Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 47 : La bataille finale, partie 4.

4011 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/05/2024 21:02

La bataille finale, partie 4.

 

Zilla tente de porter ses coups et d’esquiver simultanément ceux de ses adversaires. Moguera le couvre en soutient en tirant ses missiles et ses faisceaux lasers, mais Desghidorah envoie une onde électrique sur la mecha, la faisant vaciller, tandis que Cyberzilla riposte avec ses lance-missiles et oblige son fils à esquiver encore plus. Le jeune titan se fait attraper à la gorge par Desghidorah, qui le soulève d’une main et laisse ses têtes d’hydres ouvrirent leurs gueules pour mordre.

-Crève sale lézard, dit la ghidorah bleue.

Soudain, une liane géante surgit du sol et frappe Desghidorah et l’éjecte contre Cyberzilla, permettant à Zilla de reprendre son souffle.

-Merci Biollante, dit-il en se relevant.

-On va s’occuper d’eux, fit la sœur de Godzilla en regardant ses adversaires se relever à leur tour.

 

Godzilla fait briller ses épines dorsales et tire son rayon sur Monster X, Mégalon intervient en tirant des éclairs par sa corne, faisant reculer Godzilla. Barb riposte en griffant l’homme-scarabée au visage et frappe son pied dans l’estomac de Mégalon, projetant une onde de choc, envoyant son adversaire au tapis.

-Sale peste ! rugit Monster X.

Le ghidorah squelettique saisit soudainement Barb à la gorge et la soulève. La muto tente de se dégager de l’emprise de X, mais un shinomura surgit et s’attaque au ghidorah à la tête. Monster X lâche Barb et tente de se libérer du shinomura, Barb se redresse, mais l’autre shinomura, une femelle, la prend pour cible et la plaque au sol.

-Donne-moi ton énergie ! crie-t-elle en mordant Barb à l’épaule.

Anguirus percute la shinomura et libère Barb, aidant la muto à se relever.

-Merci Angui, dit Barb.

-De rien Barb.

-Regardez là-haut minables !

Dagarah survole les 2 titans et les attaque avec ses lasers rouges, Barb et Anguirus se couvrent avec leurs bras, tandis que Godzilla tire son souffle atomique sur le dragon marin. Gigan balance sa lame sur le shinomura qui attaque X et l’éjecte, le couple extraterrestre se tourne vers les 3 titans terrestres.

-Gigan, ordonne X. Encercle-les !

-Bien, fit Gigan en se téléportant.

-Attention ! fit Godzilla en sentant la cyborg apparaitre derrière eux.

Gigan lève sa main pour frapper Barb, mais Godzilla attrape le bras de la cyborg pour le tordre et la frappe au visage, mais Monster X projette des éclairs sur Godzilla et frappe Barb à l’estomac, l’envoyant à terre. Anguirus projette la masse de sa queue dans l’œil droit du ghidorah gris et lui crève. X rugit de rage en couvrant son œil blessé et projette sa queue pour renverser Anguirus.

Barb se relève, mais Hedorah atterrit devant elle, prenant la femelle muto au dépourvue. La fille smog durcit ses griffes pour frapper Barb au-dessus de la poitrine, faisant couler un peu de sang. La titanide muto vacille et pose un genou au sol.

-Hedorah ramener muto au vaisseau, fit Hedorah en levant sa main.

Barb grogne et pousse son rugissement, faisant reculer Hedorah, qui se crispe de douleur. Gigan frappe son genou dans le visage de Barb pour étaler la femelle muto au sol. Godzilla, voyant sa compagne en difficulté, lance son souffle radioactif dans le dos de Gigan, lui abimant l’aileron du milieu. Mechagodzilla est toujours à terre et tente de se redresser, mais il se remet à court-circuiter et n’arrive pas à se relever. L’Arcadia tente toujours de comprendre d’où venait le piratage de leur robot.

-Mechagodzilla peut-il encore combattre ? demanda Gyozen.

-Ses fonctions motrices sont toujours opérationnelles, mais impossible d’ordonner la commande, impossible de le déplacer.

-Générale ! fit un autre technicien. Un signal inconnu se manifeste sur Moguera !

