L'Arrogance Sans Limites De Sheldon Cooper

Chapitre 1 : L'Arrogance Sans Limites De Sheldon Cooper

403 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2024 01:36

Sheldon Cooper venait d'inventer la nouvelle expression française " trêve de sérieux plaisantons un peu " et l'avait envoyé à L'Académie Française et patientait devant son ordinateur en attendant une réponse de leur part et d'obtenir leurs félicitations . Léonard rentra dans la pièce à ce moment et dit à Sheldon " tu es bien silencieux Sheldon , ça ne te ressemble pas " alors Sheldon lui répondit " prépare toi à t'extasier et à te prosterner devant mon incroyable génie ! " et Léonard leva les yeux au ciel en soupirant " j'aurais mieux fais de me taire " et c'est à ce moment que l'Académie française répondit à Sheldon et le félicita de son invention en lui disant que c'était une brillante trouvaille , donc en voyant ça Sheldon se leva et se mit à danser dans la pièce en chantant " Sheldon et son cerveau ! Sheldon et son cerveau ! Sheldon et son cerveau ! " et Léonard qui assistait à la scène releva à nouveau les yeux au ciel en soupirant " oui , j'aurais mieux fais de me taire " . Sheldon de tourna vers Howard qui était dans la pièce en lui disant " je viens d'inventer une blague géniale Howard , j'ai reçu les félicitation de L'Académie Française qui est l'une des institutions les plus prestigieuses du monde depuis des siècles pour l'invention d'une nouvelle expression française alors que toi tu es un ingénieur , fin de la blague ! " alors Howard répondit à Sheldon en s'énervant " j'ai obtenu un diplôme du MIT et je suis allé dans l'espace ! " alors Sheldon lui rétorqua " j'ai inventé une maquette de fusée , un concept de combinaison d'astronaute et un concept de sonde spatiale intergalactique qui ont eu beaucoup de succès sur mon réseau social alors que toi tu n'es qu'un plombier de l'espace et il n'y a pas de plombiers dans star wars et quand Yoda a voulu apprendre à Luc à affronter Dark Vador , il n'a pas fait appel à un plombier " . Howard qui en avait ras le bol dit à Sheldon " tu n'arrête pas de me rabaisser sans arrêt ! Fais moi au moins un compliment pour une fois ça changera ! " alors Sheldon lui répondit " d'accord Howard ! Tu as des dents en très bon état et ton dentifrice est de très bonne qualité , tu as un sacré talent pour bien choisir ta marque de dentifrice ! "

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?