Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 16 : C'est beaucoup trop osé.

1032 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/06/2021 12:52

Chapitre 16: c'est beaucoup trop osé.  

 

 

Je me suis beaucoup amusée lors de notre première activité ! Je suis plutôt sportive alors ce fut un jeu d'enfant pour moi. En revanche, Sarah a une peur bleue du vide et je n'ai pas pu m'empêcher d'en rigoler plusieurs fois ! 


"-sympa la pote, viens m'aider au lieu de te foutre de moi, lâche-t-elle visiblement énervée." 


Je rigole encore plus en la voyant accrochée à la corde comme un petit singe apeuré. Drogo, Peter et Jones ont l'air d'avoir fait ça toutes leurs vies, leur aisance impressionne tout le monde y compris Sam, qui ne se détache plus de Loan. A 13h nous allons déjeuner dans le réfectoire, des sandwich, salades, chips et gâteaux sont mis à notre disposition. A ma table se trouve Sarah et les autres filles de notre bungalow avec qui nous faisons connaissance, Katherine, Elena, Caroline et Bonnie, nous avons quelques cours en commun également. Elles sont toutes très gentilles et le courant passe bien. A 14h30 se tient la course de vitesse, elle est non mixte et les filles passent en premier. Nous nous positionnons toutes et attendons patiemment l'annonce du départ. Lorsque le coup de sifflet fut donné, je m'élance à toute vitesse sur le terrain, laissant au moins la moitié des filles, dont Sarah, derrière moi.

Je cours comme si j'avais le feu aux fesses, j'entends au loin Peter m'encourager. Je dépasse encore quelques filles et me retrouve deuxième, la fille devant moi n'est autre que Samantha. Commence alors un coude à coude effréné, une envie de la battre me saisit et je cours de plus belle. J’ai les mollets en feu mais je ne cède pas, repensant a tout ce que cette garce a fait. Elle me jette un regard emplit de haine comme pour me signifier qu'elle ne se laissera pas faire non plus. Je suis à deux doigts de la rattraper, l'adrénaline me submerge et à 2 mètres de la ligne d'arrivée je la double enfin ! Je ne relâche pas mes efforts et finit première de la course. Tout le monde applaudit, à part Sam bien sur qui reprend son souffle en me maudissant. Jones me fait de grands sourire, visiblement ravi pour moi. Peter et Drogo s'approchent de moi en me félicitant. 


"-t'as été géniale Anna, dit Peter, je ne savais pas que tu courrais aussi vite ! 

-j'avoue que tu m'as impressionné, petite chose. 

-merci les garçons c'est gentil, j'ai pratiqué plusieurs sports tout au long de ma vie, c'était easy pour moi ! 

Sarah arrive enfin, elle est toute essoufflée et transpirante. Elle reprend son souffle avant de parler. 

-mais comment tu fais pour courir si vite et si longtemps ?! Le sport c'est vraiment pas mon truc ! " 


Mon amie et moi rejoignons le groupe de fille avec qui nous avons déjeuné et on s'installe toutes sur l'herbe pour regarder les garçons courir. Drogo remporte la course haut la main, il avait une avance énorme sur les autres y compris son frère qui arrive malgré tout deuxième. Finalement on reste tous un petit moment sur l'herbe à rigoler et à partager de bons moments. Nous allons ensuite nous doucher avant d'aller dîner. Ce soir on a la soirée piscine, je fouille donc ma valise à la recherche de mon maillot de bain mais impossible de mettre la main dessus. 


"-Sarah t'as pas vu mon maillot ? 

-euh j'pense pas, il est comment ? 

-c'est un une pièce noire, très basique. 

-ça me dit rien, attend je vais fouiller la chambre avec toi il doit bien être quelque part." 

Au bout de dix minutes de recherches, toujours rien. Toutes mes colocataires, à l'exception de Sam, sont présentes et m'ont aidées à chercher, sans succès. 

"-je crois qu'ils vendent des maillots de bain dans une des boutiques du camp, tu devrais aller voir, me propose Katherine. 

-oui vient Anna on y va." 


Je suis donc Sarah a la boutique d'équipements sportifs du camp. Comme je vous l'avais dit, j'ai une poitrine plutôt forte et c'est très compliqué pour moi de trouver des sous-vêtements ou maillot à ma taille. Je ne me fais donc pas de faux espoirs et fait déjà une croix sur la soirée piscine. Et effectivement mon intuition était bonne, il n'y a aucun maillot à ma taille ! 


"-eh Anna regarde, tu m'as bien dit que tu faisais du 95E ? Ce maillot est un 90E, tu devrais l'essayer il t'ira peut-être. 

-non mais t'es sérieuse la ? Je vais en soirée piscine avec des étudiants et des profs, pas sur une plage d'Ibiza à la recherche d'un vieux milliardaire à draguer ! " 


En effet le vêtement est plutôt... Osé. C'est un deux pièces noires, la culotte... N'est pas une culotte mais un string et le haut du maillot n'a pas de bretelle et m'a l'air bien serré. Je vais quand même l'essayer, ma poitrine est compressée et déborde un peu, quant au string il me fait des fesses d'enfer. J'ai un peu honte de m'imaginer comme ça devant tous mes camarades et professeurs. 


"-waouh ! Lance Sarah en sifflant, si avec ça tu te trouves pas un mec pour la soirée ! 

-je peux pas sortir avec ça c'est beaucoup trop osé. 

-mais n'importe quoi ! Tu vas pas te priver juste pour ça ! Ce serait dommage les camps ne sont organisés que pour les premières années, donc on aura l'occasion de faire ça qu'une fois dans nos vies. Prends-le ! " 



Après mure réflexion je finis par me rendre en caisse et achète le fameux maillot... 

 

Laisser un commentaire ?