Is it love ? Sebastian Jones

Chapitre 25 : Terribles menaces!

Par melanie_grillon

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Attention ce chapitre comporte une scène pouvant heurter la sensibilité du jeune public, elle sera signifié par la présence d'astérisques.




Je gagne ma place promptement, laissant mon professeur commencer son cours.


-" Bonjour jeunes gens, aujourd'hui, nous allons nous pencher sur les différentes créatures surnaturelles, mythologiques et légendaires... Mais avant cela, je vous annonce que le voyage prévu aura pour destination, l'Irlande. Je compte sur vous, pour vous démener afin de remporter le concours ! Après mon entretien avec le Doyen nous avons pris une décision, et seuls trois élèves auront le privilège de m'accompagner... Le départ est prévu au début de la rentrée prochaine, je vous ferez passer quelques évaluations et jugerez vos résultats qui seront déterminants... Il va de soi que les élèves ayant obtenus les moyennes les plus élevées seront choisis. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous mettre sérieusement au travail ! 


- Monsieur, pourquoi l'Irlande ? 


- Car, c'est là-bas qu'est née la légende de la Banshee. On m'a informé de la présence d'un site pouvant nous en apprendre d'avantage sur ces créatures. "


Sur ses mots, mon beau loup lorgne dans ma direction, je suis littéralement incapable de détourner le regard face à cet homme pour qui mon cœur bat la chamade. Une fois les explications sur le choix du voyage, terminées, Sebastian débute son cours en nous demandant de lui énumérer les différentes créatures existantes de ce monde. Force est de constater que la terre en porte un nombre incalculable. 


Le cours déjà terminé, j'attends que la foule d'élèves quitte les lieux... Je me dandine, impatiente, sur ma chaise à l'idée de recevoir la correction qu'il m'est dû, suite à mon retard. J'observe de ma place, mon professeur appuyé contre l'arrête de son bureau. Il éveille en moi des sensations divines. La lueur dans son regard doré en dit long sur ce qu'il m'attend... J'imagine mille et une façons qu'aurait mon amant de me punir, de manière plus exquise les unes que les autres. Perdues dans ce flot de pensées lubriques, je ne remarque pas que l'amphithéâtre est entièrement vide, me laissant seule et empreinte à un désir insoutenable face à mon professeur.


Je me dirige vers lui, les joues rosies par la chaleur provoquée par les idées saugrenues, de mon professeur m'infligeant une correction des plus... Voluptueuse... Dans ce lieu inadapté à ce genre d'étreintes. L'angoisse d'être surpris mélangé à l'excitation du moment n'en est que plus grisant. Une fois arrivée à sa hauteur ce beau mâle, MON beau mâle me jauge avec un appétit sans limite et d'une voix suave, me dit :


-" Eh bien, Mademoiselle Tosello! Comment se fait-il que vous ayez été en retard ? 


- J'ai été... Retenu par une grande écervelée, qui s'est imaginée, que je n'avais que ça à faire !


- Intéressant ! Et comment vous êtes-vous sortie de cette situation ?


- Un chevalier servant m'a délivré."


A ces mots, mon beau loup laisse échapper un grognement me signifiant son mécontentement, puis reprend assez rapidement.


-" Je vois! Je me trouve, tout de même, dans l'obligation de vous punir Miss Tosello! Comprenez-vous ? 


- Je comprends, et je suis prête à recevoir la correction que je mérite !"


***********************************************************************************************


Une fois mon « accord » donné, Sebastian se rue sur mes lèvres, les goûtant, les cajolant fiévreusement, libérant une nuée de papillons qui s'était logé dans mon bas ventre. Il me plaque contre lui, nos formes s'épousent à la perfection. Ses mains se baladent sans aucune pudeur sur mon corps comme s'il n'avait pu le toucher depuis des mois, descendant de ma nuque à mes fesses les empoignant fermement... Les miennes caressent son torse sculptural, lui extirpant un râle rauque des plus excitants. Je ne désire qu'une chose, c'est qu'il prenne possession de moi ici et maintenant... Comme s'il pouvait lire dans mes pensées, mon beau loup me soulève et me renverse sur son bureau ne prenant même pas la peine de le débarrasser... Je comprends l'urgence de son désir aux frottements alanguis de son érection contre mon intimité... Sa main chaude sur ma cuisse provoque en moi une multitude de sensations, la tension est à comble... Une vague d'excitation immense me submerge, faisant de moi une personne plus entreprenante, je déboutonne avec hâte son pantalon et insinue une de mes mains dans son caleçon, effleurant, caressant l'objet de mes fantasmes... Tandis que l'autre descend ses vêtements afin de me laissait une vue imprenable sur sa masculinité et aspire également à un minimum de confort quant à ce qu'il va suivre, mon beau loup, lui, parsème mon corps de fiévreux baisers ... Cet homme est un véritable appel au péché ! Je suis rapidement sortie de ma rêverie par la voix de mon charmant professeur :


