God of One : Chaine de l'Olympe

Chapitre 33 : Les retrouvailles émouvantes, le mystère enfin dévoilé.

5805 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/05/2024 21:56

Après avoir franchi les portes divines, Ace se retrouva dans un lieu luxuriant et baigné par une douce lumière. Soudain, il reconnut le chant qui l’accompagnait depuis si longtemps :

 

-        Yo-hohoho, yohohohoo, yo-hohoho, yohohohoo, yo-hohoho, yohohohoo, yo-hohoho, yohohohoo…

 

Notre héros se dirigea vivement dans la direction du chant.

 

-        Je m'en vais de bon matin, livrer le bon rhum de Binks. Les vagues dansent et je chevauche, les flots au gré du vent. Alors que je prends le large, le soleil entame sa course et les oiseaux dessinent des cercles, dans le ciel en chantant !

 

En grimpant une petite colline, il assista à un spectacle émouvant : en contrebas, il pouvait observer un groupe surprenant composé d’hommes et de femmes, d’un squelette qui jouait du violon, d’un homme-poisson imposant à la peau bleutée, d’un petit homme-rêne en train de danser et d’un cyborg en maillot et chemise hawaiienne qui prenait une pose originale. Au centre de cette joyeuse bande se trouvait un jeune homme que le « fantôme des mers » ne connaissait que trop bien :

 

-        Adieu port de ma jeunesse, adieu mon village natal. Chante avec moi quelques couplets, le navire met les voiles. Il balaie sur son passage, de grandes vagues d'or et d'argent. Je mets le cap là où la mer, jusqu'à plus fin s'étend !

 

-        Luffy !

 

En entendant cet appel, tous les membres du groupe tournèrent leur regard vers Ace, surpris par sa présence. Luffy, ébahi, demanda alors d’une voix étranglée :

 

-        Ace ?

 

Ace craignait la réaction de son petit frère aussi fut-il médusé de constater que, loin de lui en vouloir, Luffy se précipitait vers lui pour lui faire un câlin, des sanglots dans la voix :

 

-        AAAAAAAAAACE !

 

Notre héros le serra dans ses bras alors que des larmes ruisselaient sur ses joues. Les autres pirates au chapeau de paille ainsi que Jimbe observèrent la scène en souriant. Lorsque les deux frères finirent de s’enlacer, Luffy dit :

 

-        Quel bonheur de te revoir.

 

-        Tu m’avais manqué, Luffy.

 

Ils rejoignirent ensuite le reste du groupe qui les accueillit à bras ouverts :

 

-        Eh bien, je n’arrive pas à croire que tu sois là Ace, intervint Usopp.

 

-        Oui, surtout que ces retrouvailles sont vraiment émouvantes, ajouta Brook. J’ai les larmes aux yeux rien qu’en y repensant…même si mes orbites sont désormais vides, yohohoho.

 

-        Et si on continuait la fête, proposa Jimbe.

 

-        Ouiiiii ! cria de joie Chopper.

 

-        Une minute vous tous !

 

Tous les pirates se tournèrent vers Zoro qui avait gardé un air sérieux :

 

-        Qu’est-ce que tu as encore, tête de cactus ?! Tu ne vas pas gâcher ce moment !

 

-        Ferme-la, cuisinier du dimanche. Je te signale que vous avez tous oublié quelque chose d’important.

 

-        Ah, intervint Ace qui se sentait coupable. Ecoute, je sais que ce que j’ai fait est impardonnable et…

 

-        Pas ça.

 

-        Hein ? dirent en chœur notre héros et les pirates

 

-        Bon sang, je vous rappelle qu’on est censé être dans les champs Elysées

 

-        Zoro marque un point, acquiesça Robin. Cet endroit est censé n’accepter que ceux qui ont trépassé.

 

-        Mais c’est vrai, réalisa Nami. Mais alors cela veut dire…

 

-        Que tu es mort ?! crièrent horrifiés Nami, Chopper, Brook, Usopp et Luffy, avec des yeux exorbités

 

-        Mais non ! répondis Ace. Bien sûr, Zoro a raison mais ma venue est liée à une autre cause.

 

-        Comment ça ? demanda son petit frère

 

-        Alors voilà…

 

Notre héros prit le temps d’expliquer tout ce qui lui était arrivé après le jour fatidique qui avait causé leur perte : la rencontre avec Orkos, son épopée dans le temple de Delphes, l’épreuve de la lanterne sur Delos, son affrontement contre les Erinyes dans leur prison, l’ultime sacrifice du gardien des serments, la défense des rivages de l’Attique contre les Perses et enfin sa quête pour replacer Hélios dans le ciel, le menant alors aux Enfers. Au fil de son récit, les pirates passèrent par de multiples émotions, de la surprise à la colère, mais également de la tristesse à l’indignation :

 

-        Eh bien, dit Franky les larmes aux yeux. Cette histoire est SUUUUUPER horrible. Tu as dû subir un vrai calvaire.

 

-        Mais quelque chose me dit qu’un lourd sentiment pèse sur ton cœur, n’est-ce pas Ace ?

 

-        Et tu n’as pas tort, Jimbe. Ecoutez, je suis très content de vous revoir. Mais comment faites-vous pour m’avoir pardonné et ne pas être outré par ma présence ?

 

-        Comment ça ? demanda Luffy.

 

-        Il parle de ce qui s’est passé dans le village, répondit Robin.

 

-        Ho… ajouta Nami comprenant la situation

 

-        Chaque jour, les cauchemars de cet évènement me hantent. Je ne peux me pardonner ce que j’ai commis. Même si Arès m’a berné en me cachant votre présence par un écran de fumée, la culpabilité est toujours présente.

 

-        Arrête ça Ace ! cria Luffy en posant une main sur l’épaule de son frère. Rappelle-toi de ce que je t’ai déjà dit, on sait que ce n’est pas de ta faute.

 

-        Mais c’est toujours par ma main que toi et tes compagnons sont morts. Et c’est aussi à cause de moi que ce village a été détruit et que les pirates de Barbe Blanche ne sont plus là. D’ailleurs, père n’est pas là et je suppose qu’il ne veut pas me voir.

 

-        Là, tu te trompes lourdement, intervint le « paladin des mers ». Oui, il est vrai que tu as ordonné à tes hommes de raser ce village. Mais auparavant, tu as proposé aux citoyens de partir afin de ne détruire que le temple. Ils ont décidé de rester car ils ont voulu défendre ce qui leur semblait juste. Toi, tu as respecté ce choix en leur offrant une mort sans trop de douleur.

 

-        Et puis, ajouta Robin, le dieu de la guerre t’aurait proposé une tâche qui aurait eu des conséquences encore plus graves si tu avais refusé cette mission.

 

-        Bien que nous n’ayons pas pu atteindre nos objectifs, nous ne t’en avons jamais voulu, dit Zoro

 

-        Vous tous…

 

-        Ace, intervint alors son petit frère. Depuis qu’on est ici, on a entendu plusieurs défunts rapporter certaines de tes aventures et ils te couvrent d’éloges tel un héros. Même si ça me surprend car tu n’es pas du genre à partager ta nourriture !

 

-        Hum… je ne suis pas ce genre de héros mais je me suis juré que jamais personne n’aurait à endurer les souffrances que j’ai subies.

 

-        Ce qui prouve que tu n’as pas laissé l’autre taré consumer ce qui te reste d’humanité, dit alors Sanji. Crois-moi, des enfoirés qui ne se soucient de personne, j’en connais bien et tu n’en fais pas partie.

 

-        Vous tous… merci.

 

-        Au fait au sujet de papi moustachu, ajouta alors Luffy, nous aussi nous ignorons où il est.  On a essayé de le voir mais peine perdue. Tu peux me croire, s’il avait eu vent de ta présence, il serait venu te voir.

 

-        Merci, même si cette information est très mystérieuse.

 

 

Ace resta quelque temps songeur ne trouvant pas d’explication à l’absence de Barbe Blanche. Puis il reprit :

 

-        J’ai entendu dire que vous êtes devenus amis avec la reine de ce Royaume.

 

-        Tu parles de Percy ?! Oui, elle est venue nous voir et on a fait une fête incroyable.

 

-        Il n’y a que vous pour créer des liens pareils.

 

-        Au fait, tu l’as toujours ? interrompit Luffy

 

-        Je le garde précieusement, répondit son frère en tenant le chapeau de paille de son cadet. Si tu veux le récupérer…

 

-        Pas besoin, j’ai l’intime conviction qu’il doit rester avec toi.

