Vivre avec un flic, c'est pas de tout repos

Chapitre 8 : La course contre la montre

5798 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/02/2024 12:43


Pov Naruto 


Cela faisait quinze minutes que l'on discutait, cependant, il allait falloir aborder un sujet délicat. 



- Qu'est ce qu'il s'est passé dans l'épicerie ? 



Je voyais son visage se crisper et un silence surplombait la chambre. 



- C'est toi qui est en charge de l'affaire ? Me demandait Shikamaru.

 

- Oui, et c'est tant mieux. 


- Il vient à peine de se réveiller, et tu le questionnes déjà, me disputait Témari. Il faut le laisser se reposer. 


- Non, intervenait Shikamaru. Ça va aller, il faut faire avancer l'enquête. 


- Mais, tu es encore faible. 


- Ça va aller, ne t'en fait pas, insistait mon collègue.

 

- Je t'écoute. 


- Et bien, c'est encore un peu flou, mais voilà ce qu'il s'est passé. 



Flash back 


Pov Shika 


Alors que je m'approchais des hommes armés, je faisais l'état des lieux. Il y en avait trois, dont un à la porte, un à la caisse, et un avec les clients, qui étaient tous face au sol. Tout à coup, une cliente me vit et me suppliait de l'aider. Je lui fis signe de se taire, mais c'était trop tard, l'homme pointait son arme sur moi, mais j'étais le plus rapide et tirais sur lui. Je visais l'homme à la porte, mais l'homme à la caisse me tirait dessus. Je m'écroulais à terre et touchais mon épaule, qui saignait abondamment. 


Fin du flash back. 



 - Après, je me souviens avoir entendu un autre tir et Kiba venir vers moi.  


- J'ai touché l'un des braqueurs, commentait Kiba.

 

- Ok, disais-je en notant tout sur un carnet. On va te laisser te reposer. 


- D'accord, et bonne chance pour l'enquête. 



Je lui faisais une poignée de main, et sortais en compagnie de Sasuke et de Kiba. 



- Tu restes ici Kiba, ordonais-je. 


- Je veux participer à l'enquête. 


- Désolé, mais comme tu es le coéquipier de Shika, ils ne te laisseront pas enquêter avec nous. 



Il baissait la tête, mais approuvait ma décision. Une fois dehors, mon téléphone se mettait à sonner, et en décrochant, je reconnaissais le numéro de Tenten. 



- J'ai des infos pour toi, me disait-elle avant que je raccroche. 



Nous foncions au labo et nous la retrouvions à son microscope. 



- Naruto, me disait-elle en me voyant. Alors comment va Shika ?

 

- Il va bien, il se repose en ce moment. 


- Je suis soulagée, lâchait-elle avec une main sur son cœur. 


- Alors, qu'as-tu pour moi ? 


- Et bien voilà, les empruntes du mort appartiennent à Yuki Maho, il est fiché, j'ai analysé le sang est c'est du AB négatif. 


- Et alors? demandais-je en quête d'une suite. 


- Le sang du gars que Kiba a touché, est aussi du AB négatif. 


- Ils seraient de la même famille, en concluait Sasuke. 


- Oui, faîtes des recherches sur Yuki Maho et vous pourrez savoir qui est le deuxième braqueur. 


- Tu es la meilleure, la complimentais-je en l'embrassant sur le front. 


- Je sais. Au fait, Neji vient passé une semaine à la maison. 


- Quand ? 


- La semaine prochaine, et je voudrais faire un grand dîner avec tout le monde. 


- Ok, tu me diras quand et je viendrais. 


- Pas de problème. 


- A plus, tu m'appelles si tu as du nouveau. 


- Comptes sur moi. 



Nous sortions du labo, et nous nous dirigions vers nos bureaux, où Sasuke faisait des recherches sur Yuki Maho, et que moi, j'allais dans le bureau du commissaire où je lui faisais mon rapport. Soudain, Sasuke arrivait avec les infos. 



- J'ai le nom de son frère, Tsubasa Maho, nous informait mon coéquipier. Leurs parents sont morts et ils sont fichés pour des petits délits de vols. J'ai leur ancienne adresse et lieu de travail, c'est un garage dans le centre ville. 


