Lilith Potter Jedusor M

Chapitre 1 : Maudite

Chapitre final

650 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/10/2020 22:53

MAUDITE

 

 

 

 

Bonjour, Je m'appelle Lilith Lily Potter Jedusor . Oui vous avait bien lue... ma mère s'appelait Lily Potter de son nom de jeune fille Lily Evans et mon père et bien vous le connaissait surement sous le nom de lord Voldemort ou encore vous savez qui... J'ai aussi un demi-frère jumeaux du nom de Harry Potter, l'élu ...Et puis il y a moi la fille que tous le monde fuis, les gens ont peur de moi a cause de mon nom, mais je l'avoue j'ai peut-être pris mon caractère du cote de mon père .

 

Jusqu'à nos 11 ans mon frère et moi avons toujours crue que nous étions jumeaux, nous étions toujours colle ensemble près a prendre les couts pour l'autre mais la célébrité lui est monte a la tète. Au début je me disait que ca allait lui passait, qu'il étais juste choque et confus du faits que mon père avez tue le sien et notre mère mais je suis toujours rester avec lui en me mettent en danger pour le garder en sécurité alors que lui n'en avais plus rien a faire. Mais j'ai dus me rendre a l'évidence ...Bref

 

Je suis en fin de 5eme années a Serpentard (la meilleur des maison, sans me vanter).Je suis une fille plutôt intelligente , mais qui le cachent bien (je suis plus intelligente que Hermione Granger, la sang de bourbe) je suis la princesse des serpents. Je fume, bois et couche... souvent. Ont dis que je suis la personne la plus libre et la plus folle de Poudlard. Mais ,malgré que les professeurs essayent de me mètrent du cote du “bien” ,je ne me suis jamais sentit plus vivante quand n'apprenants au cote de mon père et ma marraine, depuis presque 1 un, eux au moins sont la pour moi, s'intéressent a moi et m'aiment. En plus j'aime la sensation de pouvoirs quand je lance un sort et vois la peur dans les yeux de ma victime. Personne ne sais que je le connais ni que je suis de son cote pas même les mangemort , sauf mon parrain (Lucius Malfoy) et ma marraine (Bellatrix Lestrange).

 

Les gens dise qu'il n'il n'y a aucune étincèle de vie dans mon regard ,seulement le vide et qu'en les regardants ont pouvais devenir fou...Certaines personnes dises que j'ai vendus mon âme au diable au encore que j'aurais tue quelqu'un et que je devrais finir en hôpital psychiatrique et même certain dise que je n'ai pus aucune humanité et aucun sentiments. Personne ne me connais, personne n'a essayer de me parler. Les gens me classe celons mon nom et ma famille, sauf une seul personne, mon meilleur amie depuis mes 13 ans, Damon Salvatore. Nous nous somme rencontre pendant les vacance d'été avant ma rentres de 4eme années et nous nous parlons tous les soir depuis. Il ma raconter sont secrète et je lui et raconte le mien et a partir de la notre relation a été de plus en plus forte. Nous nous racontons tous des plus petites au plus grandes chose de nos vies. Il est la première personne a savoir tous de moi et inversement.

 

 

 

Bon voila je crois que vous savez tous pour comprendre la suite...

 

 

 

J'espère que vous aimait ,bisous 

 

 

 

 

Noélie Legrand

Laisser un commentaire ?