Ryan! Vérités cachées

Chapitre 14 : Répit

2554 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/06/2019 14:14

Après cette annonce plus qu'émouvante où toutes mes peurs et mes angoisses se sont volatilisés, je peux enfin savourer ma joie d'être enceinte. Owen et Daryl sont repartis, Matt à ramené Lisa avec ma voiture et Ryan et moi nous sommes rentré chez lui car je suis de repos forcé et nous avons pleurés de joie presque toute la nuit. Il m'a couvert de bisous et de mots d'amour tellement il était heureux mais dès le lendemain matin, ses obligations professionnelles l'ont obligés à partir à l'autre bout du pays pour la semaine. Il a chargé Jake de veiller sur moi mais je peux aussi compter sur mes amis. Ils vont se relayés tous les soirs de la semaine pour ne pas me laisser seule. Nous sommes déjà mercredi soir et c'est Lisa qui s'y colle pour me tenir compagnie en plus de s'occuper du boulot que je dois rattraper. Jake la fait entrer dans l'appart de Ryan et elle s'avance jusqu'à notre chambre.

L : Coucou ma chérie, comment tu te sens?

A : Bien mais c'est handicapant de ne pas avoir le droit de bouger!

L : Ca va, ce n'est que pour quelques jours. Toi et le bébé avez subit une lourde intervention quand même!

Je la serre dans mes bras et pleure.

A : Je suis désolé Lisa que tu ai dû vivre ça, je m'en veux tellement!!!

L : T'en fais pas ma belle, tout est rentré dans l'ordre, je suis heureuse pour toi et Ryan mais j'avoue que ça a un peu secoué Matt toute cette histoire!

A : Je me doute, il est tellement gentil et c'est un grand sensible alors promet moi de bien prendre soin de lui!

L : Oh ça, compte sur moi et en réalité je te remercie car hier soir en rentrant de l'hôpital, il m'a dit que ça l'avait tellement fait cogité, qu'il veut un enfant maintenant! Et j'ai été obligé de calmer ses ardeurs sinon on faisait ça dans ta voiture!

J'éclates de rires.

A : Oh si c'est pour concevoir un bébé dedans, je vous aurait pardonné!! Et du coup alors c'est parti? Vous vous lancez?

L : On va bientôt avoir trente ans et on cherchait un appart pour s'installer ensemble donc oui, j'en ai très envie, j'ai arrêter ma pilule hier soir!

A : Ah, je suis trop contente, imagine on est enceinte en même temps! Ce serait trop génial!!!!

L : C'est vrai! Bon c'est pas tout mais on doit bosser je te rappelle, j'ai ramené à manger aussi et Matt nous rejoins après la boxe!

A : Ok. Allons au salon!

Nous nous déplaçons jusqu'au canapé.

A : Jake, tu peux y aller, va donc profiter de ta soirée, je suis entre de bonnes mains!

J : Ok, je reviens demain matin. Bonne soirée les filles.

Nous saluons Jake et commençons à manger les plats thaïlandais qu'elle a commandé pendant qu'elle me montre tout le boulot qu'elle a accompli pendant mon absence. Vers 21 heures, Matt nous rejoins.

M : Salut mes princesses! Tiens les clés de ta voiture au fait!

A : Tu peux la garder pour l'instant Matt, vous en avez plus besoin que moi et je vous autorise même à concevoir des minis Ortega dedans!

Matt éclate de rire et se sert à manger

M : Je vois que les nouvelles vont vite!!!

J'ouvre mes bras pour qu'il vienne me faire un câlin.

A : Je suis contente pour vous, vous méritez d'être heureux et vous ferez de magnifiques bébés!

M : Merci princesse, avec une magnifique maman blonde aux yeux bleus, j'en doute pas!

Il embrasse Lisa passionnément. Ils sont tellement mignons tous les deux!

A : Et ma Lili tu es consciente que tu risques d'avoir des jumeaux???

L : M'en parle pas, je vais ressembler à une baleine et avec le tempérament de feu qu'ils ont les Ortega, on va en baver.....

Nous rigolons tous les trois et je caresse mon ventre. J'en reviens pas que je vais devenir maman après toutes les épreuves que j'ai traversé.

A : En attendant, faite un garçon comme ça on pourra les marier plus tard!

M : Je doute fort que Ryan veuille bien que sa fille épouse un Ortega!!!!

Nous passons la soirée à parler boulot puis de tout et de rien et rigoler. Je suis heureuse de retrouver mes meilleurs amis et que cette histoire n'ai rien changé entre nous! Ils repartent et je file me coucher non sans avoir appeler Ryan, triste d'être loin de moi!

Le lendemain matin malgré une belle grasse mat ou il est pratiquement midi, Jake m'apporte quand même le petit déjeuner au lit! C'est un amour aussi celui-là.

A : Merci Jake mais tu n'as pas mieux à faire??? Je ne suis pas en danger de mort je te signale, juste enceinte!!

J : Ordre du patron alors je veille sur toi!

A : Tu es quoi au juste?? Parce qu'un simple chauffeur ne fait pas ça d'habitude!!