- D'accord, allez au garage, je vais obtenir une commission rogatoire pour leur domicile. 



Nous foncions au garage, et arrivés sur place, nous montrions nos plaques à un mécano, qui nous indiquait le patron. 



- Qu'est ce qu'ils ont encore fais ces petits cons ? Nous demandait le patron. Si vous les revoyez, vous leur dîtes qu'ils sont virés, car ils ne sont pas venu travaillé hier et aujourd'hui. 


- A mon avis, ils ne pourront plus retravailler, du moins Yuki Maho. 


- Pourquoi ? 


- Il est mort, et son frère Tsubasa est recherché pour braquage et tentative de meurtre sur un flic, continuait Sasuke. 


- Oh la !! 


- Vous savez où nous pouvons trouver Tsubasa Maho ? 


- A part son domicile, je vois pas. 


- Est ce que vous avez une idée de leur fréquentation ?



Le patron réfléchissait, puis il eut comme une illumination.  



- La semaine dernière, il y a un type qui est venu les chercher tous les jours en voiture. C'était une Toyota Corolla blanche, mais je ne sais pas qui c'était et je n'ai pas relevé son numéro. 


- Ok, merci beaucoup. Est ce que l'on peut interroger vos employés ?  


- Allez-y, mais faîtes vite, il y a du travail en ce moment. 



Nous interrogions les employés, mais sans succès. Ils affirmaient bien avoir vu la Toyota blanche, mais rien de plus. 



- On est vraiment pas aidé, disait Sasuke dépité. 



Je souriais à cette remarque car il avait entièrement raison. 



Pov Sasuke 


Alors que l'on allait au domicile des frère Maho, le commissaire nous informait qu'il s'y trouvait déjà. 



- Il n'y a personne, nous renseignait le commissaire en nous voyant. 



Nous pénétrions dans l'appartement, où nous voyions un peu le foutoir. Alors que des personnes du labo examinaient l'appartement, je trouvais un cadre photo, qui me semblait très intéressant. 



- Naruto, viens voir. 


- Qu'est ce qu'il y a ?


- Regarde, lui disais-je en lui montrant une fille, entourée des deux frères. 


- C'est peut être la copine de l'un d'entre eux, ou leur sœur. 


- Non, ils n'ont pas de sœur, contre-disais-je. 


- Il va falloir trouver qui c'est? 



Je décrochais la photo, et regardais au dos, où il y avait quelque chose inscrit dessus. 



- Tsubasa, Yuki et Mako, lisais-je. Le trois aout. 


- Et bien, on a au moins son prénom, c'est déjà ça. 



Nous retournions donc au commissariat, et découvrions Kiba. 



- Je ne pouvais plus rester à rien faire. Je veux vous aider. 


- D'accord, fais des recherches sur cette fille, ça doit être la copine de l'un d'entre eux, accordait Naruto. 


- Ok, j'y vais de suite. 


- Il faut que l'on en sache plus sur cette Toyota blanche. 


- Une Toyota blanche, répétait Kiba. 


- Oui, le patron du garage où il travaillait, a vu un homme dans une Toyota blanche, venir les chercher tous les jours, la semaine dernière, l'informais-je. 


- Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais lorsqu'on s'est garé à l'épicerie, nous avons vu une Toyota blanche de l'autre côté de la rue. Cela me semblait suspect, car il y avait trois hommes à l'intérieur qui étaient louches. Putain, j'aurais dû faire le rapprochement dès le début, quel con ! 


- Ce n'est pas ta faute, disait Naruto. 


- Tu te souviens du numéro de la plaque ? Demandais-je. 


- Attend que je réfléchisses... Mais bien sûr, se rappelait Kiba. Je l'ai noté sur mon carnet, ajouait-il en le prenant dans sa poche. Ut 13.954. 



Il inséra les numéros dans l'ordinateur et découvrit l'identité du propriétaire. 



- Kevin Yung, lisait Kiba. Il vit au cent sept rue de la mission. 


- Ok, on y va, fait des recherches sur lui. 