-" Ma douce, sais-tu seulement à quel point tu m'as manqué et comme j'ai envie de toi ?


- Tu m'as manqué aussi, prends-moi Sebastian !"


Mon loup me retourne, collant ainsi le haut de mon buste contre le bureau. La vision de mon postérieur, n'est pas pour lui déplaire, au contraire ! Il m'assène une petite fessée, puis une seconde, et s'insinue enfin dans mon intimité en un coup de rein pressé et alangui... Ses coups de buttoirs se font de plus en plus rapides et intenses, nos gémissements s'entremêlent... Rapidement et grâce aux manœuvres expertes de mon homme, nous arrivons à jouissance divine. Sebastian se détache paresseusement de moi, tandis que je me redresse, me tournant face à lui, il plonge alors son regard doré dans le mien et m'offre le plus délicat des baisers.


***********************************************************************************************


-" Je t'aime Alexandra !


- Je t'aime aussi !"


Nous nous rhabillons promptement avant que ne sonne la fin de l'interclasse, d'une voix douce mêlée au bien-être du moment, mon professeur me propose de le rejoindre chez lui vers dix-huit heures.


-" Je vais en discuter avec Nicolae, mais je ne pense pas qu'il y voit le moindre inconvénient ! 


- Je l'espère ! Prends tout de même de quoi dormir, si jamais tu as envie de passer la nuit avec moi !


- C'est d'accord !"


Je l'embrasse tendrement et quitte l'amphithéâtre afin de rejoindre mon prochain cours, mais une voix que je connais bien me stoppe dans ma course...


-" Alex, attends !


- Non Sarah, pour la énième fois, je n'ai rien à te dire !


- Je pense que tu vas m'écouter quand même, si tu ne veux pas que ton petit vampire disparaisse et que ce charmant professeur Jones ne soit virer par ta faute !"


Ces révélations me font l'effet d'une bombe et j'ai bien peur de comprendre à quoi elle fait allusion... Afin d'éviter un attroupement inutile, je me rapproche d'elle... Personne n'a besoin de savoir ce que Drogo a fait pour me protéger et encore moins la relation que Jones et moi entretenons secrètement ! Une fois à sa hauteur, je rassemble le minimum de courage qu'il me reste et d'un air agacé, poursuis.


-" Que veux-tu Sarah ?


- Je veux que tu arrêtes de tourner autour de Sebastian, il est à moi !"


[L'espoir fait vivre ! parait-il.]


-" Je refuse, et non ! Il ne t'appartient pas !


- Je te conseille de ne pas trop faire la maligne Alex ! Je sais ce qu'a fait Drogo à Loan, étant un vampire, il ne peut pas aller en prison c'est certain, mais en revanche, je suis sûre qu'il n'apprécierait pas que papa Bartholy soit au courant de son petit méfait ! Et tu peux me croire sur parole, mieux vaut éviter de s'attirer les foudres de Viktor ! "


[La garce !] 


-" Même si je faisais ce que tu me demandes, Sebastian ne s'énamourerait jamais d'une folle comme toi, Sarah !


-Ne joues pas avec moi Alexandra, si jamais tu continues de tourner autour de Sebastian Jones je te le ferais payer au prix fort en m'attaquant à tous ceux qui compte pour toi ! A commencer par ton cher Drogo..."


Soudainement, quelques bribes de mon rêve refont surfaces, augmentant quelque peu mon angoisse. Sarah quant à elle, s'éloigne de moi en s'esclaffant de manière diabolique.