J : A la base je suis Garde du corps mais me voilà relayer au rôle de nounou avec toi!

A : Eh!!! c'est pas gentil ça!

Je lui met une tape sur l'épaule mais il rigole.

J : Je plaisante!! bon et qui vient te tenir compagnie ce soir?

A : Daryl!! Il m'a promis alors il a intérêt de venir.

J : Ok bon je te laisse te reposer, tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit!

A : Oui chef! 

Je me recouches n'ayant rien d'autre à faire de toute manière et avec les hormones, je dors tout le temps! Mon dieu que c'est long, je plains les femmes qui passent 9 mois sans pouvoir bouger! En fin d'après-midi, je me lève quand même prendre un bon bain. Après y être resté environ 1 heure, je sors enfin et enfile des sous-vêtements. Je retourne dans ma chambre me trouver un truc confortable à me mettre mais en passant devant le miroir je m'arrête et j'observe mon corps qui change. 

       


Je contemple ce petit ventre qui s'arrondit!

??? : Toujours aussi sexy!!!

A : Daryl!! Mais je t'ai pas entendu arrivé.

J'enfile vite un truc confortable et il s'approche pour m'embrasser.

D : J'avoue que ça te va bien la grossesse, tu es radieuse bella!

A : Merci!

D : Comment tu vas?

A : Bien mais fatigué!

D : Viens on va au salon! Que veux tu manger ce soir, c'est moi qui cuisine!

A : Sérieux??? Tu sais cuisiner toi?

D : Bien sur Bella, tu crois quoi? Matt ne t'as jamais fait goûté à notre spécialité familiale?

A : Non, le petit cachottier!

Je m'assois dans le canapé et le dévisage!

D : Tu vas goûter à l'arroz Ortega!!

A : Je doutes que Ryan ait les ingrédients qu'il faut dans ses placards pour une recette porto-ricaine!!

D : Pas grave, on avisera!

Je ricane et je le laisse fouiller dans les placards pendant que je cherches un film à la télé.

A : Bon et sinon comment ça va toi?

 D : Bien mieux qu'il y a deux jours?

A : Désolé de vous avoir fait peur!

Le temps que le riz cuise, il vient s'asseoir à côté de moi avec deux verres!

D : T'as pas à t'excuser Bella mais je t'avoue que je revis depuis l'annonce des résultats!

A : Moi aussi! Et tu sais que ton frère et Lisa ont décider de mettre un bébé en route du coup?

D : Ca m'étonne pas de lui ça! Ca l'a tellement chamboulé cette histoire que je m'en doutais un peu!

A : Parce que tu vas me faire croire que toi non, ça t'a pas chamboulé?

Il me regarde cherchant ses mots!

D : Je te connais Daryl!

A : Tu as raison Bella, je mènerais pas cette vie là, je t'aurais jamais demandé d'avorter si ça avait été le mien!

D : Mais qu'est ce qu'il t'en empêche Daryl? Pourquoi tu n'aurais pas le droit au bonheur d'être père toi aussi?

A : Parce qu'il n' y a pas de pitié dans le milieu des gang et le meilleur moyen de m'atteindre, c'est de s'en prendre à ma famille, voilà pourquoi je ne peux pas avoir de femmes ni d'enfants! C'est pas que je veux pas mais c'est impossible Bella! C'est trop tard pour moi, j'ai choisi l'argent facile et les magouilles quand j'étais jeune au détriment du reste. Mais je ferais un super tonton!!!!

Le pauvre, il me fait de la peine. Il se relève continuer de finir de faire à manger mais je continue la discussion inquiète!

A : Mais Matt, il ne risque rien quand même si il a des gosses avec Lisa? Rassure moi!!!

D : Non, ne t'inquiète pas! 

A : Mouais!!! Et qu'est-ce qu'il t'en empêche de raccrocher? Tu changes de noms, tu déménages et tu pourras enfin quitter ce milieu et fonder une famille!!!

D : C'est pas si simple que ça Bella!

A : Alors trouve une femme pire que toi, une cheffe de gang!!!

Il éclate de rire alors qu'il apporte deux assiettes sur la table basse!

D : T'as choisi quoi comme film?

A : Un film neuneu d'amour!

D : T'es pas sérieuse???

J'éclates de rires!

A : Je rigole guapo! De l'action avec des gangsters canons et de la mafia!!!!

D : Ah je préfère, bon mange avant que ça refroidisse!

Nous attaquons à manger et à ma grande surprise son plat est délicieux!

A : Humm Putain!!! Qu'est-ce que c'est bon!!!

D : Content que ça te plaise!

A : Mais tu es en réalité,un vrai homme bon à marier Daryl Ortega!!!

Il me met une pichenette sur le front et nous rigolons puis nous nous concentrons sur le film mais mes paupières sont lourdes et je m'endors sur lui!


PDV RYAN

J'ai pu rentré plus tôt de mon voyage d'affaire mais je n'ai rien dit à Ambre pour lui faire la surprise. Jake est venu me chercher à l'aéroport et je lui demande curieux :

R : Qui lui tient compagnie ce soir?