-Comment, fit Gyozen. On ne peut pas perdre un autre mecha !

Un VATC se pose sur le toit de l’Arcadia, le sas s’ouvre, laissant sortir 3 meganulons.

 

Zilla esquive les coups de Desghidorah et attrape un rocher pour l’encastrer dans la mâchoire de la dragonne. Biollante attrape Cyberzilla avec ses lianes et sert fort pour maintenir son adversaire, la cyborg rugit, avant de planter ses dents dans une liane et de l’arracher, avant de tirer sur Biollante, forçant cette dernière à la relâcher. Desghidorah se tient sa mâchoire cassée, alors qu’elle esquive un coup de Zilla, mais reçoit deux missiles grenades spirales, lui tranchant sa tête gauche et son aile droite, la faisant s’effondrer.

-Bien jouée Mogui, fit Zilla en levant un pouce.

Soudain, Moguera se met à dysfonctionner et plie un genou à terre.

-Qu’est-ce qui t’arrive ? demande Zilla.

-Je ne sais pas, répondit la fille robot. Mon corps ne répond plus.

Soudain, Desghidorah se redresse et projette des éclairs de ses mains et de sa tête d’hydre restante, l’onde choc frappe Zilla et l’envoie contre Moguera, les faisant tomber tous les deux.

-Vous allez payer pour m’avoir humiliés ! rugit Des de colère, alors que son corps commençait à se régénérer. Je vais tous vous tuer !

 

Pendant ce temps, Jonah et ses hommes s’étaient réfugier dans un bunker souterrain en surface. Face à un pupitre de commande, un jeune homme, ayant la vingtaine, aux traits cubains, ayant les yeux brun et les cheveux noirs, était entrains de faire dysfonctionner les commandes de Moguera.

-Beau travail Isack, fit une femme blonde en observant les résultats du hacking.

-C’est pas grand-chose, répondit le jeune en continuant d’enclencher plusieurs lignes de codes. Bien que ça aurait été plus facile si j’avais pas dû m’occuper de tous ces mechas en même temps, heureusement que Mechamuto s’est fait détruire, ça diminue mon travail.

-C’est vrai que Yun aurait dû se pointer dès le début de l’opération, fit la femme, avant de se tourner vers plusieurs hommes. Vous, retrouvez rapidement Yun Arikawa.

-A vos ordres !

« Ce gamin ne m’a jamais inspiré confiance » réfléchit la femme dans sa tête.

 

De retour sur le champ de bataille, Destoroyah s’envole pour esquiver les attaques de feu et d’éclairs combinés de Mechaghidorah et Megaguirus. Le couple extraterrestre prend de l’altitude et rattrape leur cible. Le destructeur d’oxygène tourne sur lui-même pour fouetter le dragon cyborg au visage avec sa queue, la libellule/dragon charge et percute son adversaire dans la poitrine pour le faire reculer. Destoroyah projette son poing pour frapper Megaguirus au visage et l’éloigner de lui, Mechaghidorah tire ses éclairs par ses mains et atteint sa cible, avant de tirer une rafale de missiles sur Destoroyah. Ce dernier encaisse et maintient le dragon qui le charge, le mutant commence à faire briller sa corne, mais Megaguirus intervient et frappe Destoroyah au visage, lui faisant rater son attaque, mais le mutant ne dit pas son dernier mot et frappe Mechaghidorah avec son aile droite, avant d’éjecter Megaguirus avec sa queue, attrapant ensuite l’hydre cyborg pour l’écraser contre le sol.

 

Spacegodzilla survole la zone, toujours poursuivit par les 2 shinomuras. Le gojira mutant se retourne et utilise ses pouvoirs télékinétiques pour écarter le premier shinomura sur le côté. Le second parasite se jette sur Space en hurlant, plantant ses griffes dans l’épaule du gojira. Space rugit de colère et attrape la tête de son adversaire pour lui arracher la mâchoire supérieure et fracasser le corps contre une montagne. Utilisant son souffle atomique, il pulvérise son adversaire en cendre. Le second shinomura charge et mord, tout en plantant ses griffes dans la chaire de Space, lui aspirant son énergie.

