Je sens ces immenses crocs transpercer ma chair de part en part et je lâche un cri de douleur étouffé par la main de Sam. C'est horrible, atroce, la douleur est insoutenable, j'ai l'impression qu'il va me broyer la jambe sous la force impressionnante de sa mâchoire. ce qui ne dure que quelques secondes le temps que sa salive se mélangent à mon sang me parait une éternité! Puis je sens ses énormes canines se retirer de ma chair et il lèche ensuite les quatre points d'entrée pour guérir les blessures alors que mon sang dégouline le long de ma jambe mais en quelques coups de langue, tout est nettoyé et cicatrisé! Sam enlève enfin sa main de ma bouche et je prends une grande bouffée d'oxygène comme si j'étais en train d'étouffer! J'halète tentant de reprendre mon souffle et mes esprits après la peur et la douleur que je viens de vivre!
J : Seb! Re-transforme toi! Tu ne dois pas rester comme ça!
Je vois Seb se reculer pour reprendre forme humaine sous mes yeux et il parait épuisé. Cette transformation doit lui demander énormément d'énergie mais inquiet, il se précipite vers moi!
S : Sadhana! Ca va mon amour? Comment tu te sens?
Je suis incapable de lui répondre car ce petit répit fut de courte durée et des maux de tête affreux commencent à m'assaillir dans tout le crâne! Sam me tient toujours fermement et heureusement car s'il ne me tenait plus, je crois que je tomberais dans les pommes. Il me relâche un peu les mains et prend mon pouls pour rassurer son frère.
Sam : Le processus commence Seb, son cœur s'accélère et sa température corporelle commence à grimper.
En effet, je commence à avoir chaud, même très très chaud. Je sens qu'à l'intérieur de mon corps ça bouillonne et je commence à avoir mal partout. Je laisse tomber ma tête en arrière sur l'épaule de Sam et grimace de douleur tentant aussi de lutter contre ces affreux maux de têtes. J'entends Jacob soutenir Seb qui tient debout péniblement et l'aide à s'asseoir. Il revient ensuite face à moi alors que je commence à hurler de douleur car je sens mes muscles se raidir et mes os craquer! Il me touche le front pour juger de ma chaleur corporelle et crie à Sam:
J : C'est bon Sam, lâche là maintenant, laissons la transmutation finir!
Sam me lâche mais ne tenant plus sur mes jambes et pour éviter que je ne chute violemment au sol, il m'accompagne jusqu'à ce que je sois totalement allongé puis ils reculent tous les deux à bonne distance. Je me recroqueville en position fœtus et hurle tellement j'ai mal! La douleur est atroce, j'ai l'impression que mes os se brisent en mille morceaux et que mes muscles se déchirent les uns après les autres.
M : AAAAAHHHHH!
Je me tiens la tête tellement j'en peux plus. J'entend Nella intensifier ses incantations et elle commence à tourner autour de moi avec tous les deltas! Jacob et Sam les rejoigne sous leur forme lupine et se mettent aussi à tourner tel un ballet incessant. Seul Seb qui est toujours assis non loin, m'encourage :
S : Ne lutte pas Sadhana, laisse la louve en toi sortir! Plus tu résistera, plus ce sera douloureux! Ne fermes pas les yeux, regarde la Lune!
Je me tortille dans tous les sens en hurlant! Je n'en peux plus, c'est une torture, j'ai l'impression que ma tête va exploser et que mon corps va se briser mais je tente un coup d'œil vers la la Lune et dans un dernier cri de douleur, tout à coup tout s'arrête!
Je suis allongé sur le flanc et tous autour de moi ont arrêté de bouger. Je ne vois plus rien, je n'entends plus rien, je n'ai plus mal nul part! Seule ma lourde respiration résonne. Au bout de quelques secondes où je ne bouge pas, une truffe humide vient me bousculer l'épaule comme pour me réveiller! Lorsque j'ouvre les yeux, un énorme loup marron se tient devant moi et je me met automatiquement sur la défensive. Je me relève d'un bond et je m'aperçois que je me tient sur quatre pattes blanches, je tangue un peu car la sensation est bizarre mais quand je tourne la tête pour regarder mon corps, je vois un sublime pelage blanc sur mon dos et une longue queue! Le grand loup marron me sort de ma contemplation :
J : Bienvenue parmi nous Luna!
