Anna the vampire slayer

Chapitre 4 : Spike

224 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/10/2018 10:23

Je ne serai bientôt plus en vie. Un vampire me torture; il veut savoir où est Anna . Je ne lui dirait pas, même si je dois y laisser ma vie.

Que vais-je faire? Si je le surprend; il va la tuer; et si je le laisse il la tuera quand même. Il faudrait que je le prenne par l'arrière et que je lui plante un pieux dans le cœur . Presque impossible! Autant essayer!

Je sortis de ma cachette en un bond et lui sautais dessus. Malheureusement; il m'avait vu arriver et m'envoya valser en l'air. Je me remis sur pied et commençais à esquiver ses coups. Après quelques minutes de combat; il commençais à s'épuiser. J'entendais Mme Calendar hurler. C'était horrible .

Après quelques heures de combat; il était tellement fatigué qu'il s'est sauvé en courant dans la nuit noire.

Je me précipitais auprès de Mme Calendar et la retirais du chaudron bouillant.



Quelques jour plus tard; Mme Calendar était sortie de l'hôpital. Elle s'en sortait avec un bras cassé et quelques vertèbres de déplacées.

Après cet accident; elle avait peur de sortir seule de chez elle. Je l'accompagnais partout où elle allait. Depuis ce jour; nous entendîmes parler de meurtre dans la région....

A suivre! 


Laisser un commentaire ?