Anna the vampire slayer

Chapitre 1 : la naissance de la sauveuse

422 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/10/2018 11:25

Il faisait froid. Les ombres défilaient autour de moi. La peur faisait monter mon adrénaline. Je pris mon bâton pour me défendre, et…


Au fait, je ne me suis pas présentée. Je suis Anna ; souvent surnommée la Tueuse.

Et oui, si vous ne me croyez pas; je ne vous en voudrais pas.

Je vais vous raconter mon Histoire là ou je l'avais laissée.


Bouuumm! D'un coup, tout explosa autour de moi et je fus projetée en avant.

Je me remis debout en position de combat et me préparais à attaquer le monstre en face de moi. Il était grand, poilu et ses dents étaient faites de crocs immenses à vous en faire glacer le sang. Je lui mis un coup de pied dans le ventre, il se plia de douleur et j'en profitais pour lui planter un pieux dans le cœur.


Vous allez vous dire que je suis violente et sans cœur, mais je fais ça pour le bien de tous.

Pour ceux qui ne suivent pas, je vis au Niger, la capitale du Nigéria. Je suis brune, grande, et j'ai les yeux marrons. J'ai seize ans, et je suis en seconde au lycée d' Atlantica. 


Je tue les monstres et les vampires pour qu'il y ait un monde meilleur, et je suis la seule, je suis l'Elue.


Ahhh!

Après quelques heures dans le noir je commençais enfin à voir. J'étais dans une petite pièce rectangulaire, j'avais les mains attachées, avec de la corde, et,...

Derrière moi, je vis un homme. Il était grand, mince, et beau.

Je lui ai adressé la parole :

-Bonjour

-Bonjour, toi !

-Qui êtes vous?

-Je suis Angel 

-Pourquoi m'avez-vous enfermée?

-Pose-moi tout un questionnaire tant que tu y es!

-.....

-Bon, je vais tout te dire en quelques mots: Tu es en danger de mort et je voulais te prévenir.

-Et tu crois que je vais te croire! Et d'abord comment tu me connais ?

- Je sais que c'est invraisemblable, mais je sais que tu es la tueuse, et un puissant vampire est à tes trousses !

-Tu sais que les vampires existent !

-Et oui, et j'en suis un, moi-même ! Mais je ne vais pas te faire de mal ! Je suis avec toi !

Ce qu'il m'a dit fut un si grand choc, que je tombais par terre et restais dans un profond sommeil. Je commençais à peine à l'aimer cet Angel…


A suivre!






Laisser un commentaire ?