Ryan! Vérités cachées

Chapitre 15 : l'héritière

Chapitre final

2054 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/07/2019 18:39


A : Dépêche toi d'appeler les secours ou Jake ou Matt! Je ne veux pas accoucher bloqué ici!!!!

R : Merde! Non, Non Non!

Je commences à m'allonger dans l'ascenseur en mettant les jambes en l'air sur la paroi du fond tellement les contractions sont intenses et douloureuses. Ryan appelle Jake avec son portable.

R : Jake! Appelle les secours, Ambre est sur le point d'accoucher et on est bloqués dans l'ascenseur, viens avec du renfort pour essayer de nous sortir de là et vite!

Il s'assoit ensuite près de des portes où je pose ma tête sur ses genoux puis il tente de me rassurer en me caressant les cheveux.

R : Ils arrivent mon cœur, ils vont nous sortir de là et on va aller à l'hôpital avec les secours qui arrivent aussi, OK!!

A : Arrête, on ne peut être sûr de rien! Tu te souviens combien de temps on était resté bloqué la première fois? Aaaah bon sang c'est horrible!

R : Oh que oui, je m'en souviens mais c'est différent là, d'accord? Allez respire comme la sage femme t'a montré!

A : La douleur est atroce Ryan, je sens que ça pousse aussi!

Quelques minutes plus tard, nous entendons taper contre le haut des portes de l'ascenseur et une voix hurle nos prénoms.

J : Ryan, Ambre? C'est Jake, je suis avec Matt et Colin! J'ai appelé les secours, ils arrivent aussi!

R : Dépêchez-vous de nous sortir de là!

A : Aaaahhhhh! Ryan! Elle pousse, je sens qu'elle va sortir! Aaahhhhh!

R : Non, non, vite.....

Nous les entendons taper avec un gros truc lourd contre l'ascenseur et ils arrivent tant bien que mal à ouvrir les portes mais nous nous rendons comptes que nous sommes coincés entre deux étages! Jake et Matt s'y faufilent pour nous rejoindre.

M : Merde, on va pas pouvoir te bouger Ambre, c'est impossible et trop dangeureux de te faire grimper dans ton état.

J : Même si les secours arrivent, j'ai bien peur que tu ne sois obligé d'accoucher ici!

A : Quoi???? Non c'est hors de question que j'accouche ici! Aaaahhhhh, bordel de merde, ça pousse, elle arrive je vous dit!

J : Tu ne vas pas trop avoir le choix, elle a décidé de pointer le bout de son nez maintenant donc il faut faire avec!

R : Tu as fait l'armée Jake, tu as bien une formation de secouriste?

J : Oui mais ce n'est rien comparé au fait de mettre un bébé au monde!

R : Il faut trouver une solution et vite!

J : Bon, bougez pas, je vais chercher tout le matos dont on pourrait avoir besoin. Matt, si le bébé arrive avant que je ne sois revenu, la priorité c'est de vérifier qu'elle n'ai pas le cordon enroulé autour du cou et ensuite lui dégager les voies respiratoires.

M : Mais tu es fou! C'est hors de question que je fasse ça!

J : Ca te fera un entrainement pour le tien !

Jake ressort de l'ascenseur et cours chercher tout ce qu'ils ont besoin et j'entends la voix de Lisa apeurée.

L : Mon dieu, Ambre, tu vas pas accoucher ici?

M : Colin! Éloigne Lisa s'il te plait, je veux pas qu'elle prenne peur, qu'elle me fasse un malaise ou qu'elle accouche maintenant aussi! Ca suffit!

C : Ok. Je men occupe. Viens lisa on va s'asseoir et voir si les secours arrivent.

Je remonte un peu ma robe et met la main entre mes jambes et je m'aperçois que je sens la tête tandis que Matt et Ryan se chamaillent.

M : Ryan, change de place avec moi, c'est ta fille, c'est à toi de faire ça!

R : Désolé mais j'ai une grosse phobie du sang alors si tu ne veux pas que je tourne de l'œil, tu vas t'y coller! Moi je reste près d'elle pour la soutenir.