 

A bord de l’Argos,

Marc et Madison surveillait toujours Godzuki dans le sas de sortie.

-Papa, dit la jeune fille. Tu crois qu’on va s’en sortir cette fois ?

-Ça va aller ma chérie, dit Marc.

Soudain, un bruit dans les parois de l’avion attire l’attention.

-Qu’est-ce que c’est que ça ? demanda un soldat.

Soudain, un meganulon surgit du plafond et atterrit violement sur le sol, rugissant.

-Putain de merde !

-Madison, fit Marc. Recule !

Le meganulon frappe un soldat et l’envoie à terre. Un second homme tente de tirer, mais l’insecte l’attrape et le lance, le malheureux passe à travers les fentes de l’ouverture du sas.

-Papa ! cria Madison. Attention !

Marc esquive le coup du meganulon, mais perd l’équilibre et s’étale sur le dos. La créature insectoïde tente d’empaler le Dr Russel avec ses griffes, mais Godzuki intervient en frappant le meganulon et l’envoie contre le mur. Ford et Coleman arrivent avec plusieurs soldats.

-Ne tirez pas ! ordonne Brody, craignant que les balles ricoches.

Le meganulon se redresse et Coleman appuie pour ouvrir le sas, surprenant tout le monde, y compris le meganulon.

-Godzuki ! crie Madison au jeune titan. Pousse-le !

Godzuki comprend et charge le Meganulon pour l’envoyer par la trappe du sas, le projetant dans une chute mortelle.

-Ouf, fit Marc en se relevant.

-Papa, ça va ?

-Oui Madi, répond Marc en regardant Godzuki. Merci Godzuki.

Le jeune titan lézard sourit.

-C’était quoi ça ?! demande Coleman.

-La même créature que celles qu’on a affronté sur le vaisseau extraterrestre, dit Ford.

-Un meganulon, dit Madison.

-J’en ai vu monter dans les VATC des hommes de Jonah, dit Wilson.

-Il se peut qu’il n’y en ait pas qu’un à bord, dit Marc.

-Alors c’est ça que Jonah préparait, dit Coleman.

-Il faut prévenir le reste de l’équipage, dit Marc.

-L’Arcadia est peut-être aussi prit pour cible, dit Scott.

-Scott, dit Ford. Wilson et toi, retourné à la passerelle de communication et dit au docteur Ilène de prévenir tout l’équipage et l’Arcadia. Les autres, avec moi, il faut fouiller le vaisseau !

Chacun suivit les ordres, quelques soldats restèrent pour surveiller Marc, Madison et Godzuki.

 

Godzilla esquive les attaques simultanées de Monster X et Dagarah, avant de tirer sur Gigan. La cyborg s’écroule au sol, X regarde son ennemi, furieux, et charge. Godzilla recule sous l’impact, mais Anguirus surgit en boule et percute X au visage, le faisant reculer à cause des piquants, tandis que Barb suit en frappant son poing sur le visage du ghidorah squelettique et le met à terre avec une onde de choc.

-Bien joué Barb, dit Anguirus.

-Merci Angui.

Soudain, Mégalon attaque à son tour et frappe son pied dans la poitrine de l’anguirosaure, avant d’éjecter la femelle muto avec une attaque électrique. L’homme scarabée attrape ensuite Anguirus pour le jeter sur Godzilla, les mettant au tapis tous les deux. Barb se redresse rapidement et esquive les attaques acides d’Hedorah, suivit de la perceuse de Mégalon, frappant le scarabée à la poitrine d’un coup de poing, avant de lui envoyer une onde de choc depuis un coup de pied dans l’estomac.

La situation ne s’arrange pas, la femelle muto doit s’écarter pour éviter l’assaut des deux shinomuras, qui n’ont pas l’intention de leur donner du répit. Godzilla se relève et écrase le shinomura mâle contre une paroi rocheuse avec sa queue, avant d’attraper la femelle pour la projeter dans la zone radioactive due à l’explosion de la centrale, faisant encore plus de détonation. Barb poursuit en donnant un uppercut dans la mâchoire du shinomura mâle et l’envoie en l’air, Godzilla le frappant avec sa queue pour l’envoyer plus haut, chargeant son souffle d’énergie et tire pour détruire le monstre parasite. Le shinomura est frappé par une seconde attaque, qui le détruit en plein ciel, Godzilla et Barb rabaissent leur regard pour voir que le second tire venait de Monster X.

