Ryan! Vérités cachées

Chapitre 2 : Jeu du chat et de la souris

5488 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/12/2018 22:59

Vous avez été nombreuses à me réclamer une suite. 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



G : Mr Carter demande à te voir dans son bureau dans une heure!

M : Hein! Quoi? mais pourquoi?

G : Je t'avoue, je ne sais pas, il n'était pas là de la journée, ça m'étonnerais qu'il soit déjà au courant pour le contrat et ton augmentation!

Oh merde, l'angoisse! Qu'est ce qu'il me veut celui là? L'attente de l'heure fatidique est angoissante, Matt essaie de me faire rire en racontant ses habituelles blagues nulles et j'englouti café sur café ce qui n'arrange rien à mon stress!

Matt : Tu veux que je t'accompagne jusque la-haut?

M : Oui s'il te plait, je suis terrorisé!

M : Allez viens princesse, c'est l'heure!

Je reprend ce fameux ascenseur où il y a quelques heures je m'envoyais en l'air avec mon inconnu et j'en viens à me dire que s'il était tombé en panne et que je m'étais retrouve bloqué des heures avec Matt, est-ce que j'aurais succomberai à son charme? Sûrement! C'est vrai qu'il est vraiment canon quand même et une partie de jambe en l'air avec lui ne m'aurait pas déplut mais en tant que collègue de travail et meilleur ami, ce serait vraiment une mauvaise idée. Sans m'en rendre compte, je le regarde en souriant!

Matt : A quoi tu penses? Pourquoi tu souris?

M : Je me demandais ce qu'on pourrait bien faire tous les deux si nous étions bloqués des heures dans cet ascenseur?

Matt : Oh moi je sais mais je ne suis pas sûr que ça te plaise! Et mais attend si tu pense à ça, ça veut dire que...

M : Que quoi?

Matt : J'hallucine, tu t'es envoyé en l'air avec le gars avec qui t'étais bloqué?????

Je ne réponds pas tellement surprise de sa déduction, depuis quand Matt est si perspicace? Mais mon soudain mutisme le conforte dans son idée!

M : Ambre, t'es une vraie petite coquine en fait, faire ça ici avec un inconnu! Oh mais attend ça voulait dire que quand tu te demandais si ça aurait été nous deux, tu pensais à ça aussi?

M : Non pas du tout!

Matt : Si, tu étais en train de te dire qu'au bout de plusieurs heures coincé avec moi, tu aurais succombé à la tentation?

Il s'approche tel un prédateur et j'ai envie de lui cloué le bec!

M : Je t'avoue que tu n'aurait pas été mon collègue de boulot et mon meilleur ami Matt, oui il y a longtemps que je t'aurais sauté dessus! Mais c'est comme ça!

"Ding!" 

M : On est arrivé!

Matt reste figé essayant d'assimiler ce que je viens de lui dire et pour l'embêter encore plus, j'appuie sur l'étage du 42 ème, lui fait un gros bisous sur la joue et je sors de l'ascenseur tout en lui disant :

Matt : C'est bon tu peux redescendre, je vais me débrouiller comme une grande! A demain beau brun!

Les portes se referment sur lui, toujours le visage hébété et je m'avance d'un pas timide dans le grand hall où se trouve le bureau du Big Boss! J'aperçois une petite banque avec une secrétaire et je vais m'annoncer!

M : Excusez-moi, je suis mademoiselle Storm (nom de jeune fille de ma mère), Mr carter a demander à me voir!

Secrétaire : Patientez s'il vous plait, je vais vous annoncer auprès de son assistante personnelle.

Et ben Monsieur ne se refuse rien, une secrétaire et une assistante personnelle. Elle revient au bout de cinq minutes avec une autre jeune femme qui m'accueille avec un air désolé.

Assistante : Bonjour, mademoiselle Storm, je suis désolé mais Mr Carter à eu une urgence et à du partir précipitamment. 