- D'accord. 



Nous obtenions rapidement un mandat d'arrêt et de perquisition. Mais, lorsque les forces d'interventions arrivaient au domicile, ils ne trouvaient personne. 



- C'est pas vrai, on y arrivera jamais, lâchait Naruto en colère. 



Tout à coup, mon téléphone se mettait à sonner, c'était Kiba. 



- Kevin Yung possède une sœur, Mako Yung, disais-je à Naruto. 


- Oui, et cette photo le prouve, appuyait-il en me montrant une photo, où se trouvait Mako et certainement Kevin Yung. 


- Kiba, tu as son adresse ? 


- Attend voir... Oui, quinze avenue de la liberté. 


- Ok, demande au commissaire une commission rogatoire. 


- Je le fais tout de suite. 



En moins de temps qu'il nous en fallait, nous nous retrouvions devant le domicile de Mako. 



- Nous voyons seulement une personne à l'intérieur, nous informait un homme des forces d'intervention. 


- Ok, allons-y, donnais-je l'assaut. 



Avec nos gilets par balles, nous pénétrions à l'intérieur de l'appartement. 



- R.A.S... R.A.S...



Puis, nous découvrions Tsubasa Maho, à moitié mort, sur le lit. Il nous regardait à moitié inconscient. Pendant que Naruto appelait une ambulance, je l'interrogeais. 



- Où se trouve Kevin Yung ?


- Ils... m'ont laissé... tombé... comme... une vieille... chaussettes..., me disait-il avec ses dernières forces.

 

- Où se trouve Kevin Yung, insistais-je ? 



Mais, il ne me répondait pas et se contentait de me sourire. 



- Au moins, je vais partir l'esprit tranquille. 



Sur cette dernière parole, il fermait les yeux pour ne plus les rouvrir. Je voyais alors que Kiba lui avait bien tiré dans la poitrine. 



- Alors, il a parlé ? Demandait Naruto. 

 

- Non, mais sa dernière phrase me trouble ''au moins, je vais partir l'esprit tranquille.''



Naruto haussait un sourcil et semblait ne pas comprendre plus que moi. Puis, il se dirigeait vers le téléphone, attrapait un mouchoir et appuyait sur Bis. 



- On ne sait jamais. 



Il mettait l'interphone et tout à coup on entendait ''Aéroport de Tokyo j'écoute''. On se regardait tous les deux, puis Naruto lui posait une question. 



- Bonjour, ici le lieutenant Uzumaki, est ce que vous avez une réservation au nom de Kevin Yung, ou Mako Yung ?

 

- Attendez voir, oui, j'ai deux places pour les états unis à vingt heure.



Nous regardions la pendule, qui indiquait dix sept heure. Il remerciait l'hôtesse et nous foncions à l'aéroport. Cependant, la dernière phrase me trottait toujours dans la tête. Soudain, j'avais un tilt. 



- Naruto, je crois que Shikamaru est en danger. 



Pov Naruto


Alors que l'on roulait en direction de l'aéroport, Sasuke me prévenait. 


- Naruto, je crois que Shikamaru est en danger. 


- Qu'est ce qui te fait croire ça ? 


- Tu te souviens de la dernière phrase ? '' Au moins je vais partir l'esprit tranquille ''. 


- Oui et bien ? 


- Je pense qu'ils vont venger la mort de Yuki Maho, et maintenant que Tsubasa est mort, cela fait une double raison, déclarait mon coéquipier. 


- Et personne ne garde la chambre de Shika, le commissaire a dit que ce n'était pas nécessaire, vu qu'il n'y avait pas de raison. 


- Appelle vite Kiba pour qu'il s'y rende, lâchait-il en faisant demi tour. 



Sasuke roulait à fond en direction de l'hôpital, pourvu que l'on arrive à temps. 



Pov Normal


Alors que Témari était toujours dans la chambre de Shika, en train de veiller sur ce dernier qui dormait à point fermé, en bas de l'hôpital, dans une voiture se trouvait une jeune femme. Elle se remémorait de la discussion qu'elle avait eu avec son frère. 