-Maintenant c’est entre toi et moi Goji, dit-il au roi des titans.

-Je ne tomberais jamais devant toi, X ! répondit Godzilla en se mettant en garde.

 

Majira se tenait face à Moonghidorah, les deux esquivant les attaques de l’autre, l’hydre blanche fait tournoyer son sceptre pour poignarder la gojira femelle. Cependant, Majira esquive et frappe l’arme avec le côté de sa main, détruisant le sceptre, Moonghidorah fut distraite par la perte de son arme et reçut ensuite un coup de queue en plein visage, Majira poursuit en attrapant l’hydre et la soulève, la touchant à bout portant avec son souffle radioactif. Moon s’écroule au sol, mais tente de se relever, alors qu’elle est brulée.

-Reste à terre, dit Majira, ne voulant pas poursuivre ce combat. Tu n’es pas comme tes frères et sœurs, tu peux encore changer.

-Vous ne savez rien de moi, dit Moonghidorah en se relevant. C’est le destin de ma famille de régner sur l’univers… et je compte bien être à leurs côtés.

Majira savait qu’elle devait continuer et se mit en garde devant son adversaire. Soudain, les deux femmes furent interrompues par les cris de colère de Spacegodzilla, le mutant arrache le shinomura qui le mord, avant de lui écraser le visage, le corps continue de bouger et essaye de frapper avec ses tentacules, mais Space le repousse avec ses pouvoirs et le détruit avec son souffle orangé. Alors qu’elle voit son fils ressuscité fuir vers un autre combat, Majira retient ses larmes et regarde Moonghidorah, essayant de la convaincre.

-Si la famille compte pour toi, alors laisse-moi essayer de raisonner mon fils. Je ne supporte plus de voir mes enfants souffrir.

Moonghidorah regarde l’ancienne reine des titans et cela lui fit penser à sa mère, qu’elle n’avait pas eut la chance de connaitre longtemps et puis à Space, il souffrait intérieurement de ne pas savoir réellement qui il était, mérite-il cela, elle prit sa décision.

 

Plus loin, Cherno Alpha se bat contre Kamoebas, le titan tortue charge et engage un duel de force à mains nues avec le robot.

Coyote Tango esquive les attaques de Shinomura, ce dernier tente de poignarder le Jaeger, mais Coyote esquive et frappa son poing dans le visage du monstre parasite.

-Tamsin ! cria Stacker. Maintenant !

La soldate enclenche la séquence de tir et Coyote Tango tire avec son canon, arrachant l’épaule de Shinomura.

-Yes ! crie Tamsin.

Mais un tentacule se déploie et transperce le genou droit du Jaeger, le faisant plier, Shinomura n’était pas encore à terre.

 

Dans l’Argos, Ilène était en communication avec Gyozen, alors que Béatrice était entrains de se connecter avec le système des mechas.

-Êtes-vous sûr de pouvoir stopper le hacking de nos mechas ? demande la générale.

-Béatrice en est capable générale, dit Ilène. Elle est parvenue à infiltrer le vaisseau extraterrestre, elle est la meilleure que nous avons.

-Je l’espère. Avez-vous localiser d’autres meganulons ?

-Pas encore, et de votre côté ?

-Nous cherchons, mais…

La communication fit interrompue par un rugissement.

Gyozen vit un meganulon surgir dans la salle de contrôle et renverser plusieurs militaires. La femme haute gradée sortie rapidement son arme et chargea en tirant sur la créature, mais cela fut presque inefficace. Le meganulon frape avec sa griffe, mais Gyozen esquive en roulant sur sol et tire dans la jambe gauche de la créature.

-Maintenez l’Arcadia en vol ! ordonne-t-elle en tirant encore et fuyant, attirant la créature insectoïde loin de la salle de contrôle.