M : Quoi? Mais il ne peut pas prévenir les gens?

Assistante : Je vous présente toutes mes excuses de sa part mais tenez, il m'a donné cela pour vous.

Elle me tend une enveloppe et je me précipite de l'ouvrir. J'y découvre un carton d'invitation avec petit mot au dos écrit de la main de Carter lui même :

Miss Storm,

J'ai eu vent du sauvetage d'un contrat avec des partenaires importants aujourd'hui grâce à vos compétences et je vous en félicite.

Vous êtes donc convié au Gala de charité samedi soir où ces partenaires sont les principaux bienfaiteurs et ont souhaiter vous rencontrer personnellement.

Cordialement.

R.C

J'hallucine!!! J'ai les yeux qui me sortent des orbites! Ce mot paraît si sincère et si gentil! Devant ma réaction, son assistante rajoute :

Assistante : J'ai besoin de votre adresse personnelle pour que son chauffeur passe vous prendre!

M : Pourquoi? Je ne peux pas y aller par mes propres moyens?

A : Non, Mr carter a bien insisté pour que le trajet se fasse en limousine, le lieu du gala est à plus de deux heures de route et avez-vous une tenue adéquate ou je vous en fait commander une?

M : Pardon?

A : Si vous n'avez pas de tenue pour un Gala, Mr carter vous fera livrer une robe chez vous! 

M : Merci mais ça ira, je pense avoir ce qu'il faut! C'est tout?

A : Oui c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon numéro de poste!

Elle me laisse sa carte et moi je lui note mon adresse et mon numéro personnelle sur un bout de papier puis je m'en vais après les avoir remercier mais une fois dans l'ascenseur, je fulmine!!! Typique des grand PDG, Monsieur exige! Monsieur obtient! Ca m'énerve! Je récupère mes affaires à mon box, Matt est déjà parti et je rentre chez moi!

Dès le lendemain, j'essaie de retrouver mon fameux Bryan de la compta mais c'est une fourmilière ici donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin et je n'ai même pas pris son numéro de téléphone. A midi je déjeune avec Lisa et je lui raconte tout! Et je ne manque pas de lui demander au passage si elle le connait.

L : Je connais un Bryan du service compta-gestion mais il ne ressemble en rien à celui que tu me décris et je t'avoue qu'un employé habillé en t-shirt et jean troué, à part Matt, il n'y en a pas beaucoup ici!

M : C'est fou ça? Je ne sais même pas son nom de famille mais il m'a assuré qu'on se reverrait!

L : Patiente un peu, peut-être que lui aussi est en train de te chercher mais tu m'as l'air accroc dis moi!

M : Possible...

L'après-midi se déroule comme d'habitude à part Matt qui n'arrête pas de me saouler avec ce que je lui ai avoué hier et savoir ce que Carter me voulait! Je rentre chez moi et en sortant de la douche, je reçois un sms d'un numéro anonyme :

??? : Bonsoir ma belle inconnue de l'ascenseur, comment vas tu?

Waouh, j'hallucine, c'est lui!!! Je saute comme une folle partout dans mon appart telle une adolescente de 15 ans., tant pis pour les voisins! Je répond aussitôt 

M : Je vais bien je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, mais comment tu as eu mon numéro?

B : J'ai mes sources! 

M : On peut se voir demain? Tu me manques!

B : Moi aussi! Je t'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur pour toi, tu me manque terriblement mais on ne va pas pouvoir se voir cette semaine, je suis terriblement désolé!

M : oh Non, pourquoi?

B : Carter m'a envoyé en déplacement, je ne rentre que vendredi soir!

M : Ah putain ce Carter, il va finir par me rendre chèvre..

B : Pourquoi tu dis ça?

M : Parce qu'il t'envoi loin de moi et tu sais pas le coup qu'il m'a fait hier?

B : Tu l'as enfin rencontré?

M : Ben non, Monsieur me convoque dans son bureau et au moment où je m'y présente, son assistante me dit qu'il est parti mais il m'a laissé un petit mot me félicitant pour avoir sauvé son contrat et me conviant à son gala ce weekend et en plus son chauffeur vient me chercher chez moi avec sa limousine!

B : Eh ben, tu dois être contente, il est finalement pas si terrible que ça?

M : Mouais je sais pas trop! Ca m'énerve dans le sens où Monsieur exige, Monsieur obtient! 

b : Moi je trouve ça très gentil de la part d'un patron et tu le juges beaucoup sur ce que l'on t'as raconté, tu préfère pas lui laisser une chance?

M : Tu as raison, je me ferais moi même ma propre opinion samedi mais bon si j'avais pas été disponible ce weekend? Il aurait quand même pu me demander non?

B : Ca dépend, c'est quand même une grosse opportunité professionnelle et ça ne se refuse pas!

M : Je sais bien, je crois que je lui cherches des excuses futiles parce qu'il m'énerve! Bref, on verra bien ce que ça donne samedi mais c'est encore plus flippant de le voir pour la première fois à ce genre de manifestation au milieu de beaucoup de monde, ça va faire la fille ignorante qui n'a jamais vu son patron!

B : Tu t'en fiche il t'a pas invité pour que tu sois sa cavalière à son bras toute la soirée!

M : Euh... non, je ne pense pas, je l'espère pas en tout cas! Ce serait le comble!

b : Tu as raison, je serais jaloux et sinon dommage que tu sois pas disponible, moi qui comptait t'inviter au restaurant à mon retour!

M : Oh non! Ne me dis pas ça, je vais être dégoûté!

B : C'est samedi soir le gala?

M : Oui!

B : Bon je vais faire en sorte de rentrer tôt vendredi et on va manger tous les deux!

M : C'est vrai? 

B : Oui et qu'est ce que tu aimes? Tu es du genre resto chic 5 étoiles ou petit bar sympa?

M : A ton avis?

B : J'ai ma petite idée, bon alors ce sera une surprise!

M : Mouais, tu veux pas plutôt me prévenir que je sache au moins comment m'habiller?

B : Reste toi même, je veux voir la vraie Ambre en dehors du travail, Ok?

M : Ok, pareil pour toi alors!

B : Compte sur moi, bon je te rappelle demain pour te confirmer si je peux ou pas, ok?

M : Ok j'ai hâte d'y être!

B : Bisous ma beauté, fais de beaux rêve, je pense fort à toi!

M : Moi aussi, bisous!

Je m'endors la tête dans les étoiles en pensant à mon beau Bryan. Les jours suivant sont interminables, Bryan m'appelle tous les jours où m'envoi des textos aguicheurs dès qu'il le peut et m'a confirmer que vendredi soir, on va pouvoir se voir. Je suis tellement excité et stressé aussi à l'idée d'aller au resto avec lui en tête à tête! J'avoue que nous avons fait les choses à l'envers , certes nous avons discuté mais on s'est plus sauté dessus qu'autre chose alors que le resto ça devient sérieux. Jeudi soir alors que j'attendais Lisa pour une soirée fille, un livreur m'apporte des fleurs et un beau paquet. Je suis surprise de cet énorme bouquet de roses rouge et je lis la carte accompagnée avec le paquet cadeau, simple et concis!

Pour samedi soir, au cas où!

R.C

J'ouvre le paquet trop intrigué et je découvre une sublime robe rouge échancré jusque dans le bas du dos et signé d'un grand créateur! Non mais j'hallucine! J'avais dit que j'avais ce qu'il fallait dans ma garde robe et il continue à insister. Et en plus au même moment Bryan m'appelle :

B : Salut ma beauté! Ca va?

M : Salut mon beau gosse. Euh oui...

B : On dirait pas, tu as l'air ailleurs!

M : Euh c'est juste que le grand Carter a encore frapper!

B : Qu'est ce qu'il t'a fait encore?

M : Il vient de me faire livrer à domicile un énorme bouquet de rose rouge et accompagné d'une sublime robe de créateur pour le Gala de samedi!

B : Je vais finir par être jaloux moi! 

M : Rassure toi on ne m'achètes pas avec ce genre de chose car en plus j'avais dit à son assistante que niveau tenue j'avais ce qu'il fallait étant donné que ce n'est pas mon premier gala mais il a quand même fallu qu'il m'en envoi une! Je dois le prendre comment à ton avis?

B : Comme un cadeau!

M : Mouais je sais pas trop!

B : Pourquoi t'avais quoi en tête?

M : De mettre cette robe rien que pour toi demain soir et samedi pour lui j'en mettrai une autre juste pour le faire chier! Qu'est ce que tu en penses?

B : Hum moi ça me plait cette insolence, fais ce que tu veux mais tu me diras!

Lisa toque à la porte à ce moment là!

M : Oui, mais faut que je te laisse, j'ai ma copine qui vient d'arriver elle sera peut-être de meilleur conseil que toi! Je te fais de gros bisous je me languis demain soir!

B : Moi aussi, à demain ma belle, bisous!

Lisa entre et je m'empresse de lui montrer tout ça mais elle me dit vite ce qu'elle en pense sans mâcher ses mots!

L : Moi je pense que tu ne devrais pas jouer avec le feu, s'il te l'offre tu la met! Tu as quand même une chance inouïe que de te faire inviter à un gala avec le plus beau gosse riche de New York et en plus il t'offre des roses et une robe qui vaut dix fois mon salaire. Non mais je crois pas que tu te rendes vraiment compte! Je rêverais d'être à ta place moi!

M : Bon ça a le mérite d'être clair, je ne vais pas faire mon insolente et t'écouter alors!

L : Et peut-être que tu finiras dans son lit attaché avec sa cravate!

Nous pouffons de rire et nous trinquons. Nous passons une super soirée et elle rentre chez elle vers 3h du mat! Ouch le réveil demain matin va être difficile!


La journée a été terriblement longue, je suis pressé de rentrer chez moi prendre une douche et me faire belle pour sortir avec Bryan! Je comate devant mon ordinateur lorsque mon bip des mails me signifie que j'en ai reçu un et le nom de l'expéditeur me réveille aussitôt. Sans m'en rendre compte je sors un "oh bordel de chiotte" un peu trop fort dans l'open space qui attire les regards surtout celui de Matt!

Matt : Qu'est ce qu'il t'arrive?

M : Rien! rien du tout! 

Il me regarde de travers genre je te crois pas mais ne relève pas! Je m'empresse d 'ouvrir le mail et le lis :

Dre Ryan Carter à Ambre Storm :

Bonsoir Mademoiselle Storm,

J'espère que les fleurs, la robe ainsi que la couleur que j'ai choisi vous ont plu?

Stewart, mon chauffeur passera vous prendre demain soir à 18 heures chez vous, n'hésitez pas à joindre mon assistante si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous retrouver samedi soir.

Ryan Carter. 


Oh putain!!!! Je suis censé répondre quoi? J'hésite mais si en même temps je ne lui réponds pas rapidement, il va peut-être mal le prendre, je répond tout à fait normalement :

De ambre Storm à Ryan Carter :

Bonjour Monsieur,

Merci pour les fleurs et la robe, elles sont vraiment magnifique et vous avez bien choisi car le rouge est ma couleur préférée. 

Au plaisir.

Mlle Storm.


Au moment ou j'appuie sur envoyer, je me dis oh merde, ça fait pas un peu aguicheuse, non???? Oh et puis tant pis, c'est lui qui a commencé, je ne fais que répondre. Je me remet tranquillement au boulot lorsqu'un autre mail arrive! Oh bon sang!!

