Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 1 : Prologue - Souvenirs et décision

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:32

Salut à tous ! Voici donc le prologue !

Bonne lecture !

___________________________________________________________________________________

 

Prologue- Souvenirs et décision.

 

 

Lisanna se promenait dans le parc de Magnolia. Cela faisait un moment qu’elle errait sans but, laissant ses pieds la mener où bon leur semblait. 

La mage aux cheveux blancs s’assit à l’ombre du grand arbre. Elle ferma les yeux laissa reposer sa tête contre le tronc.

Son esprit était loin du présent, ses pensées dérivant vers de lointains souvenirs. Elle repensa aux jours heureux qu’elle avait vécut avec Natsu lorsqu’ils étaient enfants. Elle sourit et soudain, une révélation s’imposa dans son esprit. Oui, Lisanna n’avait jamais été aussi sûre d’une chose dans sa vie : elle était amoureuse de Natsu et ce depuis toujours. C’était son meilleur ami ; il était courageux, gentil, si innocent et il donnerait sa vie pour ses amis. Il n’avait pas hésité à s’attaquer à un Balkan des forêts pour la sauver. Même s’il voulait toujours se battre, c’était la personne la plus intègre et généreuse qu’elle ait jamais connut. Elle se rappela lui avoir dit un jour :

 

« C’est pas très malin tu sais ? Si tu joues tout le temps les gros durs, t’auras jamais aucun succès avec les filles »(ép. 20).

 

Elle sourit à ce souvenir car il avait quand même eu du succès avec elle.

Elle gardait de merveilleux souvenirs de leur enfance.

Elle se revit avec lui le jour où il avait trouvé l’œuf d’Happy. Il était si heureux et si impatient. Ils en étaient venus à construire un abri pour protéger et faire éclore l’œuf. Ce jour là, alors qu’ils étaient dans la hutte elle lui avait dit :

 

« - T’as vu ? On dirait qu’on forme une famille.

 - Qu’est-ce que tu raconte ?

 - Ben oui, on est là tous les trois comme une petite famille avec le papa, la maman et le bébé ».

 

Il avait rougit et elle l’avait trouvé si mignon, si adorable.

Elle se souvint aussi lui avoir aussi demandé :

 

« - Dis-moi Natsu, quand on sera plus grand tu crois que tu seras d’accord pour te marier avec moi ?

 - Quoi ? Mais de quoi tu parles tout d’un coup ?

 - Je te fais confiance. Je sais que je pourrais compter sur toi et que tu t’occuperas bien de nos enfants… ».

 

Natsu s’était mit dans tous ses états et elle lui avait alors dit qu’elle plaisantait même si à cette époque elle rêvait de l’épouser et qu’aujourd’hui encore elle espérait qu’un jour ils se marieraient.

 

Elle se souvint aussi qu’à cet endroit même, devant ce grand arbre, quelques années auparavant elle avait taquiné Natsu en disant qu’Happy était leur enfant. C’était juste avant qu’elle ne parte en mission et qu’elle ne disparaisse dans l’anima… Un frisson parcourut son dos à ce souvenir.

Qu’est-ce que Natsu lui avait manqué pendant ces deux ans où elle était à Edoras. Ils lui avaient tous manqué mais l’absence de Natsu avait créé un vide dans son cœur. Elle avait comprit que les sentiments qu’elle ressentait pour lui étaient toujours là et qu’ils étaient plus forts que jamais…

Elle avait essayé de se rapprocher du Natsu d’Edoras mais il n’était pas son Natsu, celui dont elle était tombée amoureuse. Elle avait souffert tous les jours d’être séparée de ceux qu’elle aimait et le pire c’était qu’ils avaient souffert eux aussi en la croyant morte.

Elle était inconsciente au moment où elle était passé dans l’Anima, puis elle s’était réveillée à Edoras. Elle était complètement perdue à ce moment là. Elle avait finalement retrouvé les mages de Fairy Tail mais ils n’étaient pas comme ceux qu’elle avait toujours connus. Ils étaient même l’inverse. Elle avait finalement fini par s’y habituer. Cependant elle avait espéré pouvoir rentrer chez elle, puis, le temps passant, elle avait accepté de ne jamais retourner dans son monde, de ne jamais revoir les siens.

 

Mais pourquoi repenser à cela ? Elle était finalement rentrée chez elle et avait retrouvé sa famille et ses amis. Elle avait d’ailleurs mit du temps à se réhabituer à son ancienne vie mais elle avait essayé de rattraper le temps perdu et d’en apprendre plus sur ce qu’il s’était passé en son absence. Elle était heureuse d’être rentré chez elle mais elle eut quand même un pincement au cœur en pensant aux mages de Fairy Tail d’Edoras surtout Mirajane et Elfman car c’était comme s’ils avaient perdus leur Lisanna une seconde fois.

 

Secouant la tête elle se dit que ressasser le passé n’était pas bon. Il lui fallait désormais aller de l’avant. Elle s’en était rendu-compte à leur retour à Magnolia après leur sept ans d’absence sur l’île Tenrô. Elle avait comprit que la vie était trop courte pour réfléchir et prendre son temps. Elle avait failli mourir et perdre sa famille et ses amis ce jour là. Désormais, elle voulait profiter pleinement de la vie et elle était bien décidée à faire avancer les choses avec Natsu. Il fallait qu’elle lui avoue ses sentiments mais pour ça elle devait trouver le bon moment.

Elle se leva et reprit la direction de la guilde, sa décision prise.

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

Alors qu’en pensez-vous ? Un petit commentaire ? Please….

 

A bientôt ! XO

Laisser un commentaire ?