Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 18 : Vous vous êtes trompée.

1555 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/06/2021 18:53

 

Chapitre 18: vous vous êtes trompée. 

 

Apres avoir poussé la porte je m’arrête net. Je crois rêver, Mr Jones se tient devant moi, complètement nu. En entendant la porte il se retourne entièrement vers moi et paraît carrément surpris de me voir là. Il prend la peine de cacher son sexe avec ses mains mais c’est trop tard, j’ai tout vu ! (oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu). Je suis tellement choquée que le maillot de bain m'échappe des mains et je reste plantée la, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Je le contemple dans son plus simple appareil, mes yeux passent de son visage à son torse qui a l’air sculpté dans le marbre, digne d’une statue grecque. La scène a dû durer 5 secondes avant que Jones finisse par reprendre ses esprits et me dit simplement : 


"-je crois que vous vous êtes trompée Mademoiselle Santillan." 


Sa voix grave, son corps nu, les effluves de son gel douche à l'odeur virile, sa verge qui se tend légèrement et qu'il tente de dissimuler à ma vue mais que j’arrive à entr'apercevoir, j'ai des fourmillements dans le bas ventre et sens la température monter dans mon corps. Je me sens gagnée par une envie irrépressible d'aller le rejoindre, si on était dans un film ça ferait longtemps que je me serai foutue à poil pour me jeter sur lui, nous serions entrain de faire l’amour passionnément sous l’eau brulante des douches, mais on n’est pas dans un film Anna, réagit fait quelque chose ! Je reprends mes esprits et ferme la porte rapidement, je repars en courant jusque dans mon bungalow, un sentiment de gène et de honte m’a envahie et j’ai juste envie d’aller me cacher sous ma couette ! Pourquoi ces choses-là n’arrive qu’a moi ??? Il a compris que j’étais entrain de le mater, c‘est sûr ! Ça n’a beau avoir duré pas plus de 3O secondes, il n’est pas bête, il a compris. Je ne pourrais plus JAMAIS me tenir devant lui de ma vie j’ai trop honte ! Sarah et les filles reviennent dans la nuit, et mon amie me demande pourquoi je ne l'ai pas prévenue de mon départ, je me garde bien de lui raconter ce que j'ai vu ce soir. Entre Sam et Loan puis le professeur Jones, j'ai été servie ! Nous discutons toutes ensemble avant de finir par dormir. 

J'ai rêvé de Jones toute la nuit ! J'étais avec lui sous la douche, lui nu et moi dans mon maillot sexy, et on s'embrassait fougueusement, puis soudain mon rêve s’est transformé en cauchemar, j’étais dans une pièce sombre avec Loan et Samantha et ils me proposaient de faire un plan a 3. Je me réveille en sursaut et tente de chasser cet horrible rêve de ma tête, il faut vraiment qu’elle gâche tout cette Samantha, pourquoi penser à elle alors que j’étais dans les bras de Jones ?? D’ailleurs en parlant de Jones il faut que j’arrête avec lui, depuis hier je ne pense qu’à mon professeur, je ne peux pas avoir envie de lui ou imaginer ce genre de choses débiles, fais comme si t’avais rien vu Anna ! Je passe la matinée plongée dans mes pensées lorsqu’un professeur prend la parole lors de notre petit déjeuner à la cafet’ pour nous expliquer le déroulement de la chasse au trésor : 

 

"-c'est simple, dit une prof, vous serez par groupe de 3 que nous formerons, vous aurez tous une carte et le but est d'arriver à un point précis afin de trouver le cadeau. Vous devrez passer obligatoirement par certains points pour découvrir des indices qui vous aideront dans votre quête. " 

On m'a mise dans le groupe de Peter et Loan, super... Après ce que j'ai vu hier je n'avais aucune envie de me retrouver avec lui. D'autant plus que cet imbécile a passé la moitié du jeu à me faire du rentre dedans, me disant à quel point j'étais belle dans mon maillot hier. Heureusement que Peter l'éloigna de moi à chaque fois. Il finit par me lâcher un moment et on put se remettre à chercher le trésor, nous sommes plutôt doués je dois dire, on a déjà trouvé la moitié des indices mais nous sommes obligés de nous arrêter car j'ai une envie pressante d'uriner. 


"-je vous laisse deux minutes je vais aller faire pipi. Leur dis-je avant de commencer à m'éloigner. 

-Fait attention à toi, me dit Peter." 


J'avance donc dans le bois à la recherche d'un petit coin discret où faire pipi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que Loan me suive et me mate de loin, je m'enfonce donc de plus en plus sans m'en apercevoir. Je finis par trouver un buisson assez grand pour me cacher, je fais mon affaire puis je réalise que je ne sais pas où je suis. J'ai fait pas mal de zig zag pour semer Loan au cas où et maintenant je suis complètement paumée ! Je crie “Peter” en espérant qu’il m'entende mais je n’obtiens aucune réponse, bon sang je ne m’était pas rendue compte que j’étais partie si loin. Je sors mon téléphone dans l’espoir de pouvoir le joindre, et merde, bien sûr il n'y a pas de réseaux ici. J'essaie de revenir sur mes pas mais tout se ressemble et je ne suis pas sûre d'être dans la bonne direction. Je regarde autour de moi tout en marchant et avant de m’en rendre compte je me prends les pieds dans une branche, manque de pot j'étais juste au-dessus d'une mini '' falaise '' et je m'étale 2 mètres plus bas avec l'élégance d'un phoque, dans ma chute j'ai tenté de retomber sur mes pieds et ma cheville droite me fait horriblement souffrir. J'essaie de me lever mais je retombe immédiatement. 


"-putain je fais quoi maintenant ?! Dis-je en hurlant. 

Apres un moment j'entends du bruit derrière moi, je me retourne, effrayée par ce qui pourrait surgir dans cette forêt dense et par chance je vois un visage familier ! Mr Jones se dirige vers moi en courant. 

-Annabella ! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Vous vous êtes blessée ? Ça va ? 

Je suis tellement heureuse de tomber sur quelqu’un que je connais que je sens les larmes monter, je baisse la tête avant de lui répondre : 

-oui je crois que je me suis faite une entorse à la cheville, je suis tombée de là-haut... 

-vous avez fait une chute de plus de 2 mètres ?! Merde, vous avez mal ailleurs ? Dit-il en scrutant chaque parcelle de mon corps à la recherche d’une éventuelle blessure. 

-non juste à la cheville. J’ai quelques égratignures mais rien de bien méchant. " 


Il se baisse à mon niveau et prend mon pied dans ses mains, il retire ma basket et ma chaussette, sa main est un peu froide et ça me fait énormément de bien à la cheville. Il me masse légèrement et me confirme qu'il s'agit bien d'une entorse. 


"-ça m'est arrivé plusieurs fois en expéditions, immobilisez votre cheville pendant quelques jours et tout devrais rentrer dans l'ordre. Je n’ai rien sur moi mais une fois au camp je devrais pouvoir vous faire un bandage provisoire. 

-d'accord, merci Professeur, mais que faites-vous ici ? 

-les autres profs et moi faisons le tour du bois pour être sûr que personne ne se perd. Le bois n’est pas bien grand mais il y a tellement de végétations que ça peut être dur pour certains de se repérer malgré le plan. En faisant ma ronde je vous ai entendu hurler, je suis venu immédiatement. 

-oh je vois, merci beaucoup d'être venu... 

-c'est normal, vous pouvez vous lever ? 

-non j'ai... " 



Il ne me laisse pas finir et me prend soudainement dans ses bras ! 

Il marche assez rapidement, en regardant toujours droit devant lui, nous ne parlons plus. Cette proximité soudaine fait remonter les évènements de la veille, je repense à son corps nu, et a son regard à la fois surpris et gêné. Je sens le rouge me monter aux joues et je laisse mon regard se perdre dans les bois afin de reprendre contenance. Il me porte jusqu'à l'arrivée où tout le monde était déjà présent. Sur le chemin je me suis demandée s'il sentait mon cœur battre la chamade contre lui. 

 

Laisser un commentaire ?