A : Bordel Matt, je sens la tête alors dépêche toi et je préfère que ce soit toi plutôt que Jake!!

M : C'est pas parce que je t'ai déjà vu à poil qu'il faut que tu m'infliges cette vision d'horreur!

R : MATT!!!

A : Dis toi que ce sera la même vision d'horreur quand Lisa accouchera alors tais-toi et sors- là, bordel....car.... aahhh......elle...aaaahhhhhhh...... arrive! Je sens la tête qui sort Matt!

R : Vérifie que le cordon soit pas enroulé autour du cou!

M : Ca va, ca va! Je regarde. Non c'est bon, y a rien mais je dois faire quoi maintenant?

J : Attendre qu'à la prochaine contraction, les épaules sortent puis tu pourras la dégager entièrement.

Jake revient à ce moment là avec des serviettes, un couteau, du désinfectant, des bouteilles d'eau etc...

R : C'est pour quoi faire tout ça?

J : A la guerre comme à la guerre boss! Mieux vaut prévenir que guérir!

M : Ah ben maintenant que tu es là, tu prend le relais!

A : Non Matt, c'est toi qui le fait!

J : La boss à parler!

M : Putain!!! Et les secours ils foutent quoi?

J : Tous les ascenseurs sont en pannes et nous sommes au 40ème étages alors le temps qu'ils montent par les escaliers....

M : Bordel de merde.....

Un long silence s'ensuit attendant la prochaine contraction mais Matt mal a l'aise tente l'humour comme d'habitude.

M : En attendant, cet ascenseur fait partie intégrante de votre vie et de celle de votre fille maintenant! Ce sera une belle histoire à lui raconter ça...

A : Oui!

R : M'en parle pas, maintenant on est obligé de se marier dedans!

Je rigole à la blague de Ryan et le regarde, mais je crois que je ne l'ai jamais vu autant stressé, il tente de déconner, m'embrasser le front et me serrer la main pour me réconforter mais je vois bien qu'il est aussi blanc que moi! Ah ces mecs!! 

A : Eh oh mon cœur tu restes avec moi, tu vas pas tourner de l'œil maintenant?

R : Non, non, ça va, je suis là!

A : Tu réalises que tu vas être papa?

R : Non je ne réalise pas encore!

A : Bah tu devrais car la prochaine contraction arrive et elle sera dans nos bras dans moins de cinq minutes! Aaaaahhhh...... putain........ Aaaaaah!

Matt la saisit par les épaules et finit de la sortir entièrement. Il la passe à Jake qui lui dégage les voies respiratoires et la nettoie avec une serviette et de l'eau! Elle pousse enfin son premier cri et tout le monde hurle ou pleure de joie! Il me la dépose sur le ventre et Ryan pleure dès qu'il embrasse sa fille. Jake et Matt en sont tout émus également ne revenant pas de ce qu'ils viennent d'accomplir! Les secours arrivent enfin et je suis prise en charge par un vrai médecin qui fait couper le cordon à Ryan. Nous sommes évacués de l'ascenseur et emmenés à la maternité sous les félicitations de tous les invités qui nous attendaient dans le couloir. 

****


Tout va bien, c'est une belle princesse en bonne santé et une gloutonne qui n'a pas lâché mon sein depuis que nous sommes arrivés à la maternité.

Matt, Lisa, Daryl, Jake, Jenny, Owen et Colin viennent tous nous rendre visite dans notre nouvelle maison que nous avons juste fini d'emménager. Nous buvons une coupe de champagne et ils sont tous gaga devant sa magnifique bouille. Une fois que j'ai fini de lui donner le sein, ils se battent tous pour la prendre dans leurs bras chacun leur tour, même les garçons. Ca fait bizarre de voir Daryl, Owen ou Colin avec un bébé dans les bras! Ryan s'approche de Matt et le remercie encore pour l'exploit qu'il a accomplit pendant que Jenny et Lisa ne peuvent s'empêcher de se moquer des garçons.

Owen : Alors elle a un prénom cette beauté?

R : Non! Nous ne sommes toujours pas d'accord! Mais si ça avait été un garçon, on l'aurait appelé Matt pour le coup! 

