Perceval retrouve le Graal

Chapitre 1 : Perceval retrouve le Graal

Chapitre final

376 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2024 06:54

Perceval qui était fou amoureux de la Reine Genièvre fit réaliser une tasse à l'effigie de la Reine avec une gravure de son visage dessus et commença innocemment à raconter à tous les passants qui croisaient sa route durant ses voyages que le Graal est en réalité une tasse avec une gravure de la Reine Genièvre jusqu'à ce qu'une réunion de la table ronde soit prononcée par le roi Arthur . Le roi Arthur dit à l'assemblée " qu'avez vous de nouveau à propos du Graal ? " alors Karadoc lança " ça y est , on reparle encore du Graal ! " et le roi Arthur lui répondit " bien évidement qu'on reparle du Graal car sans le Graal vous ne seriez pas chevaliers et il n'y aurait pas de réunions de la table ronde ! Bon commencez seigneur Lancelot sinon on va pas s'en sortir ! " alors Lancelot dit à l'assemblée " toutes mes sources disent que le Graal ne serait ni un vase ,ni une coupe , mais une tasse à l'effigie de la Reine Genièvre " alors Arthur lui répondit " qu'est ce que vous me chantez ? " puis Léodagan l'interrompit en disant " moi c'est pareil , partout ou je passe tout le monde me dit que le Graal est une tasse à l'effigie de la Reine Genièvre " puis Bohort prit la parole pour dire que lui aussi avait récolté exactement les mêmes informations . Alors Arthur dit à l'assemblée " bon ,très bien ! " puis se tourna vers Perceval et lui dit " vous aussi vous avez récolté les mêmes informations ? Et ne recommencez pas à dire que vous êtes encore tombé sur un vieux et que les vieux c'est mystérieux , répondez à la question ! " alors Perceval répondit " mais c'est vrai que les vieux c'est hyper mystérieux et puis la tasse à l'effigie de la Reine Genièvre je l'ai avec moi " . Perceval sorti sa tasse à l'effigie de la Reine Genièvre et la posa sur la table ronde et le roi Arthur lui dit " mon Dieu , c'est Perceval qui à retrouvé le Graal , il y est arrivé ce con ! Vous vous rendez compte que votre destine est exceptionnelle Perceval ? " alors Perceval qui ne connaissait pas le sens du mot destiné lui répondit " oui sir , c'est pas faux ! "

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?