Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 12 : Anniversaires

Par lyanakatnell

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Un loup nous fait face, il est moins grand que Seb mais tout aussi impressionnant! Un pelage gris et des yeux d'un marron caramel. 


M : Merde Seb, c'est quoi ce délire, pourquoi il y a un autre loup ici? 


En plus nous sommes encore sur la propriété des Bartholy! Comment c'est possible? Il sort d'où ce loup? Seb grogne de plus en plus, le poil hérissé prêt à attaquer s'il le faut! Mais aussitôt Nicolae et Peter en mode vampire énervés nous rejoignent pour faire front contre cet ennemi sortit de nulle part!


M : Mais... mais qu'est ce que vous faites là vous? Comment vous avez su?


Peter me tire derrière lui pour me protéger et réponds à contrecœur à ma question :


P : On a senti qu'il se passait quelque chose d'anormal!


Ouais mon œil, tiens! Je suis sûr qu'ils faisaient leurs curieux et qu'heureusement on a pas fait des cochonneries ici avec Seb! Bande de petits voyeurs! Je fais exprès de penser très fort pour que Peter m'entende mais le regard qu'il me lance avec ses yeux rouges et ses canines sortis me donnent tout à coup moins envie de déconner avec lui! Je me fais toute petite derrière lui et re concentre mon attention sur la scène hallucinante qui se déroule sous mes yeux! Deux vampires et un loup-garou font front face à un autre loup peut-être garou lui aussi! Qui sait? Mais à la surprise de tous, le loup repart comme si de rien n'était!


M : Hein, mais qu'est-ce qu'il fait ?


Seb reprend aussitôt sa forme humaine, me prend dans ses bras et je l'assommes de questions.


M : Seb, c'était qui? Tu le connais? C'était un loup garou aussi? Et pourquoi il est parti?

S : Oh là pipelette moins vite. Non c'est étrange c'est la première fois que je le vois!

N : Oui venez rentrons vite!


Nous retournons tous les quatre au manoir où Sarah faisait les cents pas inquiète d'avoir vu Peter partir aussi vite! 


S : Ah c'est pas trop tôt, qu'est ce qu'il se passe encore?

N : Des choses étranges, même très étranges!


Elle se blottie dans les bras de Peter


S : Comment ça "étranges"?


P : Un loup qu'on n'a jamais vu auparavant à failli attaquer Jones et Sadhana sur notre propriété!

Sarah : Oh putain! Mais ça va, vous avez rien?

M : Non ça va, mais vous m'avez pas répondu, pourquoi il est parti subitement?

N : Parce qu'il ne faisait pas le poids face à nous trois et qu'il a compris que Jones était imprégné de toi!

M : Imprégné de moi?

Seb : Tu sais ce que c'est?

M : Bien sûr, je te rappelle que les loups n'ont aucuns secrets pour moi! 


Il m'étreins tendrement et me chuchote à l'oreille :


Seb : Alors tu sais aussi que c'est pour la vie et qu'on ne peut concevoir des enfants qu'en cas d'imprégnation!

M : Et bien tu vas devoir encore patienter mon vieux loup-garou car j'ai pas l'intention de faire des bébés maintenant, je veux profiter de ma jeunesse!


Il rit et m'embrasse fougueusement. Nicolae agacé de tenir la chandelle coupe court à nos bisous.


N : Bon nous avons eu assez d'émotions pour ce soir, Jones, je t'autorises exceptionnellement à rester ici pour cette nuit! J'en reviens pas, si un jour quelqu'un m'avait dit que des sorcières et des loups-garous viendraient dormir et sûrement faire des choses pas très catholiques dans mon manoir, je crois que je l'aurais vidé de son sang!


Tous le monde rigole à l'air outré de Nicolae et chacun rejoint ses appartements. Nous nous couchons et je sombre dans un sommeil profond profitant du confort tout en muscle et de la chaleur de mon beau mâle.


***********


Cela fait environ deux semaines que nous n'avons pas revu Drogo et que nous cherchons à comprendre tous ces nouveaux mystères qui nous entourent. Je passe toutes mes soirées de libre avec mon beau professeur chez lui mais il tient toujours à ce que cela reste secret! Ce que je peut tout à fait comprendre! 


Malgré quelques ballades nocturnes en amoureux dans les bois tous les deux, nous n'avons pas recroisé ce mystérieux loup. Sarah et Nicolae, eux, s'évertuent toujours à chercher pourquoi je me suis souvenu aussi rapidement du don de Drogo! En parlant de lui, son absence au manoir se ressent fortement. Lorie est triste et elle me tient pour responsable de sa fuite! Peter passe son temps enfermé dans sa chambre à jouer du piano quand il n'est pas avec Sarah! Nicolae est toujours en vadrouille ou le nez dans ses bouquins, bref finalement dans cette maison, il n'y avait que Drogo qui me tenait réellement compagnie. On se chamaillait, on rigolait, il me protégeait, c'était un vrai frère pour moi jusqu'à ce qu'il gâche tout! Mais pourquoi? Pourquoi il a fait ça, bordel? J'aurais tellement aimé ne jamais m'en souvenir et que notre relation ne change pas! Avec le temps ma colère envers lui à laissé place à l'incompréhension et tout ça me perturbe!


Mais aujourd'hui nous sommes le 12 mars, c'est mon anniversaire et celui de Sebastian également. Ce matin j'ai eu un texto de Seb qui voulait me le souhaiter en premier et qui me donnait rendez-vous dans son bureau avant les cours! Puis en descendant à la salle à manger, Peter, Sarah et Nicolae m'attendaient pour un petit déjeuner royal. Ils m'embrassent pour me souhaiter un joyeux anniversaire puis Peter et Sarah m'offrent un petit coffret. Je l'ouvre et y découvre un magnifique pendentif en Or avec trois symboles entremêlés.


M : Waouh, il est magnifique mais qu'est-ce que ça représente!

P : Nous l'avons fait fabriqué, il est unique! Tu as le pentacle pour ta meilleure amie sorcière, le croissant de lune pour le loup et une aile de chauves souris pour représenter ta famille de vampires.

S : Et en plus je l'ai doté d'un enchantement pour qu'il te protège! Si quelqu'un est mal intentionné envers toi, il te préviendra!


Je me lève pour les serrer fort dans mes bras. Tellement je suis émue par leur cadeau, j'en ai les larmes aux yeux.


M : Merci à tous les deux, je le porterai toujours sur moi!

N : A mon tour!


Il me tend son cadeau et je m'empresse de l'ouvrir aussi! J'y découvre un tout petit livre qui me paraît très vieux!


N : J'ai compris que tu étais passionnés par les loups et cet ouvrage traînait dans ma bibliothèque personnelle. Il est très ancien, plus de quatre siècles et il relate des récits concernant les premiers lycanthropes et métamorphes! Prends-en le plus grand soin.

M : Waouh, j'en reviens pas du trésor d'informations que je tiens entre mes mains! Merci Nicolae, cela me va droit au cœur! Merci à tous, j'ai jamais autant été gâté!


Une fois le petit déjeuner terminé, nous partons au campus et je tente de rejoindre discrètement mon beau professeur! Une fois les couloirs vides, je toque à son bureau et j'entre sans attendre son autorisation! 


M : C'est moi!

S : Je sais que c'est toi ma belle!


Il est assis derrière son bureau avec un stylo à la main et parait très concentré sur un dossier! Je m'approches et fait tourner sa chaise d'un quart de tour pour qu'il soit en face de moi! Je me faufile entre ses jambes et passe mes mains autour de son cou.  


M : Joyeux anniversaire mon loup!  

Je l'embrasse passionnément.   

S : Joyeux anniversaire ma beauté!

M : Je sais qu'on se voit ce soir mais je peux te donner un petit cadeau en avance?


Il hausse un sourcil intrigué et sans bouger de ma place, je viens attraper mon string sous ma jupe et le fais lentement glissé le long de mes jambes et il s'en mords les lèvres. 

S : Hum.. je sens que ça va me plaire!


Je le chevauche et commence à me frotter à lui. D'une main, j'ouvre sa braguette et me saisit de son membre déjà bien durcit! Je l'introduis tout doucement en moi ce qui le fait gémir d'impatience. Ses mains remontent sous ma jupe pour m'agripper les fesses et je donne la cadence. J'enfonce mes doigts dans sa tignasse et mordillent ses lèvres. Je bouge d'abord lentement pour le faire languir mais trop impatient et son côté mâle dominant ressortant, il reprend vite le dessus.

Il se redresse me portant dans ses bras et me couche sur son bureau. Mais au lieu de continuer nos ébats, il lève mes genoux sur ses épaules. Je n'ai plus que les épaules et ma tête qui touchent son bureau et mon entrejambe à bonne hauteur, il m'offre un cunnilingus légendaire. Le ballet de ses doigts dans mes deux orifices et sa langue si experte dansant sur mon clitoris, me font hurler de plaisir! Il me met carrément ma culotte dans la bouche pour étouffer mes cris et après un puissant orgasme où je suis prise de spasmes de la tête aux pieds, il me retourne sur le ventre pour finir. C'est tellement sauvage que son bureau tremble sous ses coups de reins violents! Il me tire les cheveux en arrière pour que je me redresse contre lui et vient mêler sa langue à la mienne lorsqu'il jouit enfin! Nous mettons quelques minutes à reprendre notre souffle où il ne bouge pas, il reste en moi me couvrant de baisers.


S : Je t'aime!

M : Moi aussi je t'aime!