Gyozen ordonne aux non-combattants de s’écarter et fuir, alors que le meganulon la poursuit encore, la créature soulève une caisse d’arme et la projette vers la générale. Gyozen esquive et la caisse s’écrase sur d’autres caisses et matériaux d’armes, un technicien de maintenance qui était proche fut reversé à terre. L’homme, voyant le meganulon arriver en hurlant, paniqua et essaya de se relever vite pour fuir. Gyozen le remarque et attrape l’homme pour l’éloigner du monstre.

-Ne restez pas là ! ordonne-t-elle, alors qu’elle poussa le technicien plus loin, tandis qu’elle attira l’attention du meganulon.

L’insecte anthropomorphe balance ses griffes droites vers Gyozen, mais elle esquive et le meganulon transperce un mur de l’appareil, semblant s’être coincé. Gyozen tente de contre-attaquer, mais la créature extraterrestre balance son autre bras, manquant de peu de la décapiter, la générale tombe à terre, tandis que le meganulon libère sa main piégée et s’apprête à l’attaquer.

-Générale !

Un des hommes de Gyozen l’attrape sous les bras pour la tirer en arrière, tandis qu’un autre arrive avec un lance-flamme et brule le meganulon, qui commence à hurler de douleur, tandis que d’autres soldats tirent avec des armes lourdes, la créature s’écoule au sol, morte.

-Générale, vous allez bien ?

-Oui soldat, dit Gyozen en reprenant rapidement les choses en mains. Fait que le feu ne se propage pas et poursuivez les recherches.

 

Dans l’Argos, Ford Brody était avec Lauren, Natalia et d’autres soldats, patrouillant l’avion.

-Couloir de gauche, dit Ford en pointant ledit couloir.

-RAS, dit un soldat en inspectant avec la lumière de son arme.

-A droite, continue Brody.

Une femme essaye de regarder, mais elle est projetée en arrière et heurte le mur, avant de s’écrouler, inconsciente.

-Contact ! hurle Brody.

Alors qu’un meganulon surgit en hurlant, les militaires se mettent à tirer. Le monstre se protège avec son bras droit et charge, renversant un soldat. Natalia, qui était proche, esquive le coup, mais se retrouve contre un mur, près du meganulon, ce dernier balance sa main gauche et empale un autre soldat, qui agonise alors qu’il est soulevé par la créature.

-Cessez le feu ! dit Ford en voyant que Natalia était trop proche et risquait d’être touché. Natalia écartes-toi !

La femme obéit à l’ordre, mais le meganulon la remarque et l’attrape avec son autre main par la taille, lui faisant lâcher son arme dans le processus et la soulève.

-Merde, dit un soldat en regardant Brody. Qu’est-ce qu’on fait ?!

Natalia sortie un couteau et poignarde le poignet de la créature. Le meganulon hurle en lâchant l’humaine, mais Natalia était blessée sur le flanc droit et était toujours en danger, alors que le meganulon laisse le corps du soldat dans son autre main tomber et s’apprête à attaquer la soldate au sol.

-J’y vais ! dit Lauren.

-Quoi ?! fit Ford.

Lauren charge et percute le meganulon, le faisant vaciller, avant de récupérer Natalia et de la tirer pour la ramener vers le groupe.

-Maintenant, tirez ! ordonne Ford en tirant lui-même avec son arme.

Le meganulon hurle sous les coups des balles et finit par courir pour disparaitre dans un couloir à sa gauche.

-Vous, dit Brody en pointant 5 soldats. Emmenez les blessés les blessés à l’infirmerie et appelé du renfort ! Les autres, avec moi, il faut pas le laisser filer !

Brody courut vers le couloir, suivit de Lauren et des autres soldats non-mobilisés aux blessés.

 

Megaguirus se relève pour griffer Destoroyah au visage, l’obligeant à libérer Mechaghidorah. Alors que le cyborg se redresse, il charge un rafale d’énergie, qu’il projette sur Destoroyah, ce dernier encaisse le choc, avant d’ouvrir ses ailes, poussant un terrible rugissement, qui dissipe l’électricité. Le dragon cyborg et sa compagne s’apprêtent à riposter, mais Destoroyah fait briller sa corne.

-Attention …

-Laser Horn !

L’attaque de Destoroyah frappe Mechaghidorah, le mettant à terre avec une entaille sur son torse.

-Ghidorah ! cire Megaguirus, avant de se tourner vers Destoroyah. Tu vas me le payer !

Elle lance une boule de feu, mais le mutant crustacé encaisse l’attaque sans broncher, prenant la femme dragon/libellule par surprise, et lui assène un violent coup au visage. Megaguirus vacille et tente de se défendre, mais Destoroyah continue et lui donne un nouveau coup au visage, avant de la frapper violement dans l’estomac, l’envoyant contre une montagne, cette dernière s’écrasant sur l’extraterrestre.

-Non ! fit Mechaghidorah en voyant cela arriver. Tu vas regretter de ne pas avoir péri devant Godzilla !

-C’est ton tour à présent, dit Destoroyah en s’apprêtant à attaquer, lorsqu’une série de cristaux s’encastre dans le sol, entre lui et l’hydre mécanique.

Spacegodzilla atterrit devant Mechaghidorah, qui sourit en se tournant vers Destoroyah.

Biollante luttait contre Desghidorah, cette dernière utilisait ses éclairs pour blesser la sœur de Godzilla, la faisant reculer. Zilla était toujours face à sa mère, qui était plus rapide dans ses mouvements, son fils ralentissait à cause de la fatigue.

-Désolé maman, mais ça doit se terminer maintenant !

Zilla saute pour donner un double coup de pied dans la mâchoire de Cyberzilla, mais sa mère penche le haut de son corps en arrière trop vite, pour esquiver.

-Oh, oh, fit Zilla.

Rapidement, Cyberzilla attrape les jambes de son fils et le claque sur le sol, Zilla crispa sous la douleur.

-Zilla ! fit Biollante, permettant à Desghidorah de prendre l’avantage sur elle.

A côté, Moguera semblait ne pas vouloir redémarrer.

Ilène regarde le combat depuis l’écran, se tournant vers Béatrice, toujours occupée à reprendre les commandes.

-Béatrice, nous avons besoins de Moguera !

-J’y suis presque ! dit-elle en entrant une dernière ligne de codes, voilà !

Elle appuie sur la touche Enter.

Dans la base des hommes de Jonah, Isack se mit à paniquer, alors que les commandes et accès des mechas lui étaient retirés.

-Quoi ?!, Non, non, non, non, NNNOOONNN !!!

-Que ce passe-t-il ? demanda la femme blonde en s’approchant.

Isack retire son casque.

-J’ai perdu l’accès aux commandes des mechas, dit-il.

-Comment ?!

-Quelqu’un m’a éjecté, dit simplement Isack en ayant l’air déçu.

La femme voulut interroger plus, mais son téléphone vibra.

-Monsieur ? dit-elle, sachant que c’était Alan Jonah de l’autre côté de la ligne.

-« Roxane, Millas est mort. »

-Vraiment ?

-« Oui, tu prends sa place. J’arrive. »

 

Cyberzilla maintient Zilla pour lui tirer dans la bouche avec son souffle radioactif.

« Merde, c’est la fin de mon arc dans cette histoire » pensa le jeune titan.

Soudain, Cyberzilla reçoit une attaque, venant d’une combinaison des lasers oculaires et ventral de Moguera, la cyborg lâche son fils et s’écroule au sol, hors de combat.

« Ouf, je suis vivant… pardon maman. »

Dans l’Argos, ceux dans la salle de contrôle félicite Béatrice.

Cependant, Desghidorah repousse Biollante et charge une sphère d’énergie, la lançant sur Moguera, la femme robot ne parvient pas à esquiver et l’attaque l’atteint au niveau de son ventre, exposé par son attaque ventrale. Moguera se remet à dysfonctionner et s’écroule à terre.

-Oh non, fit Ilène.

-On a crié victoire trop vite, dit Stanton en frappant son bureau.

Biollante et Zilla se regroupent et se préparent à continuer leur combat contre la femelle ghidorah.


A SUIVRE


Laisser un commentaire ?