D'un coup, me vient une idée! Avec Ryan nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur les prénoms car nos mères respectives étant décédées, il n'y avait pas de raison que notre fille porte le prénom de l'une et pas l'autre mais mon idée peut peut-être changé la donne!

A : Matt! Comment s'appelait votre mère?

M : Aurélia! 

D : Pourquoi?

Je regarde Ryan et lui sourit.

A : Comme ça pas de jaloux mon cœur, nous mettrons les prénoms de nos mères en deuxième et troisième prénoms.

Il comprend aussitôt et annonce fièrement :

R : Si Matt et Daryl sont d'accord, j'ai l'honneur de vous présenter Aurélia, Nina, Jane Carter!

Matt et Daryl sont sur le cul et viennent me serrer dans leurs bras les larmes aux yeux.

M et D : Merci. Vous pouvez pas savoir comme ça nous fait plaisir.

******

A peine un mois après, c'est Lisa qui accouche un peu en avance. Nous allons vite la voir avec Daryl à la maternité et ils nous présente avec fierté leur fils Gianni! Daryl est aux anges, il a déjà son neveu dans les bras et ne le lâche plus! Ryan et moi serrons Matt et Lisa dans nos bras.

R : Félicitations.

A : La vache, c'est Matt tout craché, il a déjà la touffe de cheveux!

D : Moi aussi du coup! C'est rigolo, c'est pas mon gosse mais il me ressemble comme 2 gouttes d'eau.

A : Dis moi Lili, toi aussi tu as goûté à la tornade Ortega?

Lisa, Daryl et Ryan éclatent de rire à ma blague alors que Matt met les deux pieds dedans.

M : Non mais ça va pas, c'est mon fils!!!

A : Je rigole Matt, en tout cas tu peux être fier de toi, il est magnifique. 

M : Merci et dès qu'on rentre à la maison, on le présente à sa promise Aurélia Carter!

R : Pourquoi, tu as déjà prévu de marier ma fille avec ton fils?

M : Ben ouais! Pourquoi pas?

L : Et si on les baptisait ensemble pour commencer?

R : Bien sûr ce serait une excellente idée car on voulait vous dire que nous avons décidé que Matt serait le parrain et Jenny la marraine d'Aurélia.

L : Et bien, nous, nous avons choisi Ambre et Daryl pour Gianni!

A : Merci et toi ma Lili, promis tu seras la marraine du prochain....


***********

Le baptême a lieu dans notre nouvelle maison où Ryan et Daryl ont alignés les dollars pour les deux stars de la journée. On croirait que l'on baptise un prince et une princesse tellement l'organisation est dingue. Il y a plus de deux cents invités, en comptant tout nos collaborateurs de Carter Corp, y compris mes amis français, la famille de Lisa, Adam, Owen, Colin ainsi que le gang de Daryl qui nous sert de gardes du corps pour éloigner les curieux et les paparazzis car vous vous doutez bien que c'est le scoop du moment. Je profite d'un moment de répit avec Ryan pendant que Tatie Jenny ne lâche plus sa nièce.

A : Alors Mr Carter, heureux?

R : Bien sûr, mon ange! Même si j'ai galéré à te récupérer après que tu ais découvert ma vraie identité, je dois t'avouer que je ne regrette rien de tout ce qu'il s'est passé! Moi qui était devenu un robot aujourd'hui tu as transformé mon existence. Je suis un homme comblé grâce à toi mon cœur.

A : Oui et nous avons la chance d'avoir une grande famille maintenant. 

R : Oh oui et je compte bien te faire le deuxième rapidement et puis il faudra penser à se marier aussi.

A : Oui, ces projets me plaisent. Je t'aime.

R : Moi aussi je t'aime.




Merci d'avoir suivi cette belle aventure et je vous donne rendez vous bientôt pour la suite des aventures de l'héritière Aurélia Carter et son meilleur ami Gianni Ortéga ainsi que peut-être un mariage et un petit frère ou une petite sœur....


Bisous

Nell









































Laisser un commentaire ?