My hero academia

Chapitre 1 : Arrivée

877 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/07/2021 13:49

-Hagakure ! Dépêche toi tu dois partir !

-Oui maman je me dépêche !

Rapidement, j’enfile mon uniforme, une chemise blanche, une jupe bleue foncée, une veste verte kaki et une cravate rouge.

-Je suis prête !

Je rentre dans la voiture. Ma mère démarre.

Mais, j’y pense ! Je me suis même pas présentée !

Alors moi c’est Toru Hagakure, j’ai un alter (pouvoir dans mha) d’invisibilité qui me vient de ma mère, mais celui ci est permanent, je ne connais donc pas mon apparence. Je souhaite entrer à Yuei, l’académie ou tous les héros ont travaillé !

Parce que je souhaite aider les gens, avec le sourire, comme all might ! Je suis une grande fan de lui !

Ma mère arrête la voiture, on arrive. Il fait passer un examen d’entré à Yuei, et il n’y a que 3% qui le réussissent en filière héroïque... C’est très peu, mais je compte faire partie de ces gens chanceux !

Je sourit à ma mère et lu fait signe. Elle repart.

Me voilà arrivée ! Je regarde autour de moi, et aperçoit une fille toute seule. Elle a les cheveux et les yeux noirs, elle est très belle. Je m’approche d’elle en souriant.

-Bonjour, tu va bien? je lui demande.

-Oh euh... oui merci et toi ?

-Oui merci ! Tu es vraiment jolie !

-Oh, je... je te remercie...

-Mais... tu t’appelle comment au fait ? Moi c’est toru hagakure !

-Je... je m’appelle Momo. Momo Yaoyorozu

Elle relève la tête.

-On va etre en retard, il fait qu’on y aille ! me dit-elle. Viens avec moi !

Je la suis et on arrive dans la foule. Je me glisse à côté d’un garçon blond, les cheveux décoiffés. Je vois clairement qu’il a mal mit son uniforme, sa chemise est ouverte au col et son pantalon est lâche. Je lui sourit. Il me regarde, visiblement dégoûté et se tourne vers un autre garçon aux cheveux verts et aux taches de rousseurs.

-Bakugo... chuchote le garçon aux cheveux verts. Euh je...

-Ferme-la midoriya de mes deux.

Bakugo... et midoryia. Bakugo ne semble pas vouloir être ami avec les autres et midoryia a l’air d’être perdu.

Un grand rat blanc arrive et demande le silence. Il nous explique qu’il est le directeur et qu’il ne fera aucune différence entre nous tous. C’est un bon point, il ne fera pas de favoritisme !

Il nous explique comment seront comptés les points. En démolissants des robots, qui selont leur puissance vaudrons tant de points. Il faudra donc les toucher après les avoir détruits pour récupérer les points. Mais il n’y aura pas que ces robots là. Il y en aura d’autres qui ne seront là que pour détruire et empêcher les élèves de réussir trop facilement.

Nous seront divisés en trois groupe, je me retrouve avec Momo et Bakugo, mais d’autres gens que je ne connais pas. Momo me souhaite bonne chance, mais me dit qu’elle ne pourra pas m’aider, ce sera chacun pour soi. Elle s’en va ensuite. Je regarde Bakugo, il a l’air confiant, et je décide de le suivre. L’examen commence. Bakugo détruit une dizaine de robots, tandis que je n’avais toujours pas de point. Un peu plus loin, Momo se battait contre un des robots immenses qui ne valaient aucun points. Soudain, elle trébucha, et tomba. Le robot de pencha lentement vers elle. Elle hurla. Je me précipita vers elle, et là tira hors des débris avant que le robot ne l’atteigne. On passa donc le reste de l’épreuve ensemble, et elle m'offrit quelques points. Puis ce fut la fin. Chacun rentra chez soi, et je resta un peu avec Momo pour parler. Elle était plutôt fière d’elle. Elle me remercie de l’avoir sauvée, et au bout d’un moment elle décida de partir. Je prit aussi le chemin de ma maison, à pied, vu que ma mère ne pouvait pas me chercher. Quelqu’un arrive par derrière et m’attrape le bras. Il me plaqua contre le mur. Je reconnut Bakugo.

-B-bakugo... ?

Je me mit à trembler. Il approcha sa tête de la mienne et me souffla :

-Je t’ai bien vu essayer de gratter des points chez moi. Prochaine fois que je vois ça je t’explose c’est clair ?

Sans que je ne puisse rien y faire, une petite larme coula sur ma joue. Bakugo détourna le regard et le lâcha. Il mit ses mains dans ses poches et partir en jurant. Je souffla et décida de rentrer chez moi.


Voilà j’espère que ça vous a plus ! Je fais cette fanfiction par plaisir, donc pour ceux que ça n’intéresse pas ou à qui ça ne plaît pas, ne venez pas le dire en commentaire merci^^

Voila bonne journée à tous et à toutes, à bientôt pour la suite ! ♡


Laisser un commentaire ?