 

-        Tu comptes rester encore un peu parmi nous ? questionna alors Zoro.

 

-        Malheureusement non, je ne peux rester plus longtemps.

 

-        C’est logique, dit Nami. Vue la situation d’en haut, le mieux que tu aies à faire, c’est de retrouver le dieu du soleil avant que tout soit happé par les ténèbres de Morphée.

 

-        Dans tous les cas, venir à votre rencontre dans les champs Elysées a pu apaiser la souffrance et la culpabilité qui me rongeaient. Si jamais vous voyez père et les autres, dites-leur que je suis profondément désolé et que, même maintenant, je reste un pirate de Barbe Blanche s’il daigne encore m’accepter.

 

-        Bonne chance Ace ! encouragea Luffy.

 

-        Fais attention à toi ! ajouta Usopp

 

Le sourire aux lèvres, le champion des dieux avança en direction de la tour où se trouvait emprisonné Hélios. Mais à peine eût-il essayé de sortir de l’Elysée qu’un champ de force le repoussa violement, le jetant à terre :

 

-        Ace ! crièrent horrifiés tous les membres des pirates au chapeau de paille.

 

-        Tu vas bien ?! demanda Luffy inquiet pour son frère

 

-        Ça va, plus de peur que de mal.

 

-        Allons, Ace, tu ne peux partir maintenant.

 

Tous se retournèrent dans la direction du nouveau venu qui n’était autre que Perséphone :

 

-        Percy ?

 

-        Bonjour Luffy, je suis heureuse de vous voir toi et tes compagnons.

 

-        Tout le plaisir est pour nous, ho sublime déesse, dit alors Sanji alors qu’il tournoyait sur lui-même, ses yeux en forme de cœur.

 

-        Arrête ça, Sanji ! rétorqua Nami avec colère. Tu ne vois pas qu’il y a un truc qui est bizarre ?!

 

-        Elle a raison, dit alors le champion dieux qui s’était relevé. N’avions-nous pas un accord ?

 

-        Bien sûr, comme je te l’ai promis, je t’ai laissé venir quelque temps ici pour que tu puisses te libérer de tes péchés avant de continuer ta quête.

 

-        Et ? Ce n’est pas chose faite ?

 

-        Pas exactement, après tout, nous n’avions pas précisé la durée de ton séjour.

 

Cette révélation frappa de plein fouet notre héros. En effet, bien qu’elle ait parlé de quelques minutes, elle n’avait jamais précisé le nombre de minutes :

 

-        Je me suis bien fait avoir…

 

-        Inutile de te faire des reproches, j’admets que jouer sur les mots était un coup bas de ma part d’autant que, comparé aux autres mortels, tu es resté noble jusqu’au bout.

 

-        Que sous-entends-tu ? demanda notre héros méfiant

 

-        J’ai observé les humains pendant un millier d’années. Leur plus grand défaut a toujours été de vouloir se servir avant les autres. Alors que toi, plutôt que de rester auprès des ceux qui te sont chers, tu as choisi d’aller sauver le monde.

 

-        Tous les humains ne sont pas comme ça. Et encore une fois, je ne suis pas ce genre de héros.

 

-        Euh… c’est moi ou on a raté un truc ? chuchota Usopp à Nami

 

-        Même moi je l’ignore.

 

-        Tu dis vrai, mais les gens de cette trempe sont rares, continua la reine des Enfers. Par ailleurs, même si ton objectif final est la mort d’Arès, tu essaies toujours d’éviter que des gens sans défense meurent lors de ta quête. Cela prouve que tu es un véritable guerrier et non le monstre que voulait faire de toi le dieu de la guerre.

 

-        Que les choses soient claires, je libère le monstre qui est en moi seulement pour ceux à qui je voue une immense haine.

 

-        Quelqu’un veut bien nous expliquer ce qui passe ?! demanda Brook complétement perdu par la situation.

 

-        Oui, on voudrait bien comprendre nous ! ajouta Chopper

 

-        Percy, pourquoi fais-tu cela ? demanda Luffy

 

-        En effet, peut-être qu’il est temps de leur dire toute la vérité, intervint Ace avec colère. A moins que vous préfériez que je ne le fasse à votre place, majesté.

 

-        Expliquer quoi au juste ? interrogea Zoro

 

-        Simplement que la personne à l’origine de la libération d’Atlas et de l’enlèvement d’Hélios est juste devant vous, répondit Ace en pointant du doigt la déesse.

 

-        Quoi ?! hurlèrent choqués tous les pirates au chapeau de paille

 

-        C’est une accusation grave que tu fais là, répondit la reine des Enfers nullement outrée. Qu’est-ce qui te fait penser cela ?

 

-        Quand Eos m’a raconté qu’Atlas avait kidnappé le dieu du soleil, je me doutais qu’il y avait anguille sous roche. Après tout, il était peu probable que les Olympiens aient forgé des entraves fragiles pour emprisonner les Titans. L’idée selon laquelle il y avait un traitre parmi les dieux a alors germée dans mon esprit. Lorsque je fus emmené ici par les destriers de feux, j’ai alors suspecté Hadès puisque c’est le seigneur de ce royaume et que Charon avait tenté de me barrer la route. Mais c’est quand j’ai lu ton histoire dans ton temple que j’ai compris que tu étais en réalité la tête pensante de tout cela.

 

Suite à la divulgation de ces informations, Perséphone applaudit lentement Ace avec un sourire satisfait :

 

-        Bravo, Ace ! Bravo ! Tu as compris la trame de cette histoire bien avant mes congénères prouvant encore une fois ton efficacité face à leur stupidité et à leur orgueil démesuré.

 

-        Percy, pourquoi ? demanda Luffy choqué devant cette révélation

 

Le cœur de la reine des Enfers s’alourdit face à cette question. Elle se tourna vers l’équipage au chapeau de paille afin de leur donner une explication :

 

-        Luffy, quand je vous ai rencontré toi et tes amis, vous m’avez redonnée une bouffée d’air. Mais même si cela m’a réconforté, le mal avait déjà été fait.

 

-        Comment cela ? demanda Nami

 

-        Vous vous doutez bien que je n’ai pas épousé Hadès par amour et que je n’ai pas choisi de vivre cette vie. J’ai été trahie par les dieux dont je faisais partie.

 

-        Mais est-ce une raison pour plonger le monde dans ce cauchemar ? interrogea Usopp

 

-        Oh crois moi, ce n’est qu’une des nombreuses causes.

 

-        OK, mais il y a une chose que je n’ai pas compris, intervint alors Ace

 

-        Laquelle ?

 

-        Pourquoi ne pas avoir libéré les autres Titans ? devina Robin

 

-        Que veux-tu dire ? questionna Franky

 

-        C’est simple, si Perséphone a pu libéré Atlas, pourquoi n’en a-t-elle pas fait autant avec les autres ? C’est logique, avec la montée en puissance du dieu des rêves, les Olympiens se sont trouvés grandement affaiblis. Si elle avait délivré leurs ennemis jurés, elle aurait pu mener une armée capable de les vaincre et ainsi se venger d’eux. Or, ce n’est pas ce qui s’est passé. N’ai-je pas raison Ace ?

 

-        Tous juste Robin, car libérer uniquement l’un des commandants de Cronos, aussi puissant soit-il, c’était apparemment absurde, ajouta notre héros.

 

-        Il est vrai que cette idée était très intéressante. Toutefois, cela n’aurait rien changé pour moi. Après tout, j’ai mangé le fruit des enfers, m’obligeant à être à tout jamais liée à cet endroit. De plus, pourquoi les Titans seraient-ils si différents des dieux ? Ce serait installer d’autre maitres pour tourmenter ce monde. D’où mon objectif de mettre fin à tout cela.

 

-        Et comment comptes-tu t’y prendre ? demanda Jimbe

 

Sa question resta sans réponse car des coups violents se firent entendre faisant trembler les murs des Enfers :

 

-        Que se passe-t-il ?! crièrent affolés Brook, Chopper, Nami et Usopp

 

-        Enfin ! Il s’est mis au travail, dit Perséphone d’un ton satisfait.

 

-        Cela provient du pilier du monde, intervint Sanji.

 

-        Le pilier du monde ? interrogea Ace

 

-        Te souviens-tu de cette immense tour dans laquelle tu voulais te rendre ? Il s’agit du pilier du monde, expliqua la reine des Enfers. Il porte bien son nom car il a servi de base au mont Olympe lors de sa création. Je suppose que tu comprends ce qui se passerait si jamais il s’effondrait.

