En ce beau dimanche je me lève à midi après une bonne grasse mat vu la soirée d'anniversaire qu'on a passé et encore je suis rentré tôt car j'avais un coup de blues. Soudain mon téléphone sonne, c'est mon bras droit de l'entreprise de mon père qui me contacte.
F : coucou ambre comment vas-tu depuis le temps?
A : Bonour Fabio! bien je te remercie! qu'est ce qu'il se passe? Un problème avec l'entreprise?
F : Non, je t'appelle juste pour savoir si tu avais vu la bonne nouvelle?
A : Quoi quelle bonne nouvelle? De quoi me parles-tu?
F : Tu n'as pas lu le mail de l'avocat de l'entreprise? Le procès à eu lieu hier et ton ex-mari à enfin accepter le divorce, tu es libre, tu peux récupérer tes parts dans l'entreprise et redevenir PDG!
A : Quoi?? Tu es sûr? Attends bouge pas j'ouvre mon ordinateur et ma boîte mail.
Et en effet je tombe sur un mail de l'avocat que j'ai reçu à 1 heure du matin que je n'avais pas consulté vu le décalage horaire entre la France et New York. Je prends connaissance des papiers et en effet le divorce est terminé, il renonce à tout ce qu'il m'avait réclamé, je peux donc maintenant vivre libre, reprendre mes droits de PDG en tant que légitime héritière de l'entreprise familiale. Pourquoi un tel revirement de situation surtout en ce moment? Serait-ce Daryl qui est derrière tout ça? Il faudra que je lui demande! J'imprimé tous mes papiers et reprend mon bras droit au téléphone.
A : Fabio!! C'est un truc de fou!! Je n'en reviens pas!
F : Moi je suis content pour toi Ambre en plus tu nous manques ici ça serait bien que tu reviennes avec tes idées et tes compétences on a besoin de toi!
A : Je vais réfléchir Fabio, je m'occupe de tout ça et tu peux faire le nécessaire au niveau de l'administration pour que je récupère mes parts?
F : Oui ne t'inquiète pas je m'en occupe dès aujourd'hui, je te souhaite une bonne journée tu me tiens au courant rapidement!
A : Merci Fabio, à bientôt.
Je raccroche et je m'assois sur le canapé complètement abasourdie par cette nouvelle. Ca y est je suis enfin divorcé de ce salopard qui me pourrit la vie depuis tout ce temps pour qui j'ai été obligé de me séparer de tout mes biens. Mais c'est terminé car maintenant enfin je peux prendre ma revanche et tout recommencer! Je tente de joindre Daryl mais c'est perdu d'avance vu l'heure qu'il est et la soirée qu'ils ont du passés, il est sûrement en train de dormir ou au lit avec Julia! Je lui avais bien demandé de ne pas intervenir dans cette histoire mais c'est quand même louche que mon ex-mari cède aussi facilement! Je rappelle l'avocat pour tenter de comprendre mais personne ne répond! Bon je vais me concentrer sur mon déjeuner d'affaire de demain midi! Je prends un bon bain qui me détend et qui enlève un peu cette gueule de bois. J'y reste des heures jusqu'à ce que l'eau soit froide en pensant à ce que je vais pouvoir dire à Ryan.
Je retente de joindre Daryl en fin d'après-midi et il répond enfin!
A : Coucou toi ça va?
D : Comme un lendemain d'anniversaire! Et pourquoi tu es parti?
A : Oh petit coup de blues! Mais dis moi, tu n'as pas toucher à mon ex-mari comme je te l'avais demandé?
D : bah non pourquoi? Tu m'as dit que tu voulais pas que j'y touche, j'ai pas touché!! Pourquoi?
A : Disons que je trouve ça louche qu'il ai signé les papiers du divorce maintenant alors qu'il me fait chier depuis presque trois ans!!!
D : Félicitations!! Mais je te jure que c'est pas moi, j'ai rien fait!
A : Bon Ok, je te crois, je te dérange pas plus longtemps! Bisous
D : A plus Bella!
Etrange!!! Serait-ce Ryan alors? Avec son argent et son pouvoir, il aurait pu mettre un avocat à lui bien plus puissant sur le coup pour faire céder mon ex-mari? Mais non j'aurais été au courant quand même!! Bon en attendant c'est fait et c'est une bonne chose car vais je pouvoir discuter de ce sujet là aussi avec Ryan demain! J'appelle ma Lili pour lui demander des news croustillantes et savoir si elle veut passer la soirée avec moi!
