Le Pray Club de Lolie Durden

Chapitre 1 : Le Pray Club de Lolie Durden

Chapitre final

472 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/05/2024 05:14

Cornelius était rejeté par ses copines et souffrait de graves troubles du sommeil et s'ennuyait dans son groupe d'entraide jusqu'au jour ou une jolie dame aux yeux bleus lui dit " tu as l'air d'avoir une sorte de désespoir hystérique dans ton regard ! " et Cornelius voyant qu'elle avait une carte de membre de l'Ordre de la Rose -croix sur Elle lui dit " on a exactement la meme carte de Rose-Croix , j'en suis membre aussi . tu t'appelle comment ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ? " et la Dame lui répondit " Lolie Durden , je suis conseillère en Gestion de Patrimoine , ça va tes amours ? " donc Cornelius lui répondit " non pas vraiment " alors Lolie Durden lui rétorqua " je peut arranger ça mais par contre tu dois me rendre un service , je veut que tu te mette à genoux et que tu me prie avec adoration et dévotion " Cornelius en entendant ça lui répondit " mais c'est dingue ! " alors Lolie Durden lui rétorqua " alors devient dingue ! prosterne toi ! " donc Cornelius pria Lolie Durden avec dévotion et des passants qui avaient vus la scène se proposèrent pour devenir les nouveaux adorateurs de Lolie Durden et aux bout de quelque semaines le phénomène avait prit tellement d'ampleur que Lolie Durden avait plusieurs milliers d'adorateurs et fonda le Pray Club avec Cornelius comme Pape de ses adorateurs qui avait pour rôle de tout superviser . Lolie Durden donnait toutes sortes de devoirs à ses adorateurs et un soir Elle leur dit : " cette semaine vous aurez tous un devoir à faire , vous irez draguer la nana la plus jolie que vous allez croiser dans la rue en vous mettant dans une position d'infériorité et de vulnérabilité face à Elle et si Elle en profite pour abuser de votre gentillesse vous vous laisserez faire docilement " . Et c'est ainsi que certains adorateurs de Lolie Durden c'étaient fait malmenés de façon très rudes par certaines de ses nanas et l'un d'entre eux fut enfermé dans le coffre de la voiture de la nana qu'il avait dragué car Elle lui avait demandé de monter dedans et il lui avait obéit " . Cornelius quand à lui avait réalisé cette exercice auprès de 122 nanas et l'une d'entre Elle qui s'appelait Laura en avait profité pour lui taxer de l'argent régulièrement et Cornelius se laissait toujours faire par Laura . Un jour Lolie Durden dit à Cornelius , " tu sais pourquoi on a la meme carte de membre de la Rose-Croix ? Je suis sure que tu as une réponse à cette question " alors Cornelius lui répondit " car on est la meme personne , mais comment est-ce possible ? " et Lolie Durden lui rétorqua " tu as fondé le Pray Club tout seul et tu envoie des courriers à la Maison Blanche quand tu t'emmerde " .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?