 

-        Alors, au moment où tu es partie lorsque je déposais mes armes… réalisa notre héros d’un air inquiet

 

-        J’ai ordonné à Atlas de commencer sa destruction grâce à la puissance du soleil entre ses mains. Avec cela, le monde retournera enfin au chaos.

 

-        Mais et toi ?! et les gens de la surface ?! demanda Luffy choqué par toutes ces révélations

 

-        Je retrouverai la paix et serai délivrée de cette misérable existence. Je périrai mais de ma propre main. Quant aux mortels, ils seront eux aussi libérés de leur situation de soumission face aux miens.

 

-         NOOOON ! Je ne peux pas vous permettre cela ! hurla Ace alors qui chargeait Perséphone

 

La reine des enfers le repoussa aisément d’un seul coup de main. Notre héros se retrouva à terre :

 

-        Ace ! crièrent les pirates inquiets

 

-        Tu es fort, Ace, je dirai même que tu es le plus fort parmi ceux qui ont été choisis par l’Olympe. Mais malheureusement pour toi, en voulant revoir une dernière fois ceux qui te sont chers, tu as laissé derrière toi une grande partie de cette force, expliqua la reine alors qu’elle s’avançait vers le pilier du monde.

 

-        Merde… souffla avec difficulté le « fantôme des mers » alors qu’il faisait de son mieux pour se relever.

 

-        Luffy, vous tous… vous m’avez offert à mes derniers instants un parfait bonheur.

 

-        Percy… murmura Luffy d’un air défait

 

-        Quant à toi Ace, reprit Perséphone, les évènements tragiques de ton passé et tes actions présentes m’ont prouvé ta force de volonté. Et pour cela, tu as mon respect. C’est pourquoi je dois faire ce qui devrait être accompli. Profitez de vos retrouvailles jusqu’à la fin.

 

Sur ces mots, la déesse quitta le groupe afin de rejoindre Atlas. Du côté des pirates, Ace, la boule au ventre, acheva néanmoins de récupérer un peu de force :

 

-        J’ai encore merdé, constata notre héros. J’aurais mieux fait de continuer ma mission au lieu de venir vous voir. Et maintenant, ce monde risque l’anéantissement.

 

-        Tu n’es en rien coupable Ace, rétorqua Jimbe. Perséphone savait que tu risquerais de gêner ses plans. Par ailleurs, je suis sûr qu’elle était sincère lorsqu’elle a décidé de t’offrir la chance de nous revoir.

 

-        Mais maintenant on fait quoi ? demanda Zoro. On ne peut pas quitter l’Elysées et Ace est piégé avec nous. Si seulement il y avait une astuce pour résoudre la situation. A-t-elle précisé quelque chose au sujet du pacte que vous avez fait, Ace ?

 

-        Seulement que si mes proches m’acceptaient, je pourrai rester ici quelque temps.

 

-        Ouais, en clair on est foutu, dit d’un air défaitiste Nami.

 

-        Pas nécessairement, intervint alors Robin. Ace pourrait torturer quelques personnes dans l’Elysée pour se rendre indigne de ce lieu sacré. Il pourrait ainsi s’échapper et empêcher la fin du monde.

 

-        Même si c’est une bonne idée, elle est extrêmement cruelle ! cria Usopp dépité

 

-        Qu’est-ce que je peux faire d’autre alors ?! interrogea Ace

 

Alors que les pirates au chapeau de paille cherchaient désespérément une solution, Luffy gardait étrangement son calme. Il prit enfin la parole :

 

-        Si je comprends bien, il suffit que moi ou l’un des membres de papi moustachu te botte les fesses hors d’ici pour annuler le marché de Percy.

 

Ses compagnons ne saisirent pas le sens de cette remarque tandis que son frère comprit immédiatement sa signification. Dans un souffle il murmura à son cadet :

 

-        Fais le…

 

Luffy s’exécuta en envoyant un terrible coup de poing dans le visage de son frère.

 

-        Luffy pourquoi tu as fait ça ?! s’écria Chopper

 

-        Je sais que la situation est désespérée mais ce n’est pas une raison pour te défouler sur Ace ! s’exclama Brook

 

-        Une minute ! Regardez ! intervint alors Sanji

 

En effet, après avoir reçu le coup, le tatouage sur le bras de notre héros réapparut. Tous les pirates comprirent que la seule façon pour le champion des dieux de quitter l’Elysée était que son jeune frère le frappe jusqu’à ce que le marché soit brisé. Luffy continua alors d’asséner coup sur coup à son frère. Ses amis regardèrent cette scène déchirante avec les larmes aux yeux. De son côté, Ace encaissait les coups tout en récupérant l’emblème de son équipage, les lames du chaos et ses autres équipements :

 

-        Pas mal frangin, mais je me doute bien que tu as acquis plus de puissance durant notre séparation. Allez, montre-moi ce dont tu es capable !

 

-        Ok !

 

Avant de porter son dernier coup, Luffy concentra dans son poing le fluide offensif qu’il avait développé grâce à son entrainement avec Rayleigh. De son côté, le « fantôme des mers » se prépara à encaisser l’attaque. Le coup le propulsa dans les airs et lui permit de franchir la barrière qui bloquait le passage vers le piler du monde. Tous les pirates purent constater le retour des cendres sur la peau de notre héros lorsqu’il se releva. Désormais, il pouvait enfin arrêter Perséphone :

 

-        Merci Luffy, grâce à toi je vais pouvoir enfin arrêter cette folie.

 

-        Attends ! implora le jeune pirate

 

-        Qu’y a-t-il ?

 

-        Avant que tu t’en ailles, promets-moi de faire en sorte que Percy ne souffre pas trop. Je sais que ses actions sont mauvaises mais c’est dû à sa condition. Et elle reste toujours notre amie.

 

-        Oui, je te le promets. Et, ajouta Ace, bien que tu n’aies plus les pouvoirs de ton fruit du démon, cette dernière attaque m’a confirmé que si les circonstances étaient différentes, ce serait toi le prochain roi des pirates.

 

-        Shishishishi, merci frangin.

 

-        Profite de ce lieu avec tes amis.

 

-        Attention ! prévint alors Robin

 

Derrière l’équipage au chapeau de paille, un contingent de légionnaires morts-vivants se déplaça dans l’Elysée en direction du champion des dieux. Ace se doutait qu’ils étaient là pour l’empêcher d’arrêter la machination de leur reine. Alors qu’ils se rapprochaient, toute la bande de Luffy leur fit obstacle en se mettant en position de combat :

 

-        Fonce Ace ! cria Zoro.

 

-        On s’occupe d’eux ! ajouta Sanji

 

-        Je vous remercie ! répondit notre héros alors qui fonçait vers le pilier du monde

 

Alors qu’un combat se déclenchait entre les forces des Enfers et les pirates, le « fantôme des mers » fut bloqué par un groupe de revenants accompagnés d’un fauve à tête humaine. Hélas, ils étaient hors de portée du groupe de son petit frère. Alors qu’il était sur le point de les affronter, il ressentit une énergie qui déferlait violemment, assommant au passage tous ses opposants :

 

-        Mais qu’est-ce que ... ?

 

En cherchant l’origine de cette force, il vit au loin dans les Champs d’Elysées deux individus qu’il reconnut immédiatement. Le premier était un homme d’âge moyen, à la peau bronzée, portant une chemise mauve à manches longues et un pantalon bleu. Le plus marquant était la forme de son visage et de sa coiffure qui le faisaient ressembler à un ananas. Le second était un vieil homme de taille imposante qui maniait un naginata. Une immense cape enveloppait son torse nu et musclé. Son visage était barré d’une moustache en forme de croissant de lune. Il s’agissait de son vieux compagnon Marco, le commandant de la première flotte de leur équipage et d’Edward Newgate, dit Barbe Blanche, l’homme qui l’avait accueilli comme un fils. Alors que des larmes coulaient sur les joues d’Ace, un simple échange de regard entre lui et son père adoptif fut suffisant pour tout dire. D’un signe de tête de son ancien capitaine, notre héros, le cœur plus léger, se précipita en direction de Perséphone et d’Atlas pour mettre fin une bonne fois pour toute à leur machination.

 

Dans le prochain chapitre :

 

Narrateur : L’heure de l’ultime affrontement pour sauver le monde des hommes avait sonné, Ace devait à tout prix triompher de la reine des Enfers et de son allié Titan avant que le monde ne s’effondre.

 

Ace : Prochainement dans God of One « Affrontement des trahis, Ace contre Perséphone. » j’aurai ma vengeance.


Laisser un commentaire ?