L : Oui
A : Alors ma poulette? Raconte
L : Euh je peux pas trop parler Ambre là!
A : Pourquoi, vous êtes encore tous les deux?
Matt se saisit du téléphone
M : Oui et elle peut pas te répondre, elle a la bouche et les mains occupés là....... Hihihi!!!
L : MATT!!!!
Oh putain!! Il me raccroche au nez et j'éclates de rire toute seule!
Je lui envoi un texto avant de me faire mes séries TV toute seule et aller me coucher
A : On se prend un café demain matin avant le boulot!
Lundi matin j'arrive plus tôt pour rejoindre ma Lili à l'accueil et on se boit un café
A : Alors ma chérie, ça y est?
L : Mon dieu! Ton idée était géniale, il m'a carrement sauté dessus et c'est le meilleur coup de toute ma vie et pourtant j'en ai eu des mecs!!
A : Ah tu vois je t'avais dit que la légende Ortéga était fondé!
L : Punaise si Daryl est monté pareil, j'imagine bien les deux en même temps ça doit être un truc de fou! Veinarde!
A : Eh mais ça va pas! Tu aimes Matt alors fini les conneries!
L : En attendant on a passé la nuit et la journée entière à faire l'amour! On est rentré chez moi et on a continué et il est parti tôt ce matin pour rentrer à son appartement prendre des affaires avant de venir au boulot!
A : Oh ma lili, je suis contente pour vous j'espère que c'est du sérieux et que ça durera!!
L : Il m'a dit que lui aussi avait l'intention de se poser, fini les les coups d'un soir! On veut vraiment que ça marche!
A : Oui vous faites un très beau couple tous les deux, je vous souhaite d'être heureux, vous marier et d'avoir des enfants!!!
L : Houla! On en est pas encore là mais c'est vrai que je l'aime tellement! bon allez il faut que je file travailler, on mange ensemble à midi?
A : Non j'ai un déjeuner d'affaire avec Mr Carter mais shut, il ne sait pas que c'est moi!
L : Quand est-ce que vous allez arrêter ce petit jeu!
A : Aujourd'hui! C'est le moment de jouer cartes sur table!
L : Bon courage alors! bisous
Je rejoins mon étage ou je reprends un café avec Matt et je le questionne comme si je n'avais pas vu Lisa ce matin.
A : Alors mon beau brun c'est du sérieux avec Lily? Tu vas pas lui faire du mal ou lui briser le cœur sinon je t'arraches les corrones...
M : Eh, laisse mes corrones tranquille, j'en ai besoin et oui princesse j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec Lisa! C'est une fille bien et je crois qu'inconsciemment j'avais des sentiments pour elle depuis longtemps donc on est un vrai couple aujourd'hui!!
A : Ah je suis trop contente pour vous ça me fait plaisir de vous voir tous les deux heureux, vous le méritez!
Je le serres fort dans mes bras
M : Bon allez viens on va bosser!
A 11 heure je vais me changer dans les toilettes où je met mon ensemble tailleur sexy pour mon déjeuner avec Monsieur Carter.
J'avais dit à sa secrétaire que je l'invitais dans un resto chic et qu'il m'attende pour 12h30! Gabriel sort de son bureau et me dévisage!
G : Tu vas où comme ça et à cette heure là?
A : J'ai rendez-vous avec Monsieur Carter, Gabriel!
G : Oh et en quel honneur?
A : Tu le sauras demain! Allez je file, à tout à l'heure
Matt rigole et je prends la direction de la sortie sous le regard médusé de Gabriel! Je suis en avance ce qu'il me laisse du temps pour ma dernière petite vengeance! J'appelle Fabio qui m'annonce que le nécessaire à été fait et que je suis officiellement redevenu PDG depuis ce matin! Je prends un taxi pour me rendre dans une société de location de voiture de luxe et hésite à reprendre le même modèle de mon ancienne Aston martin ou une autre? Non je prend la dernière Aston martin couleur rouge pour me faire plaisir un peu avant que je ne la ramène!
Je monte dans mon bolide et me fait un peu plaisir en appuyant sur le champignon! Alors que je m'approche du restaurant mon cœur bat à 2000 à l'heure! J'aperçois sa limousine garé un peu plus loin et moi je me gare devant le restaurant. Je descend avec mon attaché case et donne les clés au voiturier! J'entre et dis à l'hôtesse d'accueil que je suis attendue pour déjeuner avec Mr Carter! Elle m'indique une table à l'écart du reste des clients comme je l'avais demandé et je m'avance discrètement. Il est dos à moi dégustant un verre d'apéritif et je me lance! Le moment de vérité est enfin arrivé!!
A : Bonjour Monsieur Carter.
Il se retourne surpris de me voir là et se lève
R : Ambre! Mais que fais-tu ici?
A : Je voulais discuter avec toi!
R : Je suis désolé mais j'ai un déjeuner d'affaire, on peut se voir plus tard?
A : Non c'est moi ton déjeuner d'affaire! Madame Ramirez!
R : C'est quoi cette connerie? Tu as encore pris un faux nom?
A : Non c'est mon nom d'épouse, regarde!
Je sors de mon sac à main ma carte d'identité ou j'avais toujours mon nom d'épouse dessus et il vérifie incrédule.
R : Ah oui en effet, nom de jeune fille Volti et nom d'épouse Ramirez!
A : Bon donc nous allons pouvoir reprendre depuis le début!
Je lui tend la main et je me présente
A : Enchanté de vous rencontrer Monsieur Carter, je suis Ambre Volti-Ramirez, PDG de Volti Industrie!
Je le vois tiquer à l'annonce du mot PDG mais ne relève pas puis il joue le jeu et fais de même en gardant ma main dans la sienne et la portant à sa bouche! Oh bon sang si il commence comme ça je ne vais pas tenir!
R : Enchanté, Mme Volti-Ramirez, je suis Ryan Carter PDG de Carter Corp!
A : Bien maintenant que les présentations sont faites, pouvons-nous déjeuner?
R : Après vous, je vous en prie!
Je m'installe en face de lui et le serveur viens prendre nos commandes, je lui demande une bouteille de champagne et un bon plat gastronomique car j'ai envie de me faire plaisir en ce jour important pour moi!
R : Alors madame Ramirez pourquoi avoir demandé un déjeuner d'affaire?
A : Je voulais vous voir pour mettre certaines choses au clair Monsieur Carter!
R : C'est à dire?
A : Sur des sujets personnels d'abord et en fonction de vos réponse, nous aborderons des sujets professionnels!
R : Oh le sujet professionnel dépendra de mes réponses sur le sujet personnel?
A : En effet!
R : Très bien, je suis prêt à toutes les vérités pour toi! Par quoi veux-tu commencer?
A : Malgré le mensonge sur ton identité, as-tu toujours été sincère en ce qui concerne le reste?
R : Oui, tout était sincère, j'ai eu un coup de foudre pour toi et j'étais terrorisé à l'idée de te perdre lorsque que j'étais obligé de te montrer ma véritable identité! Et toi, tu étais sincère?
A : Bien sûr! Je ne vais pas y aller par quatre chemins Ryan, ton mensonge m'a fait terriblement souffrir et quand j'ai su qui tu étais et les sentiments que j'éprouve pour toi, ça m'a fait peur!
R : Ca me fait peur aussi mais car je n'ai jamais ressenti ça! Mais je suis prêt à tout pour te récupérer!
A : Comme mettre en place des horribles vengeances??
R : En même temps tu as tout fait pour me rendre jaloux, fallait bien que je riposte! Tu t'es vraiment tapé les frères Ortéga? En même temps je veux dire!
A :Oui! Comme si avec toutes les femmes qui sont passé dans le lit du Golden Boy le plus sexy, tu n'as jamais fait ça non plus?
R : A vrai dire non!
A : Sérieux?? Cela m'étonne de toi! Bon en attendant je crois que tu t'es bien vengé à VEGAS non? J'ai encore quelques difficultés à m'asseoir correctement!
Il éclate de rire alors que je lui lance un regard noir et par la même occasion un coup d'escarpin dans la jambe! Voyant que je ne rigole pas, il se reprend aussitôt.
R : Désolé c'est vrai que ce n'était pas très fair-play mais avoue que tu as aimé?
A : Oui, j'avoue!
R : Comment as-tu su aussi rapidement que c'était moi?
A: Grace à Matt, le pauvre je l'ai carrément giflé le matin quand j'ai cru que c'était lui! On est rentré vite fait voir Daryl pour en avoir le cœur net et un de leur contact à l'aéroport nous a confirmé que ton jet n'était rentré que le matin et pas le soir comme tu l'as prétendu!
R : Oh je dois me méfier alors car toi aussi tu as de bons contacts mais tu t'es quand même bien vengé en m'envoyant cette charmante photo!
J'éclates de rire en repensant à la photo que j'ai prise de Daryl et Matt nu avec la cravate et le borsalino.
R : Ca ne m'a pas fait rire, moi! Tu as recouché avec eux?
A : Non je les ai juste remercier comme il le fallait! Et ne me dit pas que le grand Ryan Carter est jaloux d'un chef de Gang et d'un petit employé de bureau?
R : Si seulement il n'y avait qu'eux! Je peux savoir qui sont les autres?
A : Je suis resté sage, il n'y en a eu que quatre ces derniers temps!
R : Leurs noms!
A : Les Ortéga, Owen et Bryan de la compta! C'est tout!
Il sourit au dernier nom!
R : Le vrai ou le faux?
A : Le faux car je t'avoue que j'ai rencontré le vrai et il n'est pas du tout à mon goût!
Bon c'est pas tout mais l'heure tourne alors maintenant passons au sujet professionnel!
R : Ah ça veut dire que j'ai bien répondu?
A : A voir car je t'ai apporté des documents!
Je sors de ma mallette une pochette et les lui pose sous le nez. Il prend les documents en question et commence à les lire. Mais ce qu'il voit le laisse sur le cul.
R : Ambre! Mais pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu me remet une lettre de démission? Je t'en supplie ne pars pas, ne fais pas ça à cause de moi! Je m'excuse pour ce que je t'ai fait!
A : Ce n'est pas que ta faute Ryan, il y a une autre raison également, regarde les documents juste en dessous de la lettre de démission!
Je lui avais transmis le document comme quoi mon divorce était signé et le rapport de l'assemblée générale de l'entreprise Volti et industrie ou en moins d'une journée ils avaient voté à l'unanimité que je reprenais toutes mes parts et mon poste de PDG.
R : Waouh je suis content pour toi, ça y est ça veut dire que tu es officiellement divorcé?
A : Oui depuis hier, je suis libre!
R : Et tu as récupérer ton poste de PDG! Mais ça veut dire que tu vas quitter New York et tu vas retourner vivre en France?
A : Je ne sais pas encore réellement ce que je vais faire mais même si je n'ai pas envie de quitter New-York, je ne vais pas avoir le choix que d'y retourner. Tu sais aussi bien que moi les responsabilités et les inconvénients d'être dirigeant! Mais peut-être aurais-tu une solution pour me convaincre de rester!
R : Waouh, tu me prend de cour là! Qu'est ce que tu veux exactement?
A : Je pensais peut-être laisser la gérance à Fabio en France et monter une filiale ici!
R : Intéressant et en ce qui nous concerne?
A : Je souhaite une vraie relation sans mensonge, ni trahison!
R : Donc enfin fini les coups bas et les vengeances?
A : Hum pas encore en réalité, il m'en reste une petite dernière!
R : Quoi?
Je lui envoi un sms :
Regarde derrière toi!
J'en profite qu'il lise le message et qu'il se retourne pour me faufiler discrètement sous la table, la longue nappe tombant jusqu'au sol me cachant parfaitement! Je l'entend m'appeler ne comprenant pas mon message et dès que je pose mes mains sur sa braguettes, il sursaute!
R : Ambre tu es folle! Tu vas pas faire ça ici?
A :shhhhhuuuuuuttt!
Je sors son membre et commence à m'en délecter alors qu'il se crispe!
R : Arrête, on va nous surprendre!
J'engloutis son membre de plus en plus dur et je m'active à lui faire la meilleure fellation de sa vie! Il se retient de gémir mais mes coups de langues lui font péter les plombs! J'aimerais voir sa tête au milieu du restaurant! Il me chuchote discrètement!
R : Putain Ambre, je vais pas tenir longtemps!
A ces mots j'accélère et je sens son membre tressaillir dans ma bouche et son liquide se répandre dans ma gorge!
R : Oh putain! oh putain Ambre!
Je prend bien soin de le nettoyer et remettre l'objet de mes désirs bien en place dans son caleçon et refermer sa braguette! Je m'essuie la bouche avec un bout de nappe et tente de sortir de dessous la table discrètement mais c'est sans compter sur le serveur qui vient nous déranger au moment où je me redresse! Il me regarde étonné!
Serveur : Madame?
Je garde une contenance correct pour ne pas paraître suspecte!
A : J'avais perdu ma boucle d'oreille! C'est bon je l'ai retrouvé!
Je pique le verre de champagne à Ryan et bois d'une traite sous son air moqueur!
Serveur : Souhaitez-vous un dessert!
A : Non merci! L'addition s'il vous plait, nous devons y aller!
Ryan rigole alors que je récupère mes affaires pour me diriger vers la caisse! Il me suit et souhaite payer!
A : Ne commence pas avec ça! C'est moi qui t'invite!
Une fois à l'extérieur, je me dirige vers Jake!
A : Bonjour Jake!
J : Oh bonjour Mlle Storm, que puis-je pour vous?
A : Rien! Je voulais juste te prévenir que je vais ramener Monsieur Carter!
Jake regarde Ryan derrière moi et d'un signe de tête, il lui donne congé!
R : Et comment nous rentrons à la tour?
A : Avec mon joujou!!
Le voiturier se gare à ce moment là devant nous avec le bolide et me donne les clés sous les yeux ébahis de Ryan
Je prends place derrière le volant et invite Ryan à monter!
A : Monsieur Carter, je vous ramène à Carter Corp, nous avons des choses à voir pour l'avenir de nos entreprises!
R : Bien sûr Madam...Mademoiselle Volti!
Il s'assoit à mes côtés et une fois les portières refermés je démarre en trombe. Je m'éclate au volant de cette sublime voiture sous l'air amusé de Ryan
R : Tu l'as acheté?
A : Non j'ai pas encore les moyens pour ça, je l'ai juste louer pour me faire plaisir aujourd'hui!
R : Tu veux que je te l'offre?
Je lui prend la main et le regarde droit dans les yeux.
A : Non Ryan, je ne veux pas que tu me l'offre! Je me fou de ton fric! Sois naturel avec moi s'il te plait, redevient le Bryan cool et simple dont je suis tombé amoureuse!
Profitant du feu rouge, je l'embrasse passionnément et il me rend mon baiser.
Nous arrivons dans le parking souterrain de Carter Corp et je me gare à côté de la sienne pour le narguer!
A : Tu savais que j'avais exactement le même modèle aussi?
R : C'est vrai?!
A : Hum, tu l'as acheté quand?
R : Il y a deux ans à un entrepreneur italien qui a fait faillite!
A : QUOI???? C'est pas possible! Ouvre là vite, je dois vérifier quelque chose!
Il appuie sur le bouton sans discuter et je me précipite côté conducteur et là j'hallucine!
R : Qu'est ce qu'il y a?
Il s'était installé côté passager curieux!
A : Regarde!
Je lui montre le A gravé dans sous le signe du volant!
R : Le "A" d'Aston!!!
A : Non!! Le "A" de Ambre! Je l'avais fait graver quand je l'ai commandé pour qu'elle soit unique! Ryan c'est la mienne, tu as racheté MA voiture!!! Je l'ai vendu il y a trois an à un entrepreneur italien! J'hallucine c'est mon bébé! Depuis deux ans, tu conduis mon bébé!!!!
Je pleurs de joie en faisant des bisous sur le volant!
R : J'en reviens pas! Tiens!
Il me tend ses clés!
A : Non, c'est la tienne maintenant!
R : C'est la nôtre Ambre, c'est le destin alors tu vas rentrer avec ce soir et moi je ramènerais celle de location. Elle m'a l'air sympa à conduire, je vais m'amuser un peu!
A : Merci!
R : De rien! Allez viens on monte à mon bureau, j'ai eu une idée et une proposition à te faire pour te convaincre à rester ici!
A : Vraiment??
Nous prenons l'ascenseur pour monter à son bureau. Ca fait bizarre de se retrouver tous les deux seuls dans un ascenseur. Comme s'il avait la même idée que moi, il appuie sur le bouton d'arrêt, me plaque violemment contre la paroi et commence à me dévorer le cou.
R : C'est pas ici que tout à commencé?
A : Si...
R : Avec la même jupe en plus!
A : Hum, Oui!
R : Tu l'a fais exprès, avoue?
A : Un peu...
R : Je peux me venger de ce que tu m'as fait tout à l'heure au resto?
A : Avec plaisir!
Il relève ma jupe et insère directement deux doigt en moi!
A : Hum Monsieur Carter!
R : Oh putain que c'est excitant de t'entendre enfin m'appeler comme ça dans un moment pareil!
A : En même temps à qui la faute? Tu n'avais pas qu'à te faire passer pour Bryan et Matt!
Il me pénètre brusquement.
R : Grrr! Ne prononce plus jamais ce prénom quand tu es avec moi!
A : Oui Monsieur, vous êtes le seul et unique Ryan Carter....
R : Tu peux pas savoir comme tu m'a manqué! Tu es comme une drogue, je peux plus me passer de toi! Je t'aime Ambre.
A : Moi aussi Ryan, je t'aime!
C'est dans une étreinte passionnée que nous unissons nos corps dans cet ascenseur, là où tout avait commencé..........