Sheldon Présente Le Drapeau De Penny Dans Son Emission

Chapitre 1 : Sheldon Présente Le Drapeau De Penny Dans Son Emission

Chapitre final

329 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/05/2024 19:33

Sheldon Cooper présentait son nouvel épisode de son émission " s'amuser avec des drapeaux en compagnie de howard " et commença en disant " aujourd'hui je vais vous présenter le drapeau de Penny que j'ai réussis à faire reconnaitre officiellement par les organisations américaines , anglaises et française de vexillologie et je vous rappel que la vexillologie est l'étude des drapeaux , donc voici le Drapeau de Penny dont les bandes sont dans le sens horizontal et qui est un drapeau tricolore jaune /Bleu et Gris . La bande jaune c'est parce que Penny est blonde , la bande bleue c'est parce que Penny à les yeux bleus et la bande grise c'est parce que Penny aime mettre du vernis argenté . Voici maintenant le blason de Penny que j'ai réussis à faire reconnaitre officiellement par les spécialistes des blasons américains , anglais et français qui est jaune / Bleu et blanc et en langage héraldique , car l'étude des blasons s'appelle l'héraldique , le jaune se dit " or " , le bleu se dit "azur " et le blanc se dit "argent " . Je ne sais pas si howard a tout compris car ce n'est qu'un ingénieur " . Howard interrompit Sheldon en disant " j'ai obtenu une maitrise en ingénierie donc j'ai tout à fait compris ! " alors Sheldon lui répondit en riant " tu n'as même pas de doctorat ! " puis Sheldon se réadressa au public de son émission en se bidonnant et en disant " aujourd'hui cette émission a été un vrai documentaire sur Penny , ou bien devrais-je dire un Pennymentaire ! " . En entendant ça howard leva les yeux au ciel en prenant un air consterné et Sheldon dit à howard d'un air tout à fait naturel et détendu " la semaine prochaine howard , nous allons parler de l'Allemagne et plus précisément des drapeaux allemand . Accepterais-tu de te déguiser en waffen ss pour ma prochaine émission ? " . Howard qui avait été choqué par les propos de Sheldon lui répondit " Sheldon ! ça va pas ! "

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?