Lundi, 7 heures du matin. Je suis stressé car je dois présenter un dossier important aujourd'hui au futur client. Gabriel mon manager nous attend à 8 h 00 pile dans la salle de réunion au dernier étage de la tour Carter Corp, il y aura Mark Lievels et sûrement le Big Boss Ryan Carter.
Je me dépêche, je déteste être à la bourre et vu cette heure matinale car d'habitude tout le monde commence à 10 heures, je suis tranquille il n'y a pratiquement personne dans l'immeuble. Telle un vraie petite New-yorkaise, je marche avec mon téléphone devant le nez, je consulte mes mails, Facebook etc... je rentre donc dans l'ascenseur le nez rivé sur mon écran et j'appuie sur le bouton du 42 ème pour me prendre un café et me détendre un peu avant la réunion de ma vie! Seulement au bout de quelques secondes l'ascenseur s'arrête et je me retrouve dans une cabine sombre seulement éclairé par un petit néon et la petite lumière rouge pour les appels d'urgence!
Moi : Non, non, non pas maintenant, je vous en supplie pas ça!
Je m'acharne sur les boutons en pestant!
??? : Vous croyez que ça va redémarrer en s'acharnant comme ça dessus?
Je sursaute et me retourne d'un bond face à mon mystérieuse inconnu!
M : Aaahhh, mais vous m'avez fait peur! Je croyais être seule, je ne vous ai pas vu!
??? : Oui j'avais remarqué!
Je me retrouve face à un homme très grand, je ne le vois pas très très bien vu qu'il fait un peu sombre mais notre petit néon rouge me laisse apercevoir un visage assez carré, une barbe de trois jours, un t-shirt noir moulant laissant imaginé la masse de muscle qui doit se dissimuler dessous et un jean troué sur le genou. Mon Dieu, qu'il est sexy, mais ce n'est pas trop une tenue pour aller travailler ça! Qu'est ce qu'il fait là à cette heure là et habillé comme ça? En plus il n'a rien, pas de sacoche de travail, juste son portable dans la main, c'est étrange!!!! Je le contemple quand même sans gêne lorsqu'il se rapproche dangereusement. Son odeur est percutante, déstabilisante et sa voix grave et chaude me murmure :
??? : Vous devriez plutôt appuyer sur celui-ci!
Je sors de ma contemplation pour appuyer sur le bouton des secours qu'il me montre! Après plusieurs tonalité, personne ne réponds et je peste encore!
M : Bordel de merde!!! Putain de matériel de merde!
Mon inconnu ricane et s'éloigne contre la paroi de l'ascenseur, les bras croisé sur son torse! Mon Dieu qu'il est sexy et j'aurais bien envie de lui sauter dessus! Mais non ça suffit! Bon reprend toi ma belle, tu es en avance et on va vite venir nous dépanner. Je m'assois comme je peux surtout avec une jupe crayon, c'est pas très pratique, j'allonge et croise mes jambes pour soulager mes petits pieds prisonniers de ses horribles talons. Je tente de joindre les secours avec mon téléphone !
M : Oui allô, les pompiers? On est bloqué dans un ascenseur à la tour Carter Corp et le bouton d'appel des secours ne marche pas!
Pompiers : Désolé madame, nous avons un énorme incendie criminel qui a fait une grosse coupure de courant et tout le monde est réquisitionné, on essaye de vous envoyer quelqu'un dès que possible mais vous n'êtes pas notre priorité!
M : Quoi? mais vous vous foutez de moi!
Trop tard il avait raccroché!
??? : Qu'est ce qu'ils ont dit?
M : On est pas la priorité à cause d'un énorme incendie criminel et une grosse coupure de courant et ils nous enverrons quelqu'un dès qu'il peuvent donc autant dire qu'on est bloqué là pour longtemps!
Mon inconnu ne répond pas mais me fait un énorme sourire de tombeur puis je le vois tapoter plusieurs message sur son portable. Il s'assoit également en face de moi, allonge ses longues jambes aussi et soupire tout comme moi. Ca fait une bonne quarantaine de minutes que l'on est coincé et que l'on se regarde sans se parler et je continue de le contempler sans gêne lorsque mon téléphone sonne. Gabriel! Oh non
M : Gabriel!
G : Que fais-tu, tu es en retard?
M : Euh!! Non techniquement j'étais en avance et le problème est que je suis bloqué dans l'ascenseur en panne!
G : Merde, c'est la galère et le client va pas attendre indéfiniment, bon on fera sans toi, le dossier est sur ton bureau?
M : Autre petit problème, non il est avec moi dans l'ascenseur!
Je sors le Big dossier de ma sacoche en même temps que je lui dis ça et je pose le tel par terre en mettant le haut parleur
G :Putain mais c'est pas vrai! Tu te fou de moi! Comment on va faire?
Et là je m'énerve!
M : Gabriel, t'as pas besoin de me crier dessus comme ça! Je te rappelle que j'ai été gentille hier soir d'accepter de rattraper ton putain de dossier qui devait être bouclé pour ce matin alors que ce n'est pas moi qui ai travaillé dessus! Alors oui je l'ai pris pour continuer chez moi et j'ai bossé comme une malade jusqu'à trois heure du mat pour que tout sois parfait! J'ai dormi à peine quatre heures et t'imagine pas la couche de maquillage que j'ai du mettre pour cacher mes cernes et j'étais très stressé car tu m'a dit que c'était un gros client et qu'il y aurait en plus Mark et Mr Carter de présent, alors ne m'énerve pas encore plus que je ne le suis déjà si tu veux pas que je te pose un arrêt maladie dès demain pour dépression, tu te calme vite fait car le fautif c'est l'ascenseur, pas moi!!!!!
G : Oui excuse moi de m'être emporté mais on est dans la merde là! Bon je vais joindre Mark et Carter pour les informer de la situation et je te tiens au courant!
Je raccroche énervé!
M : Mais j'hallucine, il manque pas de culot celui là!
??? : Vous aviez une réunion importante ce matin?
M : Oui en plus avec le big boss, je vous raconte pas comment je suis stressé! Je l'ai jamais vu et tout le monde me dit qu'il est flippant!
Il ricane et me demande
??? : Vous l'avez vraiment jamais vu? Mais ça fait combien de temps que vous travaillez ici?
M : Environ 3 mois et non, je l'ai jamais vu!
??? : Même pas en photos ou dans les magasine people?
M : Non j'évite de lire ces ramassis de conneries! Et vous?
??? : Moi quoi?
M : Vous l'avez déjà vu?
??? : Bien sûr, je le vois très souvent même!
M : Oh et il est comment en vrai?
??? : C'est un mec normal en fait mais vous, vous l'imaginez comment?
M : Oh avec tout ce que j'entends, c'est le cliché du Play boy jeune, sexy, milliardaire qui se paye toute les cruches qu'il veut pour les mettre dans son lit, je suis sûr que mise à part sa limousine, il doit rouler en Lamborghini et manquerait plus qu'il ait une pièce secrète comme Christian Grey, ce serait le pompon!
Il éclate de rire et je fais de même!
??? : Pourquoi c'est votre truc les cravates?
M : C'est le fantasme de toutes les femmes non?
??? : En attendant c'est très cliché votre description, vous le voyez vraiment comme ça?
J'ai pas le temps de répondre que mon téléphone re sonne, je décroche toujours sur haut parleur
M : Gabriel!
G : Bon putain Leviel est furax!
M : Comment ça Leviel est furax? Je vous dit que c'est pas de ma faute, passe le moi!
L : Mademoiselle, on est vraiment embêté là, en plus vous avez de la chance que Mr Carter vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il avait un empêchement mais le client est très en colère!
M : Mr Leviel, je suis vraiment désolé mais le client peut quand même comprendre la situation et tentez d'appelez les secours qu'il nous débloque au plus vite!
L : Oui je vais faire ça, je vous repasse Simons!
G : Le client va nous filer entre les doigts et Carter va pas être content!
M : Tu diras à ton Carter qu'au lieu de se payer des bimbos, il ferait mieux d'entretenir le matos de sa boite!
Et je raccroche énervé! mais je me rends compte de la boulette que je viens de faire.
M : Oh non, je viens vraiment de dire ça à mon manager?
??? : Je crois bien que oui!
M : Putain je vais me faire virer!
je le rappelle vite!
M : Gabriel, excuse moi je me suis emporté, je voulais pas te manquer de respect ni à Mr Carter.
G : Mouais, Heureusement que c'est toi, tu m'offrira un verre ce soir au Starlight pour te faire pardonner!
M : Ca m'aurait étonné, tiens!
G : Bon je te laisse je dois gérer Mark!
M : Et pourquoi on ferais pas la réunion en visio-conférence?
G : Comment ça?
M : Bah le dossier est là avec moi, bon il fait très sombre mais je peux répondre par téléphone à toutes les questions du client, je connais le dossier par cœur!
G : Je vais voir avec mark et le client et je te rappelle!
??? : C'est intéressant ce que vous avez proposé mais je suis pas sûr que ça suffise!
M : Je sais bien, mais je sauve ma peau comme je peux vu que demain je me retrouverai au chômage, c'est sûr que là le big boss, il va pas me louper mais si il me vire, je me gênerais pas de lui dire que c'est de la faute à son matériel pourri!
??? : Vous avez l'air d'avoir une sacré dent contre lui? Qu'est ce qu'il vous a fait?
M : Rien mais comme on a dit tout à l'heure, le cliché du jeune beau gosse riche qui a tout ce qui veut en claquant des doigts ça m'horripile!
??? : Je suis sûr que si vous étiez à la place de toutes ces femmes à son bras vous ne diriez pas ça!
M : Oh détrompez-vous, en fait j'ai limite de la peine pour lui, que toutes ces femmes sans cervelles ne soient intéressé que par son corps et son fric. Il est où le bonheur là dedans? Même pour les gonzesses, une nuit avec lui acheté avec des robes de luxe ou autres, c'est pathétique! Enfin chacun voit l'amour comme il veut mais même si on me payait, je ne serais même pas intéressé!
??? : C'est quoi votre définition de l'amour?
M : Oh y a longtemps que je n'y crois plus moi, c'est pas fait pour moi!
??? : Pourquoi vous dites ça?
M : Pour rien!
??? : Pas envie d'en parler?
M : Non on ne se connait pas assez pour ça!
??? : En effet, on va déjà commencé par les présentations, alors à qui ai-je l'honneur?
M : Oh c'est vrai pardon! Ambre, 27 ans, la petite française qui à tout plaqué pour vivre l'aventure à New-York et pour l'instant je ne regrette pas sauf peut-être aujourd'hui qui est sûrement mon dernier jour de travail ici et vous?
??? : euh... Bryan, je bosse au service gestion, 27 ans, célibataire et on peut se tutoyer maintenant?
Nous nous serrons la main alors qu'on sent une décharge électrique nous parcourir le corps!
M : Bien sûr si tu veux!
un instant nous paraissons gêné et timide suite à cette poignée de main électrique!
Mon tel re sonne mais cette fois c'est Lysa!
M : Salut ma belle!
L : Coucou ma chérie, j'ai besoin de toi et de ta passion en gastronomie.
M : Je t'écoute
L : Mon chef reçoit des chinois aujourd'hui pour signer un contrat, et il me demande de réserver une table à midi donc dis moi où vite s'il te plait! J'avais pensé un resto chinois mais je suis pas sûr!
M : Lisa Parker, tu me déçois! Emmener des chinois à un resto chinois! N'importe quoi! Réserve au petit resto Français sur la 52ème, de ma part, je connais bien le chef, il a des vins français excellent, les chinois en raffole et avec ça c'est sûr que ton chef, il se les met dans la poche!
L : Merci ma chéri, au fait ta réunion avec Big Boss?
M : J'ai pas encore eu le privilège de le rencontrer vu que ça fait deux heures que je suis coincé dans l'ascenseur!
L : Oh merde, c'est toi? oh ma pauvre mais tu es toute seule?
M : Non j'ai un charmant jeune homme pour me tenir compagnie!
L : Humm pas de bêtise coquine, bon faut que je te laisse j'ai du monde à l'accueil! biz
B : Merci pour la charmante compagnie! Sinon connaisseuse en gastronomie?
M : C'est ma passion!
B : Le chef de ta copine signera son contrat avec les chinois et c'est lui qui récoltera toute la gloire grâce à toi, pas trop frustrant?
M : Non, j'ai l'habitude, toutes les éloges que mon manager obtient en ce moment c'est grâce à moi, la dernière fois je lui ai dit que j'allais demander à Mr Leviel sa place puisque je suis si indispensable que ça et pratiquement plus compétente que lui!
Mon téléphone re sonne aussitôt!
M : Quand je te dit que je suis indispensable! allô
Matt : Ma princesse, c'est toi qui est bloqué dans l'ascenseur?
M : Oui Matt je vois que les nouvelles vont vite!
Matt : bah Lisa vient de m'appeler et Mark et Gabriel me foutent la pression et me demande de fouiller ton ordi voir si on peut encore sauver quelque chose sur le dossier du client!
M : je croyais qu'il y avait une panne de courant?
Matt : Non c'est revenu, donc tu devrais pas tarder à être débloquer je pense bon et du coup , tu me donnes le mot de passe de ton ordi!
M : Ca sert à rien mon chou, j'ai tout fait chez moi sur mon ordi perso et j'ai pas pensé à envoyer le fichier sur ma boite mail du boulot car je ne pensais pas être coincé dans ce putain d'ascenseur!
Matt : Merde je suis désolé j'aurais dû rester te filer un coup de main hier soir! Je m'en veux!
M : Ba oui au lieu de m'abandonner pour aller à ton rencard, t'as conclu j'espère? Que tout ce merdier ait au moins servi à quelque chose!
Matt : Même pas, je suis rentré la queue entre les jambes, c'est le cas de le dire!
Nous explosons de rire tous les deux!
M : Mon pauvre chou, faut vraiment que je t'apprenne comment t'y prendre avec les femmes!
Matt : Je t'offre un dîner aux chandelles ce soir pour me faire pardonner et comme ça tu m'apprend!
M : Non, je peux pas déjà prise avec Gabriel!
Matt : GRRR!
M : Sois pas jaloux mon chou, c'est pas mon genre, je préfère les beaux bruns!
Matt : Oh putain faut que je te laisse, ton blond aux yeux bleu est furax!
Je raccroche et je vois Bryan me lancer un sourire de tombeur.
B : Et bien je vois que personne ne peut se passer de toi! T'as pensé à demander une augmentation?
M : Pfff, finalement si je me fais pas virer, je vais peut-être oser demander au grand Carter une promotion!
Mon tel re sonne
M : Pfff c'est pas possible je vais leur dire que j'ai plus de batterie, je serais tranquille! Oui Gabriel!
G : Putain Ambre, t'as pas fait une copie du dossier? Le client est parti, il nous redonne une chance cet après-midi!
M : Et il était pas d'accord pour une réunion en visio?
G : Non il veut le dossier en main propre!
M : Et les secours ça donne quoi?
G : Ba avec le bordel qu'il y a dehors, personne n'est dispo, il faut attendre!
M : Oui ba ça fait déjà plus de trois heures, trouver une solution vite et attend j'ai peut être une idée, je te rappelle!
J'apelle Colin
C : Ouep!
M : Colin, j'ai besoin que tu me sauves la vie vu que t'es un génie de l'informatique!
C : kes tu veux?
M : T'as pas possibilité de récupérer un fichier sur mon ordi perso de la maison depuis ton bureau?
C : Non je suis peut-être un génie mais ça c'est pas possible!
M : Et remettre en route ce putain d'ascenseur?
C : Non plus je suis informaticien, pas électricien!
M : Ca sert à quoi d'être un génie en musique et en informatique si t'es pas foutu de me dépanner! fais chier! Bon va chez moi alors ça urge!
C : Je peux pas miss, j'ai un boulot urgent que Carter m'a donné à faire, j'ai même pas le temps de prendre une pause! Demande à Matt ou Lisa!
M : Ah ce Carter, il va finir par avoir ma peau celui là!
C : Pourquoi qu'est ce qu'il t'as fait?
M : Rien, encore! mais vu la situation, ça ne saurait tarder!
C : Bon tu viens à mon concert ce week-end, mon batteur a flashé sur toi! Faut que je te le présente!
M : Rhaa, bordel, non! dis lui que j'aime pas les blonds! Et j'autre chose à penser là! Tu m'énerves, je te laisse!
Je rappelle Matt aussitôt!
M : Mon chou avec ta super moto, tu vas foncer chez moi récupérer le dossier sur mon ordi, tu sais où est caché la clé!
Matt : Mais je peux pas partir du bureau comme ça, Gabriel est furax en plus!
M : Passe le moi!
G : Quoi?
M : Tu laisse Matt aller vite fait chez moi chercher le dossier!
G : Non on a besoin de lui ici!
M : Gabriel!! C'est la seule solution!
G : Bon d'accord allez Matt, dépêche toi de nous ramener ça!
Je raccroche enfin et me prend la tête entre les mains
M : Aaahhh ils vont tous me rende folle! Si ce contrat se signe et que je suis pas viré, je...
J'ai un moment d'hésitation.
B : Tu???
M : J'en sais rien, il va neigé! Non sérieux je crois que je vais m'offrir des vacances de rêve sur une île déserte sans téléphone!
B : Je te conseille les Maldives, c'est super!
M : Tu parles! Avec mon salaire si j'arrive à aller à Miami ce sera déjà pas mal!
B : Demande à Carter ton augmentation et tu pourras y aller!
M : Mouais, non en fait j'ai rien envie de lui demander à lui!
B : En fait je dirais que tu es jalouse de lui!
M : Moi jalouse! Non j'aurais pu être plus riche que lui si j'avais voulu!
B : Plus riche que Carter ça m'étonnerait?
M : Bah si en fait! J'ai hérité d'une fortune et plusieurs terres viticole en France quand ma famille est morte dans un accident d'avion. Mon père, ma mère et mon petit frère! Son avion de loisir à eu un problème technique un dimanche alors qu'ils faisaient une sortie. J'aurais dû être avec eux dans cet avion ce jour là comme tous les dimanche sauf que cette fois ci j'étais malade et j'étais resté à la maison!
B : Je suis désolé!
M : Merci mais attend, c'est pas le pire! Bref mon père était un célèbre entrepreneur, les industries Volti et à leur mort j'ai tout hérité mais j'étais pas faite pour cette vie là! J'avais que 23 ans, je finissais mes études d'ingénieurs, j'étais la parfaite petite fille modèle encore vierge etc.... et tout ça m'est tombé sur la tronche! Dans mon deuil, j'ai fait un peu n'importe quoi avec cet argent et j'ai voulu vivre comme une star, je me suis acheté une sublime Aston martin, ma voiture préféré, une villa en bord de mer en Australie, des fringues et chaussures de Luxe. Enfin je claquais sans compter et je suis tombé amoureuse d'un abruti qui n'en avait que pour mon argent. C'était mon premier mec et j'étais complètement folle de lui. J'ai fait mon mariage de princesse et au bout de deux ans de mariage, je me suis retrouvé enceinte mais lorsque je comptais lui annoncer qu'il allait être papa, je l'ai retrouvé dans mon lit avec ma femme de ménage, ma cuisinière et ma meilleure amie! Les trois en même temps!
B : Ouchh!
M : Ouais comme tu dis! Ouchh, puis j'ai complètement pété un plomb. J'ai avorté, et comme ça lui a pas plus que je le quitte, dans le divorce il m'a dit que comme je lui avais pris son bébé, il me prendrais tout ce que j'avais!
B : Et t'as fait quoi de tout ton argent?
M : Comme j'étais pas très fière d'avoir honteusement dilapidé la fortune que mon père avait mis tant d'années à gagner, j'ai tout vendue et fait don d'une partie de ma fortune personnelle à des œuvres de charité! Le reste je l'ai mis dans la société de mon père ou j'ai laissé la gérance de l'entreprise à son bras droit car si je restais PDG, mon ex m'aurait fait toujours chier! J'ai du cédé mes part pour ne pas qu'il me prenne l'entreprise aussi et comme je voulais tiré une croix sur mon passé, j'ai tout plaqué, tout quitter et je me suis enfui pour ne pas qu'il me retrouve.
B : Et tu as atterri ici?
M : Oui au bois de trois mois à vivre sur le peu d'argent que j'avais emporté, il y a bien fallu que je trouve un boulot! C'est mon amie Lisa qui m'a obtenue un entretien avec Gabriel mais quand j'ai su que c'était Carter Corp, je voulais pas venir travailler ici
B : Pourquoi?
M : Car Carter connait mon vrai nom de famille. Avant la mort de mon père il voulait investir dans notre entreprise! Mais quand l'accident a eu lieu on a plus jamais entendu parlé de ce généreux donateur qui aurait pu sauver quelques emplois au passage donc je l'ai un peu en travers de la gorge aussi le Play boy Carter pour ça! Donc j'ai cherché du boulot ailleurs, j'ai fait serveuse, barman, plein de petits boulots de merde jusqu'au jour où toute ma clique d'amis, Matt, Lisa, Colin m'ont tous saoulé pour que je viennes bosser avec eux dans la super boîte Carter Corp!
B : t'as finalement accepté?
M : Ouais, j'en avais marre des petits boulots de merde et j'avais déjà pris le nom de jeune fille de ma mère donc j'ai menti sur mon CV au sujet de mes diplômes pour ne pas être trop compétente mais ça n'a servit à rien vu que Gabriel m'a embauché direct juste sur le critère de mes belles jambes. Voilà comment je suis arrivé là!
B : Et ça te plait?
M : Franchement, oui, ça me change. J'ai passé deux ans à être PDG alors ne plus avoir de responsabilité et vivre comme tout le monde ça fait un bien fou! J'ai un petit appart miteux qui coûte la peau du cul et j'ai des amis extraordinaires ! Voilà pour moi c'est ça le vrai bonheur. quand on dit que l'argent ne fais pas le bonheur, j'en suis la preuve vivante!
B : C'est pour ça aussi que tu crois plus en l'amour?
M :Oui! J'ai des plans culs pour ne plus jamais revivre la souffrance que j'ai vécu mais je remercie le ciel pour que dans ce malheur ça m'ai ouvert les yeux sinon je ne sais pas où je serais aujourd'hui! Surement encore riche, avec un gosse et malheureuse en couple!
Une larme coule sur ma joue et je n'ai pas vu qu'il s'était rapproché pour me l'essuyer! Il tire quand même une grimace avec tout ce que je viens de lui confier.
M : Mais je sais même pas pourquoi je te raconte ma vie en fait!
B : Je crois qu t'avais besoin d'évacuer toutes ces choses depuis longtemps, ça t'a fait du bien?
M : Oui un bien fou, merci!
B : Et si t'avais Carter en face de toi, tu lui dirais la vérité sur toi!
M : Ca va pas tu es fou! Je préférais mourir que de l'affronter en vrai!
B : Pourquoi?
M : Il parait qu'il est terrible, intransigeant, pour tout t'avouer, il me fait peur!
B : Non, toutes les fois ou je l'ai croisé, il me paraissait normal et très gentil!
M : Tu dis ça parce que tu es un mec toi! Il parait qu'en un regard il fait trembler toute les filles qu'il croise!
Il explose de rire
B : Et qui te dis que lui aussi n'a pas vécu des souffrances comme toi pour faire ce qu'il fait aujourd'hui?
Je reste un moment pensive.
M : J'en sais rien en fait t'as raison, je suis peut-être jalouse qu'il ait la vie que j'aurais pu avoir si j'avais pas fait toute ces conneries! Mais voilà j'étais trop jeune, trop naïve et j'ai préféré fuir que plutôt d'affronter mon ex avec sa horde d'avocat et des années de procès qui me referait vivre la perte de ma famille! Bref arrêtons de parler de moi, du golden boy milliardaire et parle moi un peu de toi Bryan
B : Bah y a pas grand chose à dire en fait! Mec banal, vie banal plutôt ennuyante comparé à la tienne!
Mais mon tel re sonne et il parait soulagé!
L : Ma chérie!! mon chef à signé, les chinois ont adoré le resto! Merci je t'adore!
Quoi mais déjà???Je regarde l'heure et il est déjà 14 heures!
M : De rien ma belle ça me fait plaisir pour toi!
L : Et j'ai réfléchi à ton problème avec Cassidy, tu peux pas en parler avec Gabriel directement?
M : je lui en ai déjà parlé mais ça à rien donné! je suis sûre qu'il se la tape vu le nombre de fois qu'elle fini dans son bureau le soir!
L : En même temps qui elle se tape pas cette pouf? je me demande si elle est passé sous le bureau de Carter aussi pour avoir son poste de DRH cette morue!
J'éclates de rire.
M : Le pauvre, il doit avoir les oreilles qui sifflent avec tout ce que j'ai dit sur lui! Je ferai moins la fière quand je le verrais en vrai!
L : T'a qu'a penser à son corps d'apollon et ses cravates, tu sera moins stressée comme ça!
M : LISA!!! Ca va pas! Bon, je te laisse j'ai Gabriel qui me rappelle! Allô!
G : C'est moi, c'est bon Matt à pu récupérer ton dossier et le contrat est sauvé, ils ont adoré le boulot que tu as fait, ils voudront te rencontrer en personne rapidement! Je suis fière de toi, t'as assuré comme d'hab, je vais demander à Mark une augmentation pour toi!
M : Youhou! Alors au lieu de te poser un arrêt maladie, je te poserai des vacances je dois aller visiter les Maldives!
Bryan sourit.
G : Si tu veux! Bon, on se boit toujours un coup ce soir?
M : Si je sors de cette ascenseur un jour, oui on ira fêter ça avec Matt, Lisa et Colin mais avant tu règles mon problème avec Cassidy!
G : Bordel Ambre, tu vois pas qu'elle est jalouse de toi! Tu es cent fois plus belle qu'elle! Ne lui prête pas attention!
M : En attendant c'est ma DRH et c'est pas une raison pour me harceler et me mépriser tout le temps alors que Matt prend plus de pause que moi et elle est toute mielleuse avec lui! Et si tu t'en occupe pas vite, j'irais me plaindre plus haut et porter plainte pour harcèlement!
G : C'est bon , je m'en occuperais, je vais pas emmerder Carter avec ces conneries!
M : Merci!!
Bryan me prend le téléphone des mains et l'éteins
M : Mais qu'est ce que tu fais?
B : Ca suffit pour aujourd'hui, on va dire que tu n'as plus de batterie!
Je me retrouve en pleurs, entre mes révélations douloureuse, le soulagement qu'ils aient pu sauvé le contrat, je ne suis pas viré et Bryan qui me perturbe à être si près de moi avec son odeur enivrante, je suis toute chamboulée.
Il me console en posant ma tête sur son torse et il me caresse les cheveux. je me sens bien dans ses bras, ils sont rassurants, réconfortant. Puis il me relève le menton et m'embrasse tendrement. Je me laisse faire, mon cerveau s'est complètement fait la malle! Il se recule pour me murmurer :
B : Pour te féliciter! T'as grave assuré aujourd'hui et comme Carter ne va pas te virer, je pourrais retrouver cette sublime bouche dans cet ascenseur tous les jours!
M : Ce sera notre petit secret? Je compte sur toi pour ne rien dire sur ma vraie identité!
B : Ce qui se passe dans cet ascenseur, reste dans cet ascenseur et ses heures passés avec toi m'ont fait prendre conscience de beaucoup de chose!
M : Comme quoi?
Ses mains caresses mon visage et il vient butiner mes lèvres en me répondant en même temps!
B : Plein de chose sur moi qu'il faut que je change et aussi que tu es très belle, très intelligente, humble, tu préfère penser aux autres avant plutôt que toi et que j'aimerais te redonner espoir en ce qui concerne l'amour! Regarde comme tu fais battre mon cœur Ambre!
Il pose ma main contre sa poitrine et je sens son cœur battre à vivre allure, sa respiration s'accélère et sa bouche s'empare encore de mes lèvres, maintenant qu'il est plus près de moi je trouve mon bel inconnu magnifique. Mon dieu qu'il est beau, des cheveux bruns courts, des yeux gris avec un corps de rêve. Je me sens fébrile tout à coup, mon cœur s'accélère aussi, il me donne chaud j'ai très chaud d'un coup! Je me relève rapidement et j'enlève ma veste de tailleur tellement j'ai chaud!
B : Humm tu me fais un strip-tease!
M : J'ai chaud!
B : Moi aussi! Tu m'a donné très très chaud!
Il enlève son t-shirt d'un coup et je reste bouche bée face à son corps sculpté. Il me plaque violemment contre la paroi de l'ascenseur et je perds toute raison! Et puis merde autant en profité! Non? Je me jette sur ses lèvres et mes mains parcourent son corps de rêve. Il défait mon chemisier et mon soutien gorge à une vitesse incroyable puis vient m'attraper un téton du bout de ses dents ce qui me fait gémir d'un coup! Il met sa main sur ma bouche
B : Chuut on pourrait nous entendre!
M : C'est sûr que si on nous retrouve comme ça on est viré pour de bon tous les deux!
B : M'en fiche, on ira aux Maldives comme ça et je profiterais de ce corps de rêve tous les jours! Tu me rend fou, Ambre!
Il descend avec ses lèvres sur mon ventre et enlève ma jupe, il ne me reste plus que mes bas et mon string!
B : Comme tu es belle!
Il enlève doucement mon string tout en parcourant mon corps de doux baisers tout autour de mon intimité! Puis il vient happer mon bouton de chair du bout de sa langue ce qui me fait me cambrer un peu plus!
M : Hummm..... Bryan!!!!!
Après quelques coups de langues sulfureux alors que je m'agrippe à sa tignasse il se relève trop impatient.
B : Oh bordel, je tiens plus!
Il défait sa ceinture et son jean puis sort son membre bien durcit. Je gémis juste en voyant la taille de son engin et lorsqu'il me soulève une jambe pour me pénétrer doucement j'étouffe un cri prisonnier de sa main!
M : Oh putain!!!
Il grogne de plaisir et envoi des coups de reins violents. Il reprend ma bouche et m'embrasse avec une passion dévorante comme si cela faisait une éternité que l'on se cherchait et que l'on s'était enfin trouvé! Je suis chamboulé par toutes les émotions qui m'envahissent et je perds totalement pied. Je me laisse submergé par le désir qu'il me procure et en même temps j'ai peur de la suite car je n'ai jamais ressenti une telle chose. Que ce soit avec mon ex mari ou mes plans culs, non avec lui c'est complètement différent, comme si nous étions lié, il y a une connexion entre nous, c'est indéniable. Si le destin nous a bloqué tous les deux aujourd'hui dans cet ascenseur, c'est pour une bonne raison! Je ne sais pas laquelle mais je compte bien le découvrir!
Dans un dernier cri d'extase nous jouissons tous les deux en même temps et n'ayant pas le temps de profiter de ce moment d'intimité que nous sentons l'ascenseur trembler!
B : Merde, rhabille toi vite, il se remet en route!
Nous enfilons nos vêtements à toute vitesse lorsque tout se rallume et l'ascenseur reprend son ascension!
M : Merde même pas le temps de profiter! On aurait dû faire ça en premier et discuter après!
Nous rigolons encore et une fois a peu près rhabiller correctement et avec la lumière de l'ascenseur, je le contemple enfin dans toute sa splendeur! Mon dieu mais ce mec est magnifique et je viens de m'envoyer en l'air avec lui alors que ça fait que quelques heures que l'on se connait! Mais je suis complètement taré! L'ascenseur s'arrête au 42 ème étage et je n'ai pas envie de sortir cet espace qui pendant plusieurs heures à été notre cocon! Il se met dos aux portes qui s'ouvrent et m'embrasse passionnément!
M : On va se revoir?
B : Bien sûr ma beauté, plus vite que tu ne le penses! Vas-y dépêche toi!
Je sors en lui faisant un dernier baiser et je me retrouve dans mon open space où je prend la réalité en pleine face! Les portes se referment sur celui qui fait battre mon cœur à mille à l'heure et je ne peux m'empêcher de verser une larme.
Matt : Princesse! Ca y est tu es enfin sortit de cet enfer? Oh mais ça va pas?
M : Si t'en fais pas, je suis juste fatigué, je meurs de faim et une grosse envie de faire pipi!
Je lui jette mon sac et le fameux dossier dans les bras et je cours aux toilettes!
A peine revenu à mon box que Gabriel et Mark me convoque. Ils s'excusent pour leur comportement, me félicite encore pour mon travail et Mark me confirme mon augmentation pour le mois prochain, puis il me demande de rentrer chez moi me reposer!
Quand je retrouve Matt, il avait été me chercher un café et de quoi manger, un vrai amour celui là mais alors que je m'apprêtais à repartir chez moi, Gabriel m'interpelle et m'annonce :
G : Attends ambre, je viens d'avoir un coup de fil important Mr Carter veut te voir dans son bureau dans une heure............