J : Mr Ortega!

R : Lequel?

J : Daryl

Et merde, j'aurais préféré Matt pour le coup!

J'arrive enfin chez moi et de l'entrée je peux apercevoir Daryl nonchalamment avachie dans mon canapé, les pieds sur la table basse et Ambre qui dort la tête posé sur son genou! Cette vision m'énerve mais bon je prend sur moi! Je sais qu'ils ne sont plus qu'amis maintenant mais il y a encore deux jours, nous ne savions pas si le bébé était le mien où le leur alors j'ai quand même encore une petite pointe de jalousie le concernant! Je m'avance doucement vers eux et Daryl m'entend approcher! Il décale la tête d'ambre tout doucement pour ne pas la réveiller et se lève me dire bonjour tout sourire.

D : Salut Carter, content que tu sois là!

je lui sert la main en retour et je lui demande étonné :

R : Ah bon pourquoi?

 D : Ce genre de soirée à mourir d'ennui, trop peu pour moi, je vais vite aller me faire une course de bagnole pour me requinquer et puis je te laisse la porter pour la coucher!

Il me tapote l'épaule comme pour me dire "courage" et file. Je l'interpelle avant qu'il passe la porte.

R : Daryl!

D : Hum

R : Merci quand même!

D : Pas de quoi mais comptez pas sur moi pour faire ça toute les semaines!

R : T'en fais pas j'ai pris des dispositions pour être plus présent et soit un peu discret en sortant de chez moi, j'aimerais pas qu'on crois que je magouille avec toi!!! Et puis t'a oublié ton borsalino!

D : Je te le laisse Carter et puis c'est le tiens à l'origine, c'est celui qu'elle avait ramené de Vegas....

Nous sourions tous les deux à ce souvenir puis il disparaît.

Je porte Ambre pour la coucher dans notre lit et dépose des milliers de baisers sur son ventre.


*****************

PDV AMBRE


Le temps passe à une vitesse incroyable et les mois défilent. Ma santé et celle du bébé vont à merveille et j'ai pu reprendre une vie normale surtout les câlins qui nous avait manqués. Mais ça commence à devenir compliqué étant donné que je suis dans mon huitième mois et que je ressemble à une baleine. Lisa est aussi tombé enceinte peu de temps après moi et comme je l'avais prédit, ils vont avoir un garçon. Matt est aux anges et ne parlons pas de Daryl est plus heureux que lui d'accueillir un nouvel Ortega dans la famille. C'est sûr qu'on ne peut pas compter sur lui pour assurer leur descendance!!!

Nous avons enfin trouvé une maison avec Ryan car il est hors de question que j'emménage avec lui dans sa garçonnière. Le déménagement est pour bientôt mais il a pris son rôle à cœur pour faire lui même la chambre de sa princesse! Nous ne sommes pas encore d'accord sur les prénoms mais on ne désespère pas!

Côté boulot, je ne chôme pas non plus car notre premier prototype est enfin sorti et nous lançons la phase de test en méditerranée bientôt! Pour fêter ça, ce soir nous avons organisé un gala en petit comité au sein de la Carter Corp à l'étage de ma filiale. j'ai sorti une belle robe qui met mon ventre en valeur pour l'occasion :

Fabio et quelques collaborateurs sont venus de France pour l'occasion et nous mangeons des petits fours tout en rigolant sauf Mr Leviels qui s'inquiète de me remplacer à mon poste lorsque Lisa et moi seront en congé maternité. La soirée se passe à merveille mais j'avoue que je fatigue énormément. Ryan s'en rend compte et me propose de partir. Nous disons au revoir à tout le monde et prenons l'ascenseur pour rejoindre le parking lorsqu'il s'arrête brusquement. Nous tentons d'appuyer sur les boutons dont celui des secours mais rien ne se passe. Je m'apprête à sortir mon téléphone pour appeler à l'aide lorsque Ryan me stoppe et un sourire malicieux s'affiche sur son visage.

R : Ca ne te rappelle rien mon ange?

A : Oh que si Bryan de la compta!

Il commence à me caresser et m'embrasser le cou sensuellement!

R : Humm et ça te dirait pas un petit câlin ici, là où tout à commencer?

A : Humm si tu me prend par les sentiments alors! C'est même une obligation d'honorer encore cet ascenseur car c'est grâce à lui que nous en somme là aujourd'hui!

Il commence à défaire ma robe, prendre mes seins gonflés par la grossesse en bouche, puis ses mains descendent parcourir mon ventre jusqu'à ce qu'il atteignent mon intimité! Je gémis de plaisir sous ses caresses mais au lieu de jouir, une douleur intense vient me clouer sur place!

A : Oh putain!!!!

R : Déjà???

A : Non Ryan, c'était une énorme contraction! AAAHHHHH Et ça recommence!!!!

R : Quoi?

A : Dépêche toi d'appeler les secours ou Jake ou Matt! Je ne veux pas accoucher bloqué ici!!!!

R : Merde...........











Laisser un commentaire ?