Flash back 


- Au mon dieu, que s'est-il passé ? Demandait-elle en voyant son frère revenir avec Tsubasa Maho, à moitié mort. 


- Le cambriolage a mal tourné. 


- Où est Yuki ?


- Il est mort, informait son frère en baissant la tête. 


- Quoi ? Non, dis moi que ce n'est pas vrai. 


- Il y avait des flics, ils l'ont buté et Tsubasa s'est aussi pris une balle. 



La jeune femme commençait à pleurer, pendant que son frère mettait son complice dans la chambre. 



- Arrête de pleurer et aide moi à soigner Tsubasa, sinon il va y passer lui aussi. 


- Il faut l'emmener à l'hôpital, requérait elle. 


- Non, tu es folle, c'est la dernière chose à faire. 


- Mais, on ne pourra rien faire sans l'aide d'un médecin, paniquait la demoiselle. 


- Essaye quand même, tu as bien fait des études d'infirmière ? 


- Oui mais....


- FAIS LE !!!



Obéissante, elle commençait à le soigner, mais plus le temps passait, et plus il était mal en point. Mako restait au chevet de Tsubasa. 



- M-Mako, disait ce dernier difficilement. 


- Oui, qu'est ce qu'il y a ?


- J-je suis désolé, ton mariage avec Yuki est foiré. 


- Je l'aimais, et ça me fait mal de penser que ce flic qui lui a tiré dessus est encore en vie. 


- P-partez, laissez moi. 


- Qu'est ce que tu racontes ? Tu n'as plus toute ta tête.  



Tsubasa fermait les yeux, mais respirait toujours. Puis, venait l'heure des informations, alors elle allumait la télévision. 



- '' Flash spécial, une fusillade a éclaté ce matin dans une épicerie du centre, qui a fait au moins un mort et un blessé grave. Le policier blessé a été transporté à l'hôpital central de Tokyo, mais ses jours ne sont plus en danger, nous en savons pas plus pour l'instant, mais nous savons qu'ils étaient trois... ''


- A l'hôpital central de Tokyo, c'est intéressant. 


- Mako, intervenait son frère en revenant dans la chambre. J'ai à te parler. 


- Qu'est ce qu'il y a ? Demandait Mako en le rejoignant dans le salon. 


- Écoute, je viens d'aller à la banque, et j'ai retiré tout ce qu'il y avait sur nos comptes. Avec l'argent récolté ce matin, on doit partir. 


- Mais... et Tsubasa ? 


- On ne peut plus le sauver. Partons avant que les flics s'amènent. 



Devant la fatalité, elle ne pouvait qu'accepter. Elle repartait dans la chambre, et prit quelques affaires qu'elle mit dans une valise. Tsubasa reprenait conscience et voyais les bagages. 



- V-vous partez ?  


- Oui, appuyait-elle en venant le voir. Mais avant, sache que je vais vous venger. Tu pourras partir librement. 


- Non... ne fais... pas ça. 


Elle lui souriait, puis elle empoignait sa valise et s'en allait pour retrouver son frère qui était déjà prêt. 



- Il vaux mieux que l'on se sépare, on ne sait jamais, disait-il. On se retrouve à l'aéroport à dix neuf heure. 


- Ok. 


- Tiens, prend les clefs de la Toyota. 


Fin du flash back. 



Elle n'avait rien dit à son frère de cette vengeance, valait mieux pas, car il aurait refusé. Il était dix sept heure quinze, et l'avion décollait à vingt heure. Elle sortit de la voiture et se dirigeait vers le hall d'entrée. 



- Mako, lâchait l'infirmière de l'accueil. Ça fait plaisir de te revoir. 


- Je passais dans le coin, alors je suis venu vous dire un petit coucou, souriait la demoiselle. 



De leur côté, Sasuke essayait d'arriver à temps, mais il y avait de la circulation. Naruto téléphonait à Kiba, et ce dernier décrochait. 



- Naruto, j'ai des infos sur... 


- Écoute, Shika est peut-être en danger, alors fonce à l'hôpital. 


- Mais, qu'est ce que tu racontes ?


