Anna the vampire slayer

Chapitre 11 : La coupable

421 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/01/2019 18:10

Le lendemain matin; comme c'était prévu, Anna partit avec Mme Calendar. Elles avaient une idée pour bloquer Florence. Avant cela; elle devaient acheter du matériel.


...

Après leurs achats elles partirent chez Mr Rochelle. Elles se re-présentèrent et vinrent au fait.

-Nous savons qui est le coupable des meurtres.

-Oooh! Qui est-ce?

-C'est Florence; une jeune femme qui habite au 129 rue de la république.

-Maintenant que tu me le dis; ma femme l'avait comme cliente, elle allait souvent chez elle.

-Nous avons besoin de vous pour la coincer.

-Que dois-je faire pour vous?

Elles lui expliquèrent le plan et se donnèrent rendez-vous le lendemain au même endroit à 17 heures.

...

Il prit son téléphone et l'appela.

-Allo; bonjour?

-Bonjour je suis Mr Rochelle le mari de Mme Rochelle; j'aimerais pouvoir vous voir.

-Pourquoi cela?

-Je vois chaque amies de ma femme; j'aimerais vous poser des questions sur elle.

-Avec plaisir! Quand voulez-vous venir?

-Demain vers 18 heures si possible?

-Ce sera possible. Venez chez moi; j'habite au 129 rue de la République.

-A demain. Au revoir !


Comme prévu; le lendemain, Anna et Mme Calendar regeoignèrent Mr Rochelle chez lui.

-Alors vous avez appelé Florence?

-Oui je dois aller chez elle à 18 heures.

-Parfait! Nous n'avons plus qu'à vous équiper.

Une heure plus tard; Mr Rochelle était chez Florence.

-Installez-vous, je vous en prie!

-Merci.

-Alors quelles sont les questions que vous avez à me poser?

-Etiez-vous avec elle le jour de sa mort?

-Oui, j'ai passé la journée avec elle! Mais ne vous avisez pas à le dire à quiconque ou je vous tuerais comme j'ai tuée votre femme!

Booom!  

-Vous devrez me passer sur le corps avant de le tuer!

-Anna? Mais qu'est-ce-que tu fais là? Tu devais passer la journée dehors!

-Et non! Tu vas présenter tes excuses à Mr Rochelle et t'expliquer avec la police.

-Mais..

-Il n'y a pas de mais qui compte!

-Co...Comment as-tu fais pour entendre? La porte est blindée!

-J'ai tout simplement mis un talkie walkie dans la veste de Mr Rochelle! Et qui enregistre les conversations! Tu peux me dire merci!

-Bonjour!

-Bonjour lieutenant!

-C'est elle qui a parlé? Dit-il en pointant son doigt vers Florence.

-Et oui!

-Tu vas venir au poste avec moi!


...

Après l'arrêt de Florence; Anna, Son père et Mme Calendar repartirent de là où ils venaient pour de nouvelles aventures!


A suivre! 












  

Laisser un commentaire ?