Mais je suis perdue, je ne les reconnais plus, je ne sais pas où je suis! Mon âme loup prend le dessus sur moi et se met en position d'attaque, oreilles en arrière et tous crocs dehors!
M : Qui es tu? Que me veux-tu?
J : Je suis Jacob ton Béta, nous sommes ta meute Luna!
M : Je ne m'appelle pas Luna, je suis Gaïa, déesse de la terre!
Je libère mon aura puissante et tous les loups autour de moi se couchent aussitôt en signe de soumission.
N : Putain, je m'en doutais! C'est Gaïa, la plus rare des louves qui puissent exister, la déesse de tout ce qu'il vit sur cette terre! Regarde ses yeux Seb!
Je vois un homme se lever et s'avancer vers moi mais je reste sur la défensive et je le grogne!
N : Fais attention Seb, Gaïa a totalement pris le dessus sur la conscience de Sadhana! Ce n'est plu la même, elle est complètement perdue.
S : Ca fait toujours un peu cet effet à la première transformation mais je vais la raisonner!
N : Non tu es trop faible, Seb! Ne fais pas ça!
L'homme se transforme sous mes yeux en grand loup noir. Il vient se positionner devant sa meute et libère son aura d'Alpha.
Malgré son aura puissante, je sens qu'il est affaiblie et je lui résiste en libérant encore plus la mienne! Il me grogne et une discussion entre Ash et Gaïa commence :
Ash : Je suis ton Alpha, tu me dois obéissance!
G : Je ne suis à personne.
A : Tu es ma femelle, mon âme-sœur! Tu es la Luna de cette meute!
G : Peut-être, mais ça ne te donne aucun droit sur moi!
A : Nous sommes imprégné l'un de l'autre! Sous notre forme humaine, nous sommes mari et femme et nous avons une fille. Et dans notre meute, je suis l'Alpha et tu vas régner à mes côtés en tant que Luna! Regarde moi dans les yeux!
Je libère un peu plus d'aura et je vois qu'il a du mal à me tenir tête!
A : Ne te sers pas de ma faiblesse pour tenter de me dominer, c'est moi qui t'ai créer, tu me dois le respect!
Gaïa commence à percuter ses paroles et sous son regard intense, elle parait complètement perdue! Mais c'est bien connue qu'un animal apeuré réagit avec l'agressivité ! Surtout qu'ils commence à tous vouloir la résonner!
J : Je suis Jacob, ton Béta! C'est toi qui a insisté pour te transformer ce soir car tu voulais absolument retrouver Ash!
Sam : Je suis Sam, un de tes deux Omégas. Tu ne te souviens vraiment pas de nous?
Gaïa secoue la tête comme si une lutte intérieure se faisant en elle! Mais elle grogne de plus belle dans une réaction d'auto-défense, face aux trois loups qui tentent de la raisonner.
Ash se rapproche la toisant de toute sa hauteur et de toute son aura malgré son épuisement! Mais Gaïa n'abdique pas et grogne toujours en tournant autour de lui!
Ash : Arrête tes conneries bon sang, soumets-toi et tout se passera bien! Je te montrerais comment retrouver ta forme humaine!
G : Je ne veux pas redevenir humaine! Je suis Gaïa, déesse de la Terre et tout ce qui vit me doit le respect, toi y compris!
Ash : Jamais un Alpha ne s'abaisse même devant sa Luna! Putain Sadhana, reprend toi, reprend le dessus sur Gaïa!
Je claque les dents près de son museau, il recule un peu surpris de ma réaction et je m'enfui direction la forêt à toute allure! Je veux qu'ils me laissent tranquille, je veux être libre!
A : Merde! Suivez là, je suis trop épuisé, je vous rejoint dès que possible! Il ne faut surtout pas qu'elle quitte notre territoire!
La meute entière se lance à mes trousses et je tente moi même de raisonner ma louve!
M : Luna! calme toi bon sang!
G : Je ne m'appelle pas Luna mais Gaïa et qu'est ce que tu veux?
M : Nous ne faisons qu'un, tu dois accepter l'aura de ton alpha et Ash est ton âme sœur, c'est pour ça que je t'ai libérer! Tu voulais le retrouver!
G ; Je sais bien mais là, j'ai besoin de changer d'air!
M : Tu as raison allons nous dégourdir les pattes et voir les avantages que nous offre ce nouveau corps!
J'avale les kilomètres à travers les bois et je découvre avec plaisir tout ce que ce nouveau corps peut m'offrir! Mes sens sont hyper développés, je ne ressent aucune fatigue malgré ma course, je me sens légère, j'ai l'impression de voler. Le vent s'engouffre dans mon pelage au fur et à mesure que j'accélère la cadence. La sensation est sublime mais un mal -être s'empare de nous et je m'arrête dans une belle clairière pour me coucher dans l'herbe.
M : Tu l'as sentie aussi?
G : C'est quoi?
M : C'est parce qu'on est trop loin de nos âmes-sœurs!
Je sens la meute m'encercler, le Béta et les omégas s'approchent timidement et nous discutons par notre lien de meute.
J : Sadhana! As-tu réussi à raisonner Gaïa?
Je le grogne en lui disant
M : Laisse nous tranquille Jacob, on a besoin de temps toutes les deux!
Sam : Ah content de retrouver ton sale caractère ma belle Luna.
M : Sam commence pas!
Ce dernier s'approche et commence à me renifler décemment! Et je me souviens que je lui avais promis une petite vengeance avant la transmutation! Je parle à Gaïa, dont on a l'avantage de pouvoir communiquer toutes les deux sans que la meute ne nous entende.
M : On s'amuse un peu ma belle!
G : Avec plaisir!
Je grogne sur Sam prêt à l'attaquer et il parait surpris par ma réaction!
Sam : A quoi tu joues?
M : Je t'avais promis ma vengeance quand je serais ta Luna pour m'avoir tripoté tout à l'heure alors maintenant viens te mesurer à moi!
Sam : Tu vas perdre, j'ai beaucoup plus d'expérience que toi car je suis né loup, et toi ça ne fait que quelques heures que tu en es une!
G : Détrompes-toi, je vis depuis toujours en Sadhana et une louve divine est bien plus futée et rapide qu'un sale cabot comme toi!
Sam : GRRR, tu vas voir ce qu'il va te faire le sale cabot! Et si je gagne à quoi j'ai droit?
G : Comment ça? tu veux une récompense en plus?
Sam : Bien sûr!
G : Qu'est-ce que tu veux?
Sam : Ash ne t'as toujours pas marqué, alors si je gagne, j'ai le droit de te monter!
G : Pardon? Tu as perdu l'esprit ou quoi? Je te rappelle que nous avons tous les deux des âmes-sœurs!
Sam : Et alors? Ca ne nous empêche pas de nous amuser de temps en temps, que ce soit en loup en en humain, demande donc aux louves de la meute si on se gêne! Même nos femmes en profitent tu sais et puis tu peux t'estimer heureuse maintenant que tu es notre Luna, tu as à ta disposition 15 mecs pour assouvir tous tes désirs si tu en a marre de ton Alpha!
J'hallucine! je suis tellement choqué par sa déclaration que je n'ai pas d'autre réaction que d'en rigoler!
Sam : Qu'est ce qu'il te fait rire?
G : Toi, je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas, à la seconde où je t'ai vu, je me doutais que tu étais ce genre de mec!
Tout en continuant la discussion, il n'arrête pas de tourner autour de moi mais d'un coup il me renifle le derrière et commence à essayer de me grimper dessus pour me montrer ses intentions! Je me retourne d'un coup sec en lui claquant des dents au nez!
Sam : En plus tu n'es pas en chaleur donc pas de risque de grossesse, parfait pour s'amuser!
J : Sam arrête tes conneries, tu peux te taper qui tu veux dans la meute mais pas la femelle de l'Alpha, c'est interdit!
Paul : Seb, viens vite ça dégénère entre Sam et Gaïa!
S : Merci Paul, j'entends tout je te signale! Grrr............. j'arrive!
Sam : Alors ma belle Luna, tu relèves le défi?
G : Et qu'est ce que j'ai moi si je gagnes?
Sam : Tout ce que tu voudras!
G : Tout?
Je commence à paniquer et je tente de raisonner ma louve
M : Gaïa, à quoi tu joues, bon sang? T'as quand même pas l'intention d'accepter son pari débile? J'ai pas l'intention de tromper Seb moi et de me faire monter par Sam! C'est pas parce que tu veux faire ta belle qu'il faut accepter n'importe quoi!
G : Laisse moi faire, je gères!
M : Non Gaïa, je te l'interdit!
G : M'emmerde pas sinon je bloque ta conscience de petite humaine! C'est d'accord Sam, je relève ton défi!
J : Gaïa, tu es folle, Ash va vous tuer tous les deux!
Mais je n'entends plus personne car Sam trop impatient de gagner se jette sur moi pour me mordre le cou et je l'esquive de justesse! Je me jette à son tour sur lui et tente de lui mordre les pattes pour le déstabiliser! S'engage alors un violent combat où aucun des deux ne lâchera rien ne voulant pas perdre! Ash arrive tranquillement et s'assois près de son Béta pour regarder le spectacle. Les coups de crocs et coups de pattes fusent dans tous les sens et j'avoue qu'il est très fort. C'est la bataille des muscles et de la force contre l'intelligence et la rapidité! J'esquive à peu près tous ces coups et je répond à chaque fois en lui mordant les pattes. Il commence à boiter, mais il donne tout ce qu'il a! Il m'envoie de la terre dans les yeux, me chope au cou et me plaque au sol. Plus je tente de bouger, plus il resserre sa prise autour de ma gorge. Et je sens le liquide rouge se mélanger à mon beau pelage blanc. Je suis prise au piège, je couine de douleur.
Sam : Tu es à moi!
J : Ash, tu compte intervenir j'espère?
A : Non, je suis curieux de voir jusqu'où sont les limites de Gaïa! Ca lui fait un bon entrainement.
J'aperçois Ah à côté de Jacob et je sais qu'il est hors de question que je perde. Par fierté pour moi, pour lui prouver à lui de quoi je suis capable et pour humilier Sam un bon coup! Je n'ai pas le choix! Je tente une feinte qui est vieille comme le monde, celle de faire la morte, je bouge pour qu'il ressert un peu plus sa prise et je couine plus fort, ferme les yeux et bloque ma respiration! Sam commence à paniquer ne me voyant plus bouger, relâche sa prise autour de ma gorge et me bouscule du museau!
Sam : Gaïa? Gaïa! Bon sang, réveille toi!
Paul : Tu sais que si tu tue notre Luna, notre Alpha aussi mourra!
J : Putain qu'est ce que tu as foutu Sam? Tout ça parce que tu sais pas te la garder dans ton pantalon!
Ash commence à grogner sévèrement envers son frère et je profite de ce moment d'inattention pour lui sauter à la gorge et libérer toute mon aura ! Il ne peut que se soumettre face à ma puissance et honteux de s'être fait avoir comme un bleu, il se fait tout petit et annonce que j'ai gagné! Seb, Jacob et Paul sont mort de rire ayant compris mon manège depuis longtemps.
Ash : De toute façon, même si elle avait perdue, tu crois vraiment que je t'aurais laisser monter ma femelle? Tu fais ce que tu veux avec toutes les autres de la réserve mais jamais tu ne touche à mon âme-sœur. Et estime toi heureux d'être mon frère sinon je t'aurais banni de la meute pour ce que tu as fait!
Sam repart la tête basse et la queue entre les jambes (c'est le cas de le dire ;-)))))
Ash s'approche de moi et me regarde amoureusement.
A : Je suis fière de toi pour ton premier combat avec un de mes Omégas en plus!
G : Merci!
Il s'approche de moi et frotte sa tête à la mienne puis me donne des coups de langue sur le museau et le cou pour nettoyer mon sang!
A : Tu acceptes notre lien maintenant, tu as fini de faire ta rebelle?
G : Oui mon Alpha! Je sais que tu es mon imprégné et j'ai ressenti ce mal-être en étant loin de toi!
A : Heureux de te retrouver mon âme-sœur! Tu es si magnifique et puissante, je ne pouvais pas espérer mieux de ma Luna!
Nous nous câlinons et nous nous léchons heureux de nous retrouver.
A : Viens donc te balader avec moi, tu dois avoir beaucoup de question à me poser!
Nous partons tous les deux à la découverte de son territoire sous ce magnifique lever de soleil.
S : Alors Sadhana, comment tu te sens?
M : Heureuse! Je t'avoue que ça a été très douloureux la transformation mais maintenant je kiffe la sensation! Et Gaïa me donne du fil à retordre.
S : Vous êtes deux âmes dans le même corps, vous devez cohabitez, il n'y en a pas une qui doit prendre le dessus sur l'autre!
M : C'est difficile parfois, elle a vraiment sale caractère!
G : Eh je t'entends je te signale!
S : Je sais, c'est difficile au début! Moi aussi avec Ash on a eu nos différents car lui aussi est têtu!
A : C'est pas vrai je suis doux comme un agneau moi!
S : Mais vous devez apprendre à cohabiter, c'est important pour votre équilibre à toutes les deux!
M : T'entends ma belle, moi aussi j'ai sale caractère mais on doit s'entendre!
G : C'est bon j'ai compris!
M : Bon et comment fait-on pour se re-transformer?
S : Tu fermes les yeux et tu te concentres très fort en visualisant ta forme humaine!
Je fais ce qu'il me dit et ça marche comme par magie!
M : Waouh, c'est si simple que ça et en plus je n'ai rien sentie!
S : C'est moins douloureux dans ce sens là!
M : Bon par contre, l'inconvénient c'est que tu te retrouves à poil au milieu de nulle part!
S : Oui et tu m'excites comme ça, j'ai très envie de toi ma Luna!
M : Bah reprend vite forme humaine car je suis pas encore adepte de la zoophilie moi!
Mais pour me taquiner, il s'approche et commence à me lécher la jambe! Puis sa langue remonte dangereusement près de mon intimité. Je le grogne et lui met une tape sur le museau! Mais il me grogne en retour et me donne un puissant coup de museau qui me fait perdre l'équilibre et je m'étale sur le dos! Il s'approche entre mes jambes tel un prédateur tout en me grognant et reprend à me lécher la cuisse. Oh merde! Il est pas sérieux, il va pas faire ça quand même???? Je déglutis péniblement en fermant les yeux et un coup de langue sur mon clitoris me fait sursauter et je le regarde surprise! Mais ouf, une touffe de cheveux noir et des yeux moqueurs me fixent intensément tandis que sa langue dansent toujours dans mon intimité!
S : T'as eu peur?
M : Oui!
S : J'avoue que c'était trop tentant mais attend de voir qu'on s'accouple tous les deux sous notre forme lupine et que je te marques! Tu vas kiffer grave!
M : Hum, je me languis alors mais en attendant arrête de parler et fais moi crier!
Ses coups de langues s'intensifient et il me fait jouir en quelques secondes. Je n'ai même pas le temps de reprendre mes esprits qu'il me pénètre violemment.
S : Hum, qu'est ce que c'est excitant de faire ça dehors en symbiose avec la nature!
M : Oh oui putain! Oui que c'est trop bon!
Nous grognons tous les deux en nous mordillant partout jusqu'à l'extase. Nous passons pratiquement la journée à nous baigner dans le lac, faire l'amour, dormir un peu dans l'herbe quand vient l'heure où mon estomac gronde!
S : Je crois qu'il est temps que tu prennes ton premier cour de chasse ma louve, viens!
Il se re transforme et je tente de faire pareil. Je me concentre et ressens encore quelques douleurs dans les muscles mais ce n'est rien comparé à la douleur que j'ai ressenti la première fois et avec une facilité déconcertante, je me retrouve en louve.
M : J'ai réussi!
Mais cette fois c'est Ash et Gaïa qui prennent le relais!
G : Encore heureux!
A : Allez, viens ma déesse, on va chasser !
Il m'apprend tout ce que je dois savoir sur la chasse mais Gaïa est très intelligente et au bout d'une demie heure, elle arrive enfin à attraper notre premier lapin. C'est quand même étrange, le goût du sang dans la bouche et dévorer un animal de la sorte! Alors que nous dévorons tranquillement notre repas, d'un coup tous mes sens se mettent en alerte par une odeur étrange, une puanteur même!
G : T'as senti ça Ash!
A : Quoi?
G : Cette odeur, ça sent la mort!
Guidé par mon flair super développé, je ne le laisse même pas répondre et je file à toute vitesse à travers la foret le museau cloué au sol suivant cette immonde odeur! Ash à mes trousse tente de m'arrêter
A : Gaïa, non attends! Sadhana reprend le contrôle vite!
M : J'y arrive pas, elle est obsédée par l'odeur et ne m'écoutes même plus!
A : Merde! Jacob, ramenez vous vite, j'ai besoin de vous!
Après une folle course, Gaïa ralenti et se met en position prête à attaquer. Elle libère son aura et toute sa haine face à cette espèce ennemie.
G : Je me doutais bien que cette odeur de mort ne pouvait être que celle d'un vampire!
S : Drogo? Bordel! Mais qu'est ce que tu fous là?
A suivre...........