- Fais ce que je te dis. 


- D'accord, au fait, j'ai fais des recherches sur Mako Yung, elle a été arrêté il y a un an pour conduite en état d'ivresse, et sur la case métier, elle avait mit qu'elle était apprenti infirmière à l'hôpital central de Tokyo... 


- Ça veut dire qu'elle connaît l'hôpital comme sa poche, en déduisait Naruto.

 


Kiba raccrochait et filait à l'hôpital. De son côté, Mako discutait avec la femme de l'accueil. 



- Je vais aller au soin intensif pour voir Mira. 


- Oui, ça lui fera plaisir de te revoir. 



Mako la saluait et empruntait l'ascenseur. Elle arrivait dans la partie soin intensif, et apercevait Mira à l'accueil. 



- Mako, lâchait Mira en la voyant. Ça fait plaisir de te revoir. 


- Moi aussi. 



Non loin de là, dans la chambre, Temari commençait à avoir faim. Elle se levait et sortait de la pièce, avant de se diriger vers l'accueil où elle apercevait deux femmes discuter ensemble. 



- Vous pouvez jeter un coup d'œil, je reviens. 


- Bien sûr. 


- Merci, disait Temari en allant vers un distributeur. 


- La pauvre, son copain, un flic, vient de se faire tirer dessus. 


- C'est vraiment malheureux, disait Mako en regardant vers la chambre. 



Tout à coup, une lumière rouge s'allumait pour la chambre quatre. 



- Tu veux bien surveiller l'accueil et la chambre, je reviens. 


- Pas de problème. 



Mira s'en alla laissant une grande opportunité à Mako, pour faire sa vengeance. Elle prenait un coupe papier qu'elle trouvait sur le bureau et pénétrait dans la chambre. Entre temps, Naruto et Sasuke arrivaient en bas de l'hôpital. De son côté, Temari se rendit compte qu'elle n'avait plus de monnaie, alors, elle décidait de retourner dans la chambre. Quant à Mako, elle regardait Shikamaru, toujours endormit. 



- A cause de toi, tu as gâché ma vie, crachait-elle les larmes aux yeux. 



Alors qu'elle levait le coupe papier, Temari déboulait dans la chambre, et se précipitait sur elle. Elle lui prit le poignée et empêchait ainsi de poignarder ce pauvre Shikamaru, qui dormait toujours. 



- Lâche-moi sale pétasse, ordonnait Mako en bousculant Temari. 



Celle-ci atterrissait sur le fauteuil, mais elle se relevait et se jetait sur Mako. Elle tombaient toutes les deux au sol, et de ce fait Mako lâchait le coupe papier, qui tombait sur le sol. Temari se retrouvait donc sur elle. 



- Tu voulais tuer mon mec, sale pourriture. 



Temari lui donnait un coup de poing, mais, Mako était coriace. 



- Tu en redemandes, salope, disait Temari en lui redonnant un coup de poing. 



Cette fois, Mako était sonnée. Temari se retirait et s'écroulait à côté, alors que Naruto pénétrait dans la chambre.

 


- Temari, ça va ? Demandait le blond en allant vers elle. 


- Oui, heureusement que je suis arrivé à temps. 



Il l'aidait à se relever, et la prenait dans ses bras, alors qu'elle commençait à pleurer. 



Pov Sasuke 


Je menottais Mako Yung, même si elle était inconsciente. Shika était réveillé et tenait Temari dans ses bras. 



- Échapper à deux tentatives de meurtre en une journée, tu dois avoir beaucoup de chance, disait Kiba qui se trouvait à côté de lui. 


- Ouais, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de tentative du tout. 


- J'ai eu si peur, gémissait Témari. 


- Merci, tu m'as sauvé. 



Il l'embrassait puis la regardait dans les yeux. 



- J'ai quelque chose à te dire Shika. 


- Bon, intervenait Kiba en partant. On devrait les laisser seul. 



Mako était transportée sur un brancard, toujours attachée dans le dos. 



Pov Shikamaru. 


Qu'est ce qu'elle avait ? Depuis un moment je la trouvais bizarre. Tout le monde sortait et nous laissait seul. 



