La nouvelle vie du Loup de Wall Street

Chapitre 1 : La Nouvelle Vie du Loup de Wall Street

Chapitre final

346 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/04/2024 17:11

Jordan qui avait perdu une grande partie de sa fortune suite au démantèlement de sa boite Stratton Oakmont continuait d'etre accroc au luxe , au pouvoir , aux Femmes et avait toujours de nombreuses addictions . Comme Jordan n'avait plus les moyens de se payer des voitures de luxe il louait de temps en temps pendant une brève période des Ferrari , des Porsche ,des Aston Martin , des Maserati , des Ford Mustang , des Chevrolet Corvette , des Lotus et des voitures anciennes et Jordan aimait aussi se rendre dans des bars très haut de gamme en achetant la consommation la moins chère du bar pour ne pas trop payer . Jordan c'était aussi adonné aux cours théâtre et aimait dominer son public lors des spectacles de fin d'année , notamment la fois ou il a hurlé " victoire !" devant une foule de 400 personnes en levant le poing au ciel et en regardant le public de haut comme si il était un grand dictateur lorsqu'il devait interpréter le rôle d'un révolutionnaire communiste . Jordan aimait aussi fréquenter le conseil municipal de la ville de New York et s'amusait à fixer le maire de New York dans les yeux jusqu'à ce que le maire un peut gêné finisse par détourner le regard pour bien lui montrer qui est le patron . Jordan n'avait plus les moyens de se payer les services des escortes girls alors il appelait des lignes de téléphone rose et aimait se faire malmener par les hôtesses et qu'elles lui donne des ordres . Jordan était presque toujours alcoolisé lorsqu'il appelait une Hôtesse et il était sous boisson énergisante et sous cbd à longueur de journées et continuait de se prendre des cuites à la bière ou au vin rouge de temps en temps et comme Jordan n'avait plus de pouvoir à wall Street il aimait exercer un pouvoir indirect en favorisant la carrière professionnelle de son ex Femme Naomi par tous les moyens car Jordan était à la fois accros à son propre pouvoir et au pouvoir de Naomi .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?