Le Parrain Et Le Terminator

Chapitre 1 : Le Parrain Et Le Terminator

Chapitre final

290 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/05/2024 08:56

Le T 800 avait été envoyé en 1970 en Italie pour empêcher le T 1000 de tuer le grand père Sicilien de John connor et comme le T 800 avait besoin de vêtements il entra dans une grande maison qui appartenait au parrain de la mafia don corleone et entra dans le bureau de don corleone en lui disant " je veut ton costume , tes chaussures et les armes de tes hommes de main " , alors don corleone lui répondit " mais qu'est-ce que je vous ai donc fait pour que vous me parliez ainsi ? Est-ce que je vois un peut de respect ? est-ce que je sent un peut d'amitié ? Vous viens-il à l'idée de m'appeler parrain ? Au lieu de ça vous débarquez dans mon bureau complètement nu en me disant don corleone donnez moi votre costume ! " . Le T 800 recommença à dire à don corleone " ton costume ! " alors don corleone se tourna vers sonny qui était dans la même pièce en lui disant " fais le nécessaire sonny ! presse le bouton sur ce type ! " alors sonny se leva , braqua son arme sur le T 800 et vida tout son chargeur sur lui en lui disant " ça n'a rien de personnel , c'est uniquement les affaires ! " mais les balles n'avaient rien fait au T 800 qui lança sonny par la fenêtre avant d'aller déshabiller don corleone pour lui voler son costume et qui n'arrivait pas à se défendre à cause de la force surhumaine du T 800 et une fois que le T 800 avait enfilé le costume de don corleone et que don corleone s'était retrouvé complètement nu don corleone se mit à crier " mon Dieu ! Je parie que c'est Barzini qui a fait le coup ! C'est Barzini qui tire les ficelles ! "

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?