- Shika, tu sais à quel point je t'aime. 


- Moi aussi je t'aime. 


- Alors, quoi que je dise, accepte le. 


- Mais, qu'est ce que tu as ? 



J'espèrais qu'elle ne voulait pas rompre. Je ne le supporterais pas. 



- Shika... Je suis enceinte. 



A l'entente de cette phrase, mon cœur faillit rater un battement. Qu'est ce qu'elle avait dit ? Je restais béa, sans prononcer le moindre mot, alors qu'elle me regardait inquiète. 



- Mais, comment ?


- Je crois que je ne vais pas t'enseigner la manière dont on les fait. 


- Non, mais... tu es sûr? 


- Oui, je suis sûr. 



Un grand sourire apparaissait sur mon visage. Le sien, au début crispé, se détendait et semblait moins inquiet. 



- Je suis si heureux... papa, je vais être papa. 


- Oui, lâchait-elle en commençant à pleurer de joie. 



Je la serrais dans mes bras, j'étais aux anges. Tout ce que je souhaitais, c'était que ce ne soit pas une fille, car c'était la galère. 



Pov Naruto 


Mako Yung s'était réveillée et nous l'emmenions au commissariat. Entre temps, les services de sécurité n'avaient toujours pas aperçu son frère à l'aéroport. 



- Où est ton frère ? 


- Allez vous faire foutre. Vous ne l'aurez jamais. 



Son regard me glaçait le sang. Il y avait beaucoup de haine en elle. Mais, il fallait retrouver Kevin Yung, avant qu'il ne quitte le pays. 



Cela faisait une heure que nous étions à l'aéroport, au poste de sécurité, à attendre l'arrivée de Kevin Yung. Mais toujours rien, qu'est ce qu'il foutait ? Je regardais ma montre qui indiquait dix neuf heure. Avait-il changé ses plans ? 



- Chef, entendions-nous soudainement. 


- Oui, j'écoute. 


- Kevin Yung vient d'arriver dans l'enceinte de l'aéroport. Dois-je l'interpeller ?


- Non, intervenait Sasuke. Il est dangereux, et il y a beaucoup de monde. S'il a des soupçons, il va vite prendre la fuite. 


- Qu'est ce qu'on fait, alors ? Demandais-je. 


- J'en sais rien. 



Tout à coup, il enlevait son arme et son badge pour me le donner. 



- Qu'est ce que tu vas faire ?


- Improviser. 



Il prenait un sac de voyage, qui se trouvait à côté du chef de la sécurité et sortait de la pièce. Qu'est ce qu'il allait manigancer ? Je le voyais dans les écrans et il s'approchait de Kevin Yung. Il était fou ou quoi ? 



Pov Kevin Yung 


Je pénétrais dans l'enceinte de l'aéroport. J'espérais que Mako était là. On devait se retrouver dans la grande salle d'attente. Il était déjà dix neuf heure passé. 



- Mais, qu'est ce qu'elle fout ? Disais-je un peu haut. 



Un homme s'approchait de moi avec un sac de sport. Il était brun avec un air hautain. Sa veste était ouverte et je n'apercevais aucune arme. Je devais faire attention, on pourrait m'arrêter à tout moment. Il s'asseyait à côté de moi et me regardait un instant. Il voulait ma photo ou quoi ? Qu'est qu'elle foutait ma sœur ? J'avais un mauvais pressentiment. 



Je l'appelais, mais je tombais sur sa messagerie. Je lui laissais un message et raccrochais. Je regardais autour de moi et voyais des agents de sécurité. Il y en avait partout. D'habitude, ils n'étaient pas si nombreux, la semaine dernière, lorsque j'étais revenu de Kyoto, il y en avait deux fois moins, et le mec à côté de moi avait un sac bien vide, ça puait le flic à plein nez. Est ce que par hasard... ? 



Pov Sasuke 


Alors que j'étais assis à côté de Kevin Yung, il décrochait son téléphone. Il devait sûrement appeler sa sœur. A mon avis, il devait se demander pourquoi elle n'était pas là ? Puis, il se levait, attrapait son sac et se dirigeait me semblait-il dans les toilettes. Je le suivais discrètement et j'avais un mauvais pressentiment. Je tournais le couloir et là...



 Où était-il ? Je m'avançais doucement et tout à coup, je voyais un objet non identifié arriver droit sur moi. Je ne pouvais l'éviter et le prenais en pleine poire. Je prenais appuis sur le mur et enlevais ce qui me semblait être un sac. Le sac de Kevin Yung !! J'étais découvert. Je le pourchassais dans les couloirs de l'aéroport. Il était à quelques mètres devant moi.



 Quel con ! J'aurais dû le coincer avant qu'il ne s'en aille. Il franchissait une porte, qui menait dans un autre couloir. C'était pire qu'un labyrinthe ici. Puis, il franchissait une autre porte, qui menait cette fois à l'extérieur. Putain, s'il s'enfuyait, ce serait ma fête. Il était en train de courir sur les pistes, c'était dangereux, car on pouvait se faire écraser par un avion, ou être déchiquetés par les moteurs. 



Je le coursais sur le bitume des pistes d'atterrissage. Il allait vers un mur, il essayait de grimper, mais n'y arrivait pas. Puis, en me voyant arriver à sa hauteur, il prenait une bouteille en verre, qui traînait au sol, et l'éclatait contre le mur. Le bout était pointu et coupant. 



- Approche, me demandait-il en faisant signe de la main. 


- Rends-toi, le prévenais-je avant que je perde mon calme. 


- Allez vous faire voir, je ne me rendrais jamais. 



Il se jetait sur moi, la bouteille en avant. Grave erreur, car là, il m'avais mis très en colère. J'évitais la bouteille et lui empoignait le bras. Je le coiçais et lui faisais pression pour qu'il la lâche. 



- Ahhhhhhhh, gémissait-il lorsque je lui tordais presque le bras. 



Il lâchait la bouteille, mais me donnait un coup de coude dans le ventre. L'enfoiré, il avait osé ! Il essayait de s'enfuir, mais je lui faisais une prise de jambes et il s'écroulait à terre. Je me jetais sur lui, et lui donnais un gros coup de poing dans la figure, puis une gauche et une droite jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Je soufflais un peu et me retirais de lui. Je voyais ensuite Naruto, qui arrivait vers nous. 



- Ça va? me demandait-il en me voyant complètement lessivé. 


- Ouais, mets lui les menottes, s'il te plaît. 


- D'accord, tiens. 



Il me redonnait mon arme et mon badge que je raccrochais sur ma ceinture. 



Pov Kiba 


Alors que j'étais dans mon bureau, je voyais Sasuke et Naruto revenir avec, me semblait-il Kevin Yung. Et bien, il était drôlement amoché !



- Emmenez le dans mon bureau! ordonnait le commissaire. 


- Viens par là! disait Sasuke en l'empoignant. 



Ils entraient dans le bureau du commissaire et Naruto venait vers moi. 



- Bravo, vous avez réussis à capturer Kevin Yung. 


- Ouais, mais il a faillit s'échapper. 


- Et qu'il l'a mit dans cette état ?

 

- Sasuke, ils se sont battus. Honnêtement, j'aimerais pas un jour me battre contre lui. 



Je haussais les épaules et le suivais dans son bureau. Quelques temps plus tard, ils y ressortaient, Kevin Yung était complètement démoralisé. Il avait dû apprendre que sa sœur avait été attrapé pour tentative de meurtre sur Shikamaru. 



- Félicitation, nous disait le commissaire. Vous avez bien bossé. Le procureur va être ravi. 


- Tant mieux, en espérant qu'il nous redonne le dossier sur l'Akatsuki. 


- Je ne pense pas Sasuke, les services secrets sont dessus. 



Un grand silence surplombait la pièce et je voyais Sasuke qui avait l'air déçu. 



- Bon, intervenait le commissaire, vous pouvez rentrer chez vous. 


- Génial, lâchait Naruto en s'étirant un peu. Je suis crevé. 


- Et si on allait rendre visite à Shika, pour lui dire que tout va bien ?

 

- Excellente idée, appuyait Naruto. 


- Désolé, je ne peux pas, informait Sasuke. Sakura m'attend au resto. 



Depuis quand était-il avec Sakura ? Et bien dit donc c'était un rapide. 



Pov Sakura 


J'étais au restaurant depuis trente minutes et il n'était toujours pas arrivé. Cela faisait au moins le troisième verre que je buvais. A force, j'allais être pleine comme une huitre. Puis, Suigetsu s'asseyait en face de moi. 



- Tu as l'air vraiment déprimé, constatait-il. 


- Qu'est ce qui te fait croire ça? 


- Je te vois toute triste. 


- Ouais, Sasuke n'est toujours pas arrivé. 


- Il ne va pas tarder. 


- J'espère qu'il ne m'a pas oublié. 


- Impossible, quand il donne un rendez-vous à quelqu'un, il y va. 


- En tout cas, moi j'ai faim. 


- Je vais te préparer à manger, qu'est ce que tu veux ? 


- Comme la dernière fois, c'était trop bon. 


- D'accord... tu veux venir le préparer avec moi ?


- Je ne sais pas trop cuisiner ce genre de chose. 


- Pas grave, je t'apprendrai. 



J'hésitais mais me levais quand même. Je me retrouvais derrière le plan de travail, mis un tablier, et commençais à cuisiner sous les consignes de mon chef cuistot. Je m'amusais vraiment beaucoup, je rigolais même. 



- Je ne vous dérange pas j'espère, nous disait une voix devant nous. 



On levait nos têtes et on apercevait un Sasuke les bras croisé, planté devant nous. Qu'est ce qu'il avait ? Il était jaloux ou quoi ?



- Je lui apprenais à cuisiner le temps que tu arrivais. 


- Et alors, comment elle se débrouille?


- Plutôt bien, elle est douée. 



Il nous souriait et s'approchait de moi. Il m'embrassais tendrement, et se retirait pour enlever sa veste. 



- Au fait Sasuke, il y a de la paperasserie qui t'attend dans le bureau. 



Il soufflait un bon coup, d'un air déprimé. 



- Le comptable les veut pour demain. 


- En plus ! Ça va me prendre une bonne partie de la soirée. 


- Je vais t'aider si tu veux, lui proposais-je. 


- Tu ferais ça pour moi ? Demandait-il en m'entourant de ses bras. 


- Bien sûr, répondis-je en entourant les miens autour de son cou. 



Il me fit un chaste baiser et me lâcha. Il me prit la main et m'emmena dans son bureau en travaillant une bonne partie de la soirée. Il me déposait chez moi et je l'invitais à rentrer. Nous avions juste dormi ensemble. Cela m'avait fait un chauffage gratuit dans le lit. 



Pov Naruto 


Alors que j'étais avec ma petite chérie dans notre lit, celle-ci venait se coller à moi. Elle ouvrait les yeux et me regardait. 



- Tu ne dors pas? lui demandais-je. 


- Non, bizarrement, je n'ai pas sommeil. 


- Oh, et bien, j'ai un moyen radical de t'endormir, proposais-je en commençant à l'embrasser. 


- Vraiment, disait-elle avec un peu de perversité. 



Début lime


Je l'embrassais de nouveau passionnément, et caressais sa cuisse en remontant sa nuisette. Je décalais mes lèvres vers son cou et continuais mes caresses. Je l'entendais pousser un petit gémissement, qui me laissait pas indifférent. Tout à coup, elle se mit à califourchon sur moi et enlevait carrément sa nuisette. 



Je fus d'abord surpris par son oppression, et je m'étais dit que c'était certainement dû à ses hormones. Je caressais sa cuisse et remontais jusqu'à ses seins que j'aimais tant. Puis, je la plaquais sur moi et la retournais pour être le mâle dominant. Soudain, je m'arrêtais et me redressais un peu. 



- Qu'est ce qu'il y a ?


- J'ai peur de faire mal au bébé. 


- Ne t'inquiète pas, me disait-elle en prenant ma main et en la mettant sur son ventre. Il est a l'abri, il ne risque rien. 