Lorsqu'il me libère de ma robe, je me retrouve totalement nue sous ses yeux brûlants de désir (eh oui j'avais fait exprès de ne me mettre aucun sous-vêtements!)
Je m'allonge sur la couverture pour lui offrir une vue imprenable et il détaille mon corps sans gêne.
J : Tu es magnifique!
Il fonce aussitôt sur mes seins durcit par l'excitation, sa bouche et ses mains sont partout sur mon corps, aucun centimètre carré de ma peau n'y échappe, il ne m'embrasse pas il me dévore littéralement telle une bête sauvage. Mes mains fouillent dans sa crinière et au fur et à mesure que mon excitation augmente, mon bellâtre descend goûter au fruit défendu! Ses coups de langue experte et ses doigts s'introduisant en moi me font gémir de plaisir.
Il me procure un orgasme intense et prise de spasmes, je ne peux m'empêcher d'hurler son prénom.
M : Oh Sébastian!!!!!
Il revient m'embrasser alors que je tente de reprendre mon souffle et lorsqu'il commence à défaire son jean, je me montre plus entreprenante que jamais et décide de prendre les rennes. Je me redresse et le fait basculer en arrière.
M : A mon tour!
Je fini de lui ôter son jean et son membre durcit dans son caleçon me confirme que je ne vais pas être déçu!
Mais d'abord je parcours tous les muscles de son torse et ses abdominaux avec ma langue. Plus je descend et plus je le sens se tendre et sa respiration s'accéléré. J'embrasse son sexe par dessus son caleçon pour le faire bien languir puis d'un coup je lui ôte le dernier bout de tissu et le prend en bouche! Je ne suis pas déçue de la taille de son engin, cela n'a rien avoir avec ce que j'ai pu connaître jusqu'à aujourd'hui!
Je le déguste avidement et mes jeux de langues le font soupirer d'extase. Sentant qu'il est sur le point d'éjaculer, il m'attrape par les cheveux et m'oblige à remonter jusqu'à sa bouche. Ses baisers sont plus sauvages à tel point qu' il me mordille les lèvres. Il passe ensuite ses mains sous mes fesses, me soulève sans difficultés et s'introduit en moi sans crier gare. Je gémis de surprise tellement son membre me rempli parfaitement. Il tire mes cheveux en arrière pour me dévorer le cou et les seins. Ses coups de reins sont d'abord doux et sensuels puis au fur et à mesure ils deviennent plus intense et rapide. Tellement rapide que je ne sais plus où donner de la tête, je crois qu'on ne m'avait jamais fait l'amour de cette façon. Son côté viril et sauvage prend le dessus et ses coups de reins effrénés me procurent une jouissance inouïe, oui, je crois que je n'ai jamais rien connu de comparable!
Sentant l'orgasme venir, je me redresse contre lui et m'empare de ses lèvres. Lorsqu'il éjacule en moi, nous atteignons l'orgasme ensemble, front contre front, yeux dans les yeux!
******************
Je me réveille dans un immense lit et une chambre inconnue.Un bras autour de ma taille m'oblige à me remémorer les événements de la veille. Je me retourne et constate avec joie que ce n'était pas un rêve. Sebastian est endormi à mes côtés. Même quand il dort il est sublime, il dégage une virilité impressionnante. Je me blottis contre lui, ma tête posé sur son torse et je parcours tous ses muscles saillants du bout des doigts, ce qui le réveille tout doucement.
S : Bonjour ma belle! Bien dormi?
M : Hum, j'ai eu peur que tout ceci ne soit qu'un rêve!
Il m'embrasse tendrement.
S : Non, vous êtes bel et bien dans le lit de votre prof, vilaine étudiante!
Il rigole de sa connerie, mais ce qu'il ne sait pas c'est quoi moi aussi je suis très forte à ce jeu là! Je prend ma voix la plus sensuelle et commence à le faire frémir sous mes caresses!
M : Oui j'ai été très vilaine hier soir Professeur Jones!
S : Arrête de me parler comme ça, tu m'excites! Bon tu as faim?
M : Oh oui je meurs de faim Monsieur!
S : Qu'est ce qu'il te ferait plaisir? Café? Croissants?
M : Non, vous Monsieur! J'ai faim de mon irrésistible sexy professeur!
Et en deux temps trois mouvements, je me retrouve au dessus de lui, le chevauchant.
S : Mais tu es insatiable ma parole!
M : Oui! Je suis une très vilaine fille, punissez-moi comme il se doit Professeur!
S : Arrête de me provoquer comme ça sinon je vais perdre tout contrôle et te punir pour de bon!
Trop intriguée par ses paroles, je continue mon petit jeu et me frottes de plus en plus à lui!
M : Oui professeur, faites donc ce que vous voulez de moi!
Je vois son regard s'assombrir face à mon défi et avec rapidité et force, il me soulève et me retourne à quatre pattes!
S : Je vais te montrer moi, ce que c'est qu'un vrai mâle!
Il me bloque les mains dans le dos et attrape mes cheveux pour me faire redresser la tête et d'un seul coup il entre en moi avec une sauvagerie presque animale! Je pousse un énorme cri, un mélange de surprise et satisfaction! Puis il enchaîne avec des coups de reins rapides qui me font perdre la tête aussitôt! Puis il s'arrête net pour me frustrer et venir me murmurer à l'oreille :
S : Alors tu veux toujours continuer à me provoquer petite coquine?
M : Hum Monsieur, continuez comme ça, j'adore!
S : Intéressant...Tu veux vraiment que je fasse ce que je veux de toi?
M : Oui professeur, apprenez-moi tous ce que vous savez!
S : Très bien vilaine étudiante, tu l'auras voulue!
Aussitôt il reprend ses coups de reins avec une lenteur frustrante puis d'un coup il insère son pouce dans mon orifice le plus intime! Je suis un peu surprise de son geste mais en même temps, vu son côté dominateur, ça ne m'étonne pas vraiment!
S : As-tu déjà pratiquer?
M : Une fois!
S : Et tu as aimé?
M : Bof!
S : Ca c'est parce que tu n'as jamais eu affaire à moi!
Il me redresse en arrière contre lui et vient déposer des baisers partout dans mon cou! Tout en discutant, il avait déjà bien préparé le terrain!
S : Tu me fais confiance?
M : Bien sûr!
Et il commence à entrer tout doucement en même temps qu'il m'embrasse passionnément!
S : Détends-toi! Fais le vide dans ta tête, tu vas voir tu vas adoré.....
Et il ne s'est pas trompé, il m'a fait découvrir une autre forme de jouissance et nous avons atteint un orgasme phénoménal tous les deux.
Nous sommes resté enfermés tous le weekend avec pour seules activités : sexe bestial, douche, manger et discuter un peu etc...
N'ayant prévu aucune affaires de rechange, je lui ai emprunté une chemise qui m'a servi de pyjama tous le weekend et il m'a gentiment offert une brosse à dent. Le strict minimum quoi et je suis heureuse, je n'ai besoin de rien de plus! J'ai quand même envoyé un message à Peter pour ne pas que mes vampires ne s'inquiètent de mon absence au manoir.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le dimanche soir arrive. Le retour à la vie normale me fout un coup atroce au moral! Je ne veux pas partir d'ici, nous sommes si bien seuls au monde! Je ne veux pas non plus quitter cette sublime maison.
S : Veux-tu que je te raccompagne?
M : Non il vaut mieux que je prenne un taxi pour rentrer au manoir ce sera plus prudent!
Mon air triste le fait sourire et il me dit :
S : Ne prend pas cet air de chien battu Sadhana! Ne va pas t'imaginer que tu as été ma distraction du weekend et que je ne donnerais pas de suite! Je tiens énormément à toi!
M : On est vraiment ensemble Seb? Comme un vrai couple?
S : Bien sûr, mais il ne faudra rien laisser paraître la semaine sur le campus même si ça va être difficile de me tenir loin de toi tout ce temps et tu pourras revenir ici dès le weekend prochain!
M : Ca va être trop long, en plus le weekend prochain je ne peux pas me libérer, les frères Bartholy s'absentent pour je ne sais quelles raisons et je dois m'occuper de Lorie exceptionnellement!
S : C'est pas grave,nous avons tous le temps de profiter l'un de l'autre ma belle. Tu dois y aller car plus on éveillera les soupçons, plus ce sera compliqué pour qu'on soit ensemble!
Il me serre fort dans ses bras et nous nous embrassons pendant un long moment.
Je monte dans le taxi et retourne au manoir le cœur lourd!
Aussitôt arrivé les trois frères m'attendaient dans la salle à manger pour le dîner, j'ai donc eu droit à un accueil digne d'un interrogatoire du FBI, enfin plutôt de la part de mon cher Drogo!
N : Oh bonsoir Sadhana, tu as passé un bon weekend?
M : Oui merci Nicolae!
J'eu le droit à un petit clin d’œil de mon complice Peter mais Drogo lui, me jette un regard noir et me dévisage de la tête aux pieds!
D : Comment se fait t'il que t'as la même tenue que vendredi soir?
M : Je t'en pose des questions moi?
D : Avoue que c'est quand même étrange! T'as passé le weekend dans au lit ou quoi?
Et pour le faire bien chier, je décide de ne rien cacher!
M : Oui Drogo, j'ai passé le weekend à poil dans un lit! Content? Et toi tu t'es bien amusé avec ta petite blondinette?
D : Grrr! T'étais chez qui?
M : Mais qu'est ce que ça peut te foutre? J'ai pas de compte à te rendre sérieux, je nique avec qui je veux quand même!
D : Tant que c'est pas Loan ou Jones!
N : Le professeur Jones? Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans lui!
D : J'ai vu la façon dont il te regarde et puis il était au bar vendredi soir, je l'ai vu! Qui nous dit que t'es pas parti avec lui?
J'éclates de rire pour ne pas paraître suspecte et fais comme si de rien n'était!
M : Non ce n'était pas lui, mais je suis bien curieuse de savoir pourquoi lui aussi je n'aurais pas le droit?
D : C'est ton prof et il est beaucoup plus vieux que toi!
M : Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
D : Pourquoi tu dis ça?
M : C'est pas toi qui veut me foutre dans ton lit depuis que je suis arrivé ici et rappelle moi ton âge?
D : Grrr! Fais gaffe à toi petite chose!
M : La petite chose elle t'emmerde, Vieille chose!
Et Peter et Nicolae éclatent de rire au surnom que je lui ai donné! Drogo vexé sort de table mais avant de quitter la pièce il s'approche trop près de moi et me dit d'un air menaçant :
D : Tu sais que ce n'est pas bien de mentir....La prochaine fois avant de venir dîner, va au moins prendre une douche car tu pues le sexe et le loup............
M : Le loup???