De Ryan Carter à Ambre Storm :

"La couleur est plus forte que le langage." 

Je vous laisse méditer sur cette citation et nous en discuterons demain soir.

Bonne soirée.

Ryan Carter.


Je ne lui répond pas cette fois ci car il n'y a rien à répondre et puis c'est l'heure de partir, je suis pressé. Sur le chemin du retour Bryan m'appelle et me demande de prendre un taxi à 20 heures mais ne me dit toujours pas où on va! Je fonce chez moi, prendre un bon bain et après une épilation intégrale, coiffure, maquillage je reste figé devant ma garde robe ne sachant pas quoi mettre. Bon s'il m'a dit de rester naturel, c'est sûrement qu'on va pas dans un 5 étoiles donc je vais mettre quelque chose de simple et chic à la fois! J'ai pas spécialement besoin d'être aguicheuse et sexy pour chercher à le faire succomber étant donné que nous sommes déjà passé par cette étape là donc je ne me prend pas la tête et met quelque chose de normal :

Me voilà enfin prête, je monte dans un taxi et appelle Bryan :

M : Je suis dans le taxi, tu me donnes l'adresse?

B : Non, passe moi le chauffeur!

M : Mais tu es sérieux là?

Je passe mon téléphone au chauffeur et j'essaie d'écouter la conversation mais je n'entends rien, il me rend mon portable et le chauffeur joue le jeu tout en me disant :

Chauffeur : C'est rare d'avoir un petit ami comme ça de nos jours, j'espère que votre surprise vous plaira?

M : Bah dépêchez-vous de m'y amener que je la découvre!

Nous roulons et le taxi s'arrête enfin devant Carter Corp!

M : Hein mais qu'est ce qu'on fait là? 

Chauffeur : Il m'a demandé d'attendre ici!

Il est plus de 20 heures, tout est fermé alors pourquoi il m'a donné rendez-vous ici? J'ai la tête tourné vers la vitre pour tenter d'apercevoir quelque chose et je vois la limousine garé devant l'entrée puis de la lumière à l'étage du Big Boss quand tout à coup la portière s'ouvre de l'autre côté et je sursaute en voyant Bryan s'engouffrer dans le taxi à mes côtés. Je lui saute au cou heureuse de le retrouver.

M : Bryan! 

Il se défait de mon étreinte pour m'embrasser sensuellement.

B : Salut ma beauté, toi aussi tu m'as manqué! Waouh tu es toute en beauté dis moi!

M : Merci mais tu peux m'expliquer comment ça se fait que tu sors du boulot à cette heure là?

B : Bah y a pas longtemps que je suis rentré et j'avais encore pas mal de boulot donc j'ai pas eu le temps de repasser par chez moi, j'ai pris ma douche directement au boulot et désolé pour la tenue, j'avais pas grand chose dans ma valise!

Il port un jean et une chemise bleu. Je le trouve très canon moi!

M : T'as pas à t'excuser tu es très sexy comme ça!

 Mais le chauffeur s'impatiente!

Chauffeur : Je vous dépose où?

Bryan tend un bout de papier au chauffeur et il reprend sa route. 

M : Tu crois que le grand manitou bosse toujours à cette heure là?

B : J'en sais rien pourquoi?

M : Il y a encore de la lumière à son étage et sa limousine garé devant l'entrée.

B : Ca veut surement dire que oui, alors!

M : C'est quand même fou ça de passer sa vie au boulot, je comprendrais jamais!

B : Tu faisais comment toi?

M : De quoi?

B : Quand tu étais PDG? Tu passais pas aussi ta vie au boulot?

M : Oh que non, je savais lever le pied, j'étais très bien entourés dans l'entreprise, de personne de confiance et ça tournait très bien même si j'étais absente. Donc c'était important pour moi de relâcher la pression, je partais quelques jours avec mes amies, je faisais beaucoup de sport, ça me permettait d'avoir une vie sociale et de ne pas péter les plombs!! En même temps je pense pas que l'on ai eu le même parcours donc je peux comprendre sa manière de diriger!

B : Comment ça?

M : Ben moi, j'ai repris une boîte qui marchait déjà alors que lui, je crois qu'il a tout construit tout seul et c'est dur d'accorder sa confiance dans les affaires, c'est un monde de requins. Moi j'avais la chance d'avoir le meilleur ami de mon père qui était son bras droit et qui a toujours été là pour moi. Et du coup avoir à gérer un empire et toute cette fortune à son âge, j'imagine que ça ne doit pas laisser beaucoup de place aux loisirs et aux amis!! 

b : Hum, tu as sûrement raison! Mais où est passer toute la rancœur que tu avais envers lui?

M : bah j'ai tellement stressé cette semaine, que j'ai décidé d'arrêter de le voir comme un Dieu, je l'ai descendu de son piédestal en me disant que c'est un mec comme un autre et en fait je le plains car même s'il à tout ce qu'il veut en claquant des doigts, il doit passer à côté de beaucoup de choses! 

B : C'est à dire ? 

M : Tous les petits bonheurs de la vie quoi, rigoler avec ses amis, se détendre, rentrer chez soi le soir après le travail et avoir une femme et des enfants qui t'attendant à la maison. C'est comme ça que je vois la vie, c'est pour ça que j'ai tout quitté, je voulais pas rester enfermé dans ma tour d'argent à attendre que le prince charmant viennent me délivrer, en même temps le seul qui l'a fait, il a préféré le trésor, les servantes plutôt que la princesse! 

Je rigole à ma comparaison avec mon ex mari mais Bryan vient m'enlacer et nous finissons le reste du trajet à nous embrasser, nous toucher. Sa peau, son parfum, tout chez lui est une drogue et heureusement que nous arrivons à destination car on aurait pu on aurait fait l'amour dans le taxi tellement on a envie l'un de l'autre.

Nous descendons dans un quartier huppé et il m'entraîne par la main dans un restaurant assez chic et simple à la fois! Le serveur nous fait prendre l'ascenseur et une table romantique nous attend sur le toit avec vu sur la ville.

M : Waouh, Bryan c'est juste sublime.

Il m'invite à m'asseoir tel un homme galant puis prend place en face de moi!

B : On prend un apéritif pour fêter nos retrouvailles?

M : Bien sûr!

Après avoir commandé nous trinquons et nous passons une agréable soirée! J'essaie d'en apprendre un peu plus sur lui. Je découvre qu'il a une sœur plus jeune et que lui aussi il a perdu ses parents. Je lui parle de mes centre d'intérêts, de mon groupe d'amis, nous rigolons et nous nous régalons, les plats sont délicieux. Puis au moment du dessert, il me demande si j'ai enfin pris ma décision sur la robe que je vais mettre demain soir.

M : Oui Lisa m'a un peu sermonné en me disant de ne pas trop jouer avec le feu et qu'il fallait que je me rendre compte de la chance que j'avais car Madame rêverait d'être à ma place! Donc je pense que je vais suivre son conseil et finalement la mettre cette robe pour faire plaisir à MONSIEUR!

B : Eh bien le chanceux....

M : Et tu sais pas la meilleure? Il m'a envoyé un mail aujourd'hui me demandant si les fleurs et la robe m'avait plu et s'il avait bien choisi la couleur. J'ai répondu oui et ensuite il m'a demandé de méditer à une phrase un peu ambiguë!

B : Comment ça ambiguë? C'était quoi cette phrase?

M : "La couleur est plus forte que les mots!"

B : Oh et qu'est ce que tu en déduit?

M : Bah c'est pas très compliqué dans le sens où la couleur rouge est toujours associé à la passion! Mais je comprend pas pourquoi? Qu'est ce qu'il sous-entend en me disant ça? 

B : Je sais pas mais ça ne me rassure pas du tout que tu sortes avec lui demain soir! Imagine après le Gala, il cherche à t'attacher avec sa cravate dans sa limousine!

Je m'étouffe avec mon dessert à ses paroles alors qu'il éclate de rire! J'ai du mal à reprendre ma respiration et je bois un grand verre d'eau!

B : Ca va? 

M : Non, j'ai juste failli mourir étouffé! Mais qu'est ce que vous avez tous à me dire ça? Lisa m'a dit la même chose hier soir, bon sang! 

B : Promis la prochaine fois qu'on sort, je mettrais une cravate!

Nous redescendons à l'accueil et je sors prendre l'air pendant que Bryan paie l'addition puis il me rejoint en passant ses deux bras autour de moi et m'embrassant tendrement le cou.

B Tu veux faire quoi maintenant? Je t'aurais bien proposer d aller boire un verre chez moi mais j héberge un pote en ce moment et je suis en plein travaux donc ce n'est pas très accueillant.

M Et si on finissait la soirée chez moi?

B Tu es sûr? je ne veux pas m'imposer, on peut se promener dehors aussi où sortir en boîte?

M : Non je préfère pas trop sortir, je dois être en forme demain et ça me ferait vraiment plaisir qu'on continue la soirée chez moi. 

B : Avec plaisir alors!

Nous reprenons un taxi direction mon appart. Tous le long du trajet je suis blottie dans ses bras je m'y sens tellement bien, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours et que ça fait une éternité que l'on est ensemble tellement c'est naturel entre nous! Nous arrivons et je le fais monter dans mon appart. Je lui propose à boire et on s'assoit dans mon canapé. Je met un peu de musique et nous continuons à discuter tout en buvant nos verres de vin blanc. Il reste très poli et à aucun moment il n'a un geste déplacé. Il est vraiment venu dans l'intention de connaître mon monde et de passer une bonne soirée et j'apprécie même si par moment j'ai très vraiment envie de lui sauter dessus! Il me demande où sont les toilettes et en ressortant, il aperçoit la robe rouge pendu à ma porte de salle de bain.

B : C'est celle là, la robe?

M : Oui en effet c'est la fameuse robe!

B : Elle est sublime en tout cas! Tu veux pas l'essayer pour moi et je te dirai si tu as le droit d'y aller comme ça!

Je ricane et je le prend au mot, je file direction la salle de bain. J'enfile la robe puis je ressors pour lui montrer le résultat tout en disant :

M : En tout cas ce Big boss est un génie car elle me va à la perfection. Je me gênerais pas de lui demander demain soir comment il a su ma taille!

B En tout cas tu es tellement sexy dedans que je sais pas si je vais t autoriser à la porter car c'est un vrai appel au pêchés.

Tout en disant ça il s'approche de moi tel un félin puis m'embrasse le cou et je lui répond du tac au tac.

M : Alors enlève la moi!

Ses iris grises me transpercent et j'y vois le désir prend le dessus. Il reste un moment à me regarder comme s'il attendait mon autorisation mais ne tenant plus c'est moi qui m'empare de sa bouche. Il me soulève et je passe mes jambes autour de sa taille puis il se dirige vers ma chambre un peu trop pressé!

M : Eh doucement, j'ai pas envie de me faire virer car j'ai abîmé une robe qui vaut je sais pas combien!

B : Environ 50000 dollars!

M : Hein? Quoi? Mais comment tu sais ça toi?

B : Euh.. grâce à ma sœur, c'est une folle de mode et je suis sûr à 90% que ce modèle vaut environ ce prix là!

M : Oh putain!! Bat les pattes alors! Oust, je reviens.

Je me défais rapidement de son étreinte et je cours à la salle de bain me changer sous son air dépité! Et nous nous parlons à travers la porte.

B : Ambre sérieux, il est pété de tunes, tu crois vraiment qu'il va te virer parce que tu as abîmé une robe?

M : Non mais je me vois mal lui expliquer demain que je n'ai pas pu la mettre car mon petit copain me l'a sauvagement déchiré pour faire des choses pas très catholiques. 

B : Ton petit copain?

M : Euh....

B : T'en fais pas bien sûr que je veux être ton copain, ton chéri, ton amoureux, tout ce que tu voudras ma belle! 

Je sors enfin de la salle de bain avec une joli nuisette rouge.

M : Oh et pour mon amoureux, j'ai mis quelque chose que tu vas pouvoir déchirer sans conséquences!

B : Putain tu me rend dingue Ambre. 

Il fond sur moi violemment, m'attrape et m'allonge sur mon lit où ma nuisette ne fais pas long feu!

Après plusieurs ébats intenses une bonne partie de la nuit, je me réveille courbaturée et avec une bonne odeur de petit déjeuner m'arrivant jusqu'aux narines. J'enfile un peignoir et me dirige vers ma cuisine et le spectacle que je vois me rend heureuse. Bryan en caleçon dans ma cuisine en train de faire des pancakes, mon dieu, si ça pouvait être comme ça tous les jours!

B : Bonjour mon amour, le p'tit déjeuner est servi!

Nous dégustons ce copieux petit déjeuner ensemble. Ces moments de complicité sont super, on rigole, on s'amuse comme des gamins et nous passons une partie de la journée à traîner au lit en réitérant nos ébats. Nous sommes allongés l'un contre l'autre dans mon lit et Bryan me pose subitement des questions sur l'avenir.

B : Tu vois quoi pour nous deux?

M : Ba je sais pas trop, ça ne fait qu'une semaine qu'on sort ensemble et je ne suis pas du genre à me projeter comme ça surtout après ce que j'ai vécu! Et toi?

B : Franchement, j'ai eu le coup de foudre pour toi et la vie m'a appris qu'elle peut être très courte alors je veux me marier, avoir des enfants et j'espère que ce sera avec toi! Tu voudras te remarier et avoir des enfants un jour?

M : Euh quand cette procédure de divorce de merde sera enfin finie, peut-être et pour les enfants ce sera compliqué car quand j'ai avorté, il y a eu quelques complications. Je ne suis pas stérile mais les médecins m'ont dit que je pourrais avoir des difficultés à concevoir et que ça prendrait peut-être des années alors tu vois l'avenir avec moi n'est pas très glorieux! 

B : Je m'en fous Ambre, je suis fou amoureux de toi, je ne veux que toi dans ma vie! Je ne peux plus me passer de toi mon amour! 

M : Moi aussi, mais d'abord je vais te présenter à mes amis donc lundi midi tu viens déjeuner avec nous, Ok?

Mais tout à coup il se lève et commence à s'habiller. Son attitude à changé, il parait triste et distant.

M : Bryan, qu'est ce qu'il se passe?

B : Je dois te laisser te préparer pour ton gala et moi je dois rentrer!

Il récupère toutes ses affaires et au moment de passer la porte il m'embrasse avec une passion dévorante mais la tristesse que je lis dans ses yeux me fait un mal de chien. J'ai l'impression que c'est un baiser d'adieu!

M : Bryan explique moi!

B : Je t'aime comme un fou Ambre, je n'ai jamais ressenti ça pour personne.

M : Moi aussi Bryan car je ressens la même chose mais pourquoi tu réagis comme ça?

Il me donne un baiser enflammé et disparaît dans ma cage d'escalier mais quelques minutes après je reçois un SMS de sa part :

B : Parce que j'espère que tu me pardonneras...........




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Alors on continue à jouer au chat et à la souris ou on fait la confrontation? En même temps cette fois ça me parait inévitable à moins que vous ayez des idées!!!!



Laisser un commentaire ?