Je pars m'isoler à l'ombre d'un des arbres de l'université afin de réfléchir à la situation ! Donc si je comprends bien c'est soit je continue à filer le parfait amour avec Sebastian et je risque la vie de mon blondinet et celle de mon entourage ou soit je me sépare de mon beau loup n'ayant aucune garantie qu'elle laisse mes proches tranquilles ! Je ne m'en remettrai jamais s'il devait leur arriver malheur à cause de moi ! Que deviendrais-je sans eux ? Je regarde le ciel grisonnant, tandis qu'une perle salée se fraie un chemin le long de ma joue et vient s'écraser sur mon pull. 


Interrompue dans ma contemplation par une main froide, je distingue avec une certaine aisance qui est son propriétaire : Drogo !


-" Petite chose, ne te fais pas de soucis pour Osborne, elle parle beaucoup, mais ne mord pas ! Tandis que moi...


- Non ! S'il te plait Drogo ! Ne fais pas ça ! 


- Ecoute, ne pense pas à ce qu'elle t'a dit, et ne t'empêche pas de vivre pour elle ! Je connais sa famille depuis assez longtemps pour te certifier qu'elle n'a aucune parole ! Alors, quitte à n'être sûre de rien autant que tu vives normalement et comme tu l'entends... 


- Mais et Viktor ? 


- Nous en ferons notre affaire ! Ne t'en fais pas pour moi petite chose ! Va chez Jones ce soir, prends ta soirée, mes frères et moi nous chargerons de mon paternel !


- J'ai peur pour toi, pour vous ! 


- Ne t'inquiète pas autant ma petite chose, il ne nous arrivera rien !"


Sur ses mots, mon blondinet dépose un délicat baiser sur ma joue. Ses dernières paroles me rassurent légèrement. Drogo se lève et m'entraîne à sa suite me proposant de m'accompagner jusqu'à mon prochain cours, auquel il s'est rendu avec moi ! La prévenance dont il fait preuve à mon égard me fait chaud au cœur ! 


Le reste de la journée se déroule calmement, mais très lentement. Malgré les tentatives de mon vampire pour me rassurer, une multitude de scénarios se déroule dans ma tête ! C'est plus fort que moi, je ne parviens pas à éteindre cette sirène d'alarme qui hurle me mettant en garde contre un danger imminent !


La fin des cours enfin sonnée, les deux frères Bartholy et moi-même prenons la direction du manoir ! Une fois arrivée, je me précipite dans ma chambre, prenant toutes les affaires nécessaires pour passer la nuit chez Sebastian. Je m'apprêtais à sortir, mais Nicolae m'intercepte avant, en me demandant de l'avertir de mon arrivée chez mon beau loup. J'imagine que cela le rassurera d'avantage, alors j'acquiesce en lui offrant mon plus beau sourire. Mon acheminement se fait dans un silence d'outre-tombe ! Une fois arrivée dans l'allée qui mène à la demeure de mon amant, j'informe Nicolae comme convenu, par un message. A l'entrée de chez lui, je l'aperçois m'attendant avec un sourire des plus radieux !


-" Je suis ravi que tu es pu venir ma douce !


- J'en suis ravie aussi mon amour, cependant j'ai quelque chose à t'apprendre et ça risque de ne pas te plaire !


- Si c'est pour Sarah, je suis au courant ! Nicolae m'en a informé ! Tu es en sécurité ici !


- Je te remercie mon amour, mais là, sur le pas de ta porte je suis plus frigorifiée qu'en sécurité !"


Sebastian s'esclaffe suite à mes propos ! Le voir rire ainsi est contagieux et libérateur, ce qui allège néanmoins un peu le poids qui pèse sur mes épaules depuis les menaces de Sarah ! Il s'écarte afin de me laisser rentrer et bénéficier de la douce chaleur de son foyer. Je balaie la pièce du regard et constate que la table est magnifiquement bien dressée pour notre dîner, la lumière du salon est tamisée, les flammes de la cheminée dansent un balai harmonieux au son mélodieux de la musique douce à peine audible. Toutes ces délicates intentions, m'indiquent le déroulement de cette soirée sur le thème du romantisme ...


[Mon cher Sebastian, tu es définitivement l'homme dont toutes les femmes rêvent !]


Mon beau loup m'entoure de ses bras rassurant et enfouis son visage dans mon cou y déposant quelques baisers aussi légers que la caresse d'une plume. Je me laisse bercer par les douces caresses de mon homme, je suis si bien à cet instant que rien ne me semble insurmontable ! Je profite de ce moment de douceur que m'offre mon amant. 


-" Je suis si bien là ! Avec toi !


- Moi aussi ma douce, j'ai pensé que nous pourrions passer une soirée tranquille, l'un contre l'autre ! 


- C'est une excellente idée ! Mais si ça ne t'ennuis pas, j'aimerais prendre une douche !


- Bien sûr, suis-moi !"


Mon homme me guide jusqu'à sa chambre à l'étage, pour y déposer mes affaires. Je suis soudainement surprise quand il m'indique de les ranger dans son placard dans lequel, m'est maintenant attribuée une place. 


-" Il serait plus pratique pour toi, que tu laisses certaines affaires ici, plutôt que de les emmener et repartir avec à chaque fois ! Qu'en penses-tu ? 


- Je suis très touchée, je n'ai pas de mots pour...


- Je sais que ça paraît précipité, mais je sais ce que je veux, et c'est toi ! Maintenant et pour toujours !


- Mais... Es-tu sûr que ce soit une bonne idée ? Je veux dire... Avec les menaces de Sarah qui planent au-dessus de nos têtes, ne serait-ce pas un peu risqué ? 


-Je ne m'inquiète pas pour ça, les frères Bartholy et moi-même sauront nous défendre face aux menaces d'une petite sorcière et pour Viktor ne t'en fais pas pour ça ! Nous nous en chargerons en temps voulu ! 


-Nous ? Toi et les frères ?


- Oui !


- Mais enfin, Seb, tu ne peux pas t'en mêler ! Si jam... 


- Je dois ce moment-ci à Drogo, s'il n'était pas venu me chercher, Dieu seul sait ce que nous aurions traversés et comment nous aurions terminés, et puis je ne suis pas contre exterminé un vampire de la trempe de Viktor Bartholy. Alors j'aiderais tes employeurs si cela s'avère nécessaire !


- Je suis vraiment désolée, rien de tout ça ne se serait produit si je n'avais pas mis les pieds dans cette ville... Je regrette tellement..."


Une multitude de larmes se succèdent sur mes joues ... Mon bau loup prend mon visage en coupe, l'air et la voix empreinte à la tristesse.


-" Moi je ne regrette rien ! Je ne regrette pas de t'avoir rencontré, je ne regrette pas non plus t'avoir embrassé, d'avoir possédé ton corps magnifique... Mais par-dessus tout, je ne regrette pas de t'aimer à en perdre la raison... 


- J'ai si peur qu'il vous arrive malheur... J'en mourrais... 


- Il ne nous arrivera rien ! Ma douce, es confiance en nous ! Je t'aime et plus jamais je ne t'abandonnerais ! Je t'en fais la promesse.


- Je t'aime aussi mon amour... !"


Il effleure mes lèvres des siennes, en un baiser délicat et d'une douceur infinie... Son étreinte est réconfortante et rassurante, dans ses bras je me sens en sécurité ! Après quelques minutes s'apparentant à des secondes, tant ce moment était magique, je me libère de ce cocon de chaleur et commence à ranger les quelques vêtements que j'ai ramené... Mes habits, soigneusement pliés dans le placard, Sebastian m'invite, maintenant à le suivre dans la salle de bain mais cette fois-ci pose ses mains sur mes yeux m'annonçant encore une surprise.


[Ce n'est pourtant pas mon anniversaire !] 


Stopper devant la salle de bain, Seb me demande de fermer les yeux le temps qu'il m'ouvre la porte. Il me guide à l'intérieur, et m'autorise à les ouvrir... La surprise est telle que je manque d'en tomber à la renverse... Je remarque que depuis ma dernière venue, mon beau loup a quelque peu « aménagé » la salle de bain. Je constate la présence de différents produits de beauté trônant ici et là, sur des étagères fixées à ma hauteur... Toutes ces modifications me touchent et me comblent au plus haut point.


-" Tu n'auras également, plus besoin de transporter tes affaires de toilettes, tu auras tout ce dont tu as besoin ici aussi !


-Tu as vraiment pensé à tout mon amour ! 


- Désormais, tu es ici chez toi ma douce !"





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés