce de théâtre à Broadway. Le 2 nous reprenons l'avion à 13h donc nous avons tout juste le temps d'aller voir la statue de la liberté et de déjeuner. 

 Sarah et moi arrivons à l'hôtel vers 19h. Il est très bien situé et la suite est sublime ! Elle est composée de deux chambres avec lits deux places, un salon ultra moderne avec jacuzzi les relie et au fond de la suite se trouve la très grande salle de bain. Nous disposons également d’un mini-bar mais il y a aussi un vrai bar dans l’hôtel. Sarah est impressionnée par le faste de la chambre et ne se sent pas trop à sa place au début, oui au début car elle est actuellement entrain de dîner dans le jacuzzi ! 


"-quelle vie de rêve ! Alors ça ressemble à ça la vie de riches ? 

-haha tu vois bien que j'ai une vie aussi classique que toi, la plupart du temps. Bon dépêche-toi de manger et de te préparer on va finir par être en retard. 

-oui cheffe ! On ira prendre un de ces fameux taxis ! " 


J'adore l'entrain de Sarah ça me donne une pêche d'enfer. Nous nous rendons donc au Starlite après s’être changée et maquillée. A peine avons-nous posé le pied dans l’enceinte de la boite que des dizaines de paires d’yeux se tournent vers nous. Ces habitués savent se reconnaitre en eux et je pense qu’ils sont tous très content de voir de la chair fraiche. Quand je dis ils, je parle des hommes évidemment. J’en vois déjà certains s’avancer vers nous pour tenter une approche mais Sarah les recalle tous poliment, personnellement la situation m’amuse assez. On se pose au bar et un charmant, mais alors TRES charmant homme s’installe à mes côtés et commande un verre de sex on the beach pour moi et Sarah, je me retourne vers lui, amusée. : 

 

“-Hey, comment tu as su que c’est mon cocktail préféré ? Dis-je en rigolant. 

-Salut, je suis un mentaliste d’un genre très particulier, je devine toujours les boissons préférées des jolies femmes comme toi.  

 

Sarah me lance un regard que seules les femmes peuvent comprendre “alerte au gros beauf.” Je me retourne à nouveau vers le beau blond. 

 

-Au fait, moi c’est Annabella et je te présente ma meilleure amie Sarah. 

-Enchanté les filles, je suis Gabriel Simons et je suis venu avec un collègue et ami, Matt Ortega, il doit être encore entrain de courir les jupons à l’heure où on parle. 

-Comme toi tu veux dire, lâche Sarah en souriant malicieusement. 

-Haha pas faux, répond Gabriel, mais je n’y peux rien ta copine m’a tapé dans l’œil a l’instant ou vous êtes rentrée ici. Dit-il en me lançant son plus beau sourire charmeur.” 

 

On continua de discuter avec Gabriel et après quelques minutes un autre homme, grand, brun et musclé s’approche de nous. Gabriel nous le présente, il s’agit de Matt son collègue. Celui-ci se dirige vers Sarah et nous passons une partie de la soirée tous les quatre à danser et rigoler. Sarah et moi avons bien sympathisé avec les deux hommes, ils nous parlaient de leur travail et de la vie à New York. Vers 23h nous partons tous ensemble vers Time Square pour faire le décompte. Gabriel m'invite à monter dans sa jolie voiture de sport rouge et Sarah chevauche la grosse moto de Matt. 

 L’ambiance la bas est juste folle, je crois qu’on peut dire que Sarah et moi venons de vivre le plus beau nouvel an de notre vie ! Apres avoir fini d’admirer les feux d’artifices nous sommes retournés au Starlite et au bout de plusieurs heures de danse et de séductions, on les invite à passer la nuit avec nous à l’hôtel. Une fois sur place on se pose tous au salon pour un dernier verre et ensuite chacune de nous retourna dans sa chambre avec son amant d’un soir. Gabriel est vraiment un très bon coup, après de longues heures de sexe intense je finis par m’endormir dans ses bras. Le lendemain matin, Gabriel et Matt nous quittent assez tôt, j’ai été surprise d’apprendre qu’ils travaillaient un premier janvier. Je pars prendre une douche bien chaude et quand je retourne dans le salon je trouve Sarah dans le jacuzzi : 

 

"-Dis Anna, tu penses qu'on peut l'embarquer avec nous ? 

-haha biensur que non mais j'ai prévu un jacuzzi dans ma maison, tu pourras venir en profiter autant que tu veux." 

 

Pendant le petit déjeuner nous débriefons sur la nuit que nous venons de passer avec nos deux beaux amants. Sarah me dit que ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas couché et qu’elle se sentait gênée de l’avoir fait avec un homme qu’elle ne reverra jamais. : 

 

“Tu sais, tout ce qui se passe à New York, reste à New York, dis-je en pouffant devant la stupidité de ma phrase. Ça rendra le souvenir de cette soirée encore plus beau haha. 

-T’as raison, et puis Matt était vraiment un très bon coup haha.” 

 

Nous continuons notre petite discussion tout en préparant le pique-nique de cet après-midi puis nous nous dirigeons vers le parc. Nous avons tellement marché dans central Park ! Et encore, je n'ai même pas l'impression d'avoir vu le quart de l'endroit, c'est vraiment gigantesque ici. Pendant notre marche, je me dis qu’il est temps que j'aborde un sujet pénible avec Sarah. Peut-être que l’euphorie de notre soirée d’hier l’aidera à se livrer à moi. : 



"-je sais que t'as pas forcément envie d'en parler mais, j'ai besoin de comprendre pourquoi tu déteste tant les Bartholy ? Tu m'as laissé entendre qu'ils t'avaient fait quelque chose... 

-hmm, tu veux vraiment gâcher cette journée ? 

-si tu ne veux pas en parler je ne t'oblige pas. 

-..... Ce n'est pas aux garçons que j'en veux. Mais à leur père. Il... Il est responsable de la mort de ma mère... 

Je m'arrête net en entendant ça, Sarah ne m'avait jamais dit que sa mère était décédée, pas même quand j'ai parlé de ma mère a moi. 

-mon dieu je suis désolée Sarah... Mais pourquoi l'a-t-il tuée ? 

- parce qu'elle a refusée de l'aider. Tu sais, les Bartholy ne sont pas les fils biologiques de Viktor, et quand il les a adoptés il était marié. Sauf que cette femme est morte, elle a été assassinée.  

-Oh mon dieu je ne savais pas du tout qu’ils avaient perdu leur mère adoptive... 

-eh bien Viktor ne l'a pas accepté, et depuis il cherche quelqu'un capable de la ressusciter. Il s'est donc dirigé vers ma mère qui était une puissante sorcière dans la ville. Mais cette dernière n'a pas accepté, ça bouleverserait l'ordre naturel des choses, alors il l'a vidée de son sang... Après ça il a quitté Mystery Spell et n'est jamais revenu... Je n'ai même pas pu venger ma mère... " 

 

Laisser un commentaire ?