Retour vers le futur

Chapitre 3 : Briser la glace

Par Trane

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


J'ai vu que j'avais un peu de monde (on enlève au compteur les quelques clics malencontreux de ma part qui ajoutent un vu à chaque fois) qui lisait, c'est chouette, merci.

On va pas dire que j'ai une bonne plume, mais au moins elle est lisible donc, c'est cool.

Bonne lecture !





La tension était à des lieux d'ici quand on se trouvait à la baie de Central City.

C'est la que c'était rendu Ralph après son départ de Star Labs, sachant qu'il ne serait d'aucune utilité dans leur quête principale, alors autant leur laisser de l'espace pour travailler. Son bureau étant encore en rénovation à l'heure actuelle suite à l'explosion causée par les sbires du maire – explosion qui avait failli tuer Barry et Iris au passage – il ne pouvait s'y rendre actuellement. Du coup il n'avait plus vraiment d'endroit où aller, et plus vraiment de personne pour lui parler. Alors aller noyer ses problèmes dans le bar en bord de mer était de mise. Après s'il aurait le temps, un Big Belly Burger pourrait également lui remplir la panse. Et autant se goinfrer vu qu'avec son pouvoir, grossir n'était plus tellement un problème.

Accoudé au bar, il ruminait ses problèmes actuels auprès du serveur.



Le serveur le regardait comme s'il avait affaire à un détenu enfui de prison.



Ralph releva le menton.



Le serveur regarda furtivement ailleurs, avant de continuer à vaquer à ses occupations comme s'il n'avait jamais vu Ralph de sa vie. Ce qui était le cas.



Il se coupa immédiatement après avoir posé les yeux sur une créature de toute beauté. Regardant rapidement autour, cherchant des enfants à proximité afin d'éviter tout litige, il pu contempler une jeune femme d'une vingtaine d'années, à la chevelure d'une teinte presque naturelle s'il n'avaient pas été mauves, des yeux parfaits eux aussi s'ils n'avaient pas été de la même couleur que ses cheveux. Une longue veste bleu marine ornait ses épaules tandis qu'un interstice lui laissait observer des formes qu'il aurait pu décrire aussi bien qu'une vendeuse en lingerie féminine et c'est une chose qu'il aurait normalement faite.. si il n'avait pas été autant obnubilé par ses yeux...


« C'est l'heure mon petit Ralph ! C'est ton heure de gloire ! » pensait t-il, la langue pendue jusqu'au comptoir.


Il se leva aussi rapidement qu'il le pu et s'avançant vers elle, il s'arrêta net, pensant à la suite des événements, dans l'un desquels il prenait une gifle pour ne pas avoir payé un verre à cette femme. Mais ayant « oublié » son porte feuille chez lui, autant utiliser son pouvoir pour piquer le verre de la dame au bout du comptoir qui discutait avec le même serveur que plus tôt, cette fois ce dernier avec tout son charme à l’œuvre.

Une fois le verre en main, il ne restait qu'une chose à faire... s'approcher, lui taper sur l'épaule, et parler.

La jeune femme se tourna vers lui, en le voyant un léger rictus lui parcourant le visage quand elle vit celui de Ralph, toujours la langue pendue... jusqu'au comptoir très certainement.

Ce dernier se rendant compte de ce fait, il se reprit immédiatement. Hors de question de passer pour l'ahuri de service cette fois.



Lui tendant le verre, il tremblait et commencer à suer partiellement.

La jeune femme prit le verre après une hésitation.


La moue de la jeune femme se tendit.



Un sourire au visage désormais, elle savait qu'elle mettait Ralph mal à l'aise, ce qui avait l'air de l'amuser, alors pourquoi ne pas continuer.



« La femme parfaite. Je viens de trouver la femme parfaite. »

Autant Ralph venait de faire un bide royal, autant il s'en fichait totalement quand il vit la réaction amusée de la jeune femme.



La jeune femme ne pouvait que rire face à une telle bêtise, et s'approcha du bar, suivie par Ralph.




Retour à Star Labs, ou Cisco 2.0 avait terminé d'expliquer la situation à la Team, mais qui semblait encore sous le choc d'autant d'informations.



Cisco originel regarda Joe avant de se rendre sur l'ordinateur, utilisant le pad pour envoyer des images à l'écran d'un méta connus des services de Team Flash.



Ces derniers ne purent s’empêcher d'avoir un contact visuel bref lorsque Joe remit cette situation sur le tapis.



Cette idée traversa Barry comme une épée à travers l'estomac.



Le double ne répondit rien, mais la réponse allait vite se faire savoir.



Barry avait enfin prit la parole au milieu de ce débat des idées pour donner son avis. Alors que les regards s'étaient tournés vers lui, ce dernier regardait Caitlin.



Caitlin choisi ce moment pour quitter le cortex, sous les yeux de tous qui comprenaient parfaitement sa réaction.



Le reste de l'équipe n'arrivait plus à parler, ni à trouver des solutions. Wells savait qu'il envisagerai le pire comme son double du futur. Si son double futuriste avait dû venir jusqu'ici pour demander de l'aide, comment lui pourrait-il venir en aide ? Cela ne faisait que signifier son incompétence sur le sujet.

Quant à Joe et Iris, ils étaient largement dépassés.



Alors que Caitlin attendait à l'ascenseur pour s'enfuir, Barry l'avait rattrapée.



Elle le stoppa net, les larmes aux yeux.



Caitlin regarda Barry dans les yeux suite à cette phrase.



Barry prit les mains de Caitlin dans les siennes alors qu'elle continuait de sangloter.



Lui faisant un dernier sourire, il retournait au cortex. Mais il sentit qu'on l’empêchait de partir. Sa deuxième main toujours dans celle de Caitlin, cette dernière l'avait empoignée de manière à ce qu'il se retourne. La regardant dans les yeux, il comprenait sa résolution.


- Alors je viens avec toi.





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés