Les Chroniques de Fairy Tail

Chapitre 1 : Noël

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:19

C'est Noel à la Fairy Tail. Bisca et Cana buvaient en riant et en chantant pendant que Alzack courait après Asuka pour qu'elle ne grimpe pas sur le sapin gigantesque de la guilde. Luxus et Natsu se disputaient pour l'éclairage, tandis que Grey s'occupait des décorations, que Lucy faisait jouer Lyra, tout en se faisant draguer par Loki (oui, elle a réussi à sortir deux esprits sans se fatiguer. Quoi que, non, Loki est venu de lui même), et que Freed se faisait charrier à propos de ses cheveux (sapin de noel !). Lyra proposa de chanter des chants de Noël. Cana et Bisca, aquiesèrent, et se mirent a entonner :

"-Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu, un accordéon...

-Euh, ce n'est pas un chant de noël.... Dit Lyra.

-Oh, la barbe... soupira Cana.

-Je rêve ou vous avez dit "des femmes"?, dit Luxus, pour Cana, ça ne me choque pas, mais Bisca, je me demande si Alzack et Asuka seront heureux d'entendre ça.

-COMMENT CA, CA NE TE CHOQUE PAS, POUR MOI ? Beugla-t-elle.

- Bon ok, je change les paroles. "Du rhum, Alzack et de la bière nom de..."

-BISCA!!!!! Arrète ça tout de suite ! intervint Alzack.

- Dit Alzack, Asuka est entrain de monter sur les murs de la guilde.

- Mer....

-Alzack, pas de gros mots en présence de personnes sensibles, comme Luxus.

-Zut !  Asuka.....! Et Alzack repartit à son occupation de la soirée.

- Excuse moi Bisca, dit Luxus, mais que veux tu dire par personnes sensibles ?

-Bah, quand on ne peux pas supporter qu'une femme chante une chanson pareille.... Homophobe !

- Je suis pas homophobe, la preuve, je suis ami avec Freed.

- Je ne suis pas gay !!! contredit Freed. La preuve, j'aime Mira-sa....

- HEIIN ??? Continue ta phrase! Dirent Luxus, Cana et Bisca en coeur.

- Euhh.... *comment pourais-je détourner leur attention*, pensa Freed. Euh... JE SUIS UN GATEAU DE RIZ, AVEC UN FUSIL !

-....."

Malgré cette partie de rigolade, il regnait une once de tristesse: Erza était absente, pour on ne sait quelle raison. Et au fur et a mesure que la soirée avançait, cette déception s'alourdissait. Il y eu un grand silence, qui devint de plus en plus pesant.

"- Il faut aller chercher Erza ! réagirent Natsu et Lucy en même temps.

- Eh, tu m'as piqué ma phrase, l'allumette !! dit Grey.

- Oh, Grey-sama préfère Erza-san à Juvia....

-Mais non...."

Sur ce la guilde entière partit à la recherche d'Erza, en troupeau. Il décidèrent d'un accord commun d'aller chercher chez elle... Mais non !! Désolée ! Je me suis trompée ! Ils sont d'abord allés dans le lieu le plus évident pour chercher Erza.... Non pas dans une boutique d'armures.... Chez Jellal, évidement, vous vous attendiez à quoi ?

Arrivés devant la porte de l'homme aux cheveux bleux, ils enfoncèrent tout simplement la porte. Ils scrutèrent le salon, mais, personne. Grey lança :

"-ils sont peut être dans la chambre ?devil

-Grey, tout le monde n'est pas un pervers exhibitionniste comme toi...." répéta Cana, lassée de devoir toujours le lui rappeler .

Mais il n'y avais personne dans la chambre. Ils entrèrent dans la cuisine et virent Jellal, affalé sur une chaise avec une bouteille en main. Cana dut se retenir, vous savez pour quoi.

"- Si vous cherchez Erza, lança-t-il, je ne sais pas où elle est. On avait rendez-vous ce soir, mais ça fait 3 heures que je l'attends....." Puis il éclatat en sanglots. Mais sa donnait quelque chose d'étrange, du genre : "Bouuuh..... Nyerza m'as quitté.....". Enfin, bref.

Les mages se mirent a cherchez Erza partout : chez elle, chez le marchand d'armure, à nouveau à la guilde, puis dans tout Magnolia, à l'ancien endroit de la tour du ciel... personne. Natsu se mit a pleurer. Lucy le consola :

"- Ne t'inquiète pas, Natsu, nous allons la retrouver...

-Ce n'est pas ça.... gémit le mage aux flammes, c'est Happy ! Il est absent depuis le début de la soirée, et je m'en suis même pas rendu compte.... Il va me taper !!!!

- Dragon Slayer vs Chat qui vole : The winner is chat qui vole....  Mais bien sur...... déséspéra l'alcoolique aux cheveux bruns."

Après une bonne trotte dans tout Magnolia, la guilde voulu manger et ils allèrent au restaurant (oui, ouvert à cette heure tardive). A l'interieur ils furent surpris de voir deux silhouettes familières : celle d'Erza et celle de .....

Laisser un commentaire ?