S : Merci pour ce début d'anniversaire inoubliable! Et n'oublie pas ce soir, je te récupère à 20 h au manoir et met toi sur ton 31, nous sortons!

M : Tu m'emmènes où?

S : C'est une surprise petite curieuse!


Il me mets un claque sur les fesses.

S : Allez file, vilaine étudiante sinon je te fais l'amour ici toute la journée!

M : hum, c'est tentant!

S : Moi j'ai des cours à donner, alors file.

M : Bonne journée mon amour! A tout de suite dans ton cours!


Nous nous embrassons passionnément devant la porte de son bureau et nous sortons discrètement l'un après l'autre.

Je retrouve Sarah pour notre cours de mythes et Légende. Et elle fait sa curieuse :


Sarah : T'étais où? 

Je lui désigne Seb du doigt et elle comprends aussitôt!

S : Me dit pas que vous avez remis ça dans son bureau! 

M : Bien sûr que si!


Oh là là! Qu'elle m'agace! Pour lui clouer le bec, je décide de faire ma curieuse moi aussi :


M : Et toi avec Peter, il a fini de te faire la cour? Avec toutes les fois où tu es venue dormir au manoir, j'espère que vous avez conclus?


Mais mon petit manège tombe rapidement à l'eau car je vois à ses yeux pleins de malices que c'est elle qui va me clouer le bec!


S : Bien sûr! Et je peux te garantir que c'est un tueur au lit, j'ai jamais autant pris mon pied!


Ah bordel, je la hais! Mon Peter qui est tout doux, tout gentil, tout timide, maintenant que je vais le voir, je vais pas pouvoir m'empêcher de penser à ce qu'elle vient de me dire!


M : Saloperie!

S : Et tu veux les détails?

M : Beurk....


D'un coup Jones s'adresse à nous assez mécontent! 


J : Les filles, je vous dérange? Vous voulez faire part de votre discussion à tout l'amphi!

Oups! Prises en flag, 

Sarah : Désolé!  


Moi je ne suis pas désolé, je lui envoi un regard pénétrant qui veux dire "j'aimerais bien que tu me punisse à la fin du cour". Il sourit de malice comprenant mon petit manège mais se ressaisit aussitôt


J : C'est bon je peux reprendre mon cours?

M : Oui Professeur Jones!


Je voulais aller le voir à la fin du cours pour réclamer ma punition mais une horde de groupie se ruent sur lui pour lui poser des questions et baver sur son corps comme d'habitude! Je n'arrives même plus à être jalouse étant donné que je profites de ce corps si sublime la nuit, vous pouvez vous rhabiller les filles, il est à moi, rien qu'à moi! Tant pis la punition attendra ce soir!

La fin de journée arrive, je me languis de rentrer au manoir prendre un bon bain et me pomponner pour ma soirée d'anniversaire avec Seb!


M : Tu rentres avec moi Sarah, tu dors au manoir ce soir!

S : Non pas ce soir, j'ai réunion du clan Osborne!

M : Ok! Bon à demain alors!

S : Yes et tu me raconteras ta soirée!

M : Promis!


Je rentre à pied sous un beau soleil de printemps! Je suis joyeuse et tellement tête en l'air que je bouscule un vieil homme qui manque de tomber à la renverse! 


S : Oh pardon Monsieur, je ne vous avais pas vu!

??? : Ce n'est rien jeune demoiselle, je vais bien! Qu'est ce qui vous rend si heureuse et tête en l'air pour ne pas m'avoir vu!

M : C'est mon anniversaire aujourd'hui!

??? : Oh et bien joyeux anniversaire....


Il suspend sa phrase comme s'il attendait quelque chose!


M : Oh pardon, j'en oublie les bonnes manières! Je m'appelle Sadhana !

??? : Enchanté Sadhana, je suis Mingan, 60 ans et encore toutes mes dents!


Je ris à sa remarque et je le détaille un peu mieux, il est tout grisonnant, une grosse barbe, des yeux marrons clairs, un peu petit mais tout mignon! C'est alors que je sens mon pendentif que Peter et Sarah m'ont offert ce matin me picoter la peau sous mon chemisier! Étrange!


M : Enchanté Mingan! Je suis désolé mais il faut que je rentre vite, je suis attendue.

Mingan : Bien sûr, je suis honoré de t'avoir rencontré jolie Sadhana!

M : Moi aussi, ravie d'avoir fait ta connaissance, peut-être que l'on se recroisera!

Mingan : Je l'espère en tout cas! A bientôt.


Je lui fait signe de la main pour lui dire au revoir et je reprends mon chemin. Décidément cette journée aura été riche en surprises mais apparemment quelqu'un là haut en à décidément autrement et à estimé que je n'en avais pas eu assez pour aujourd'hui car en arrivant au manoir en haut des escaliers, je tombes nez à nez avec quelqu'un que je ne croyais plus revoir!



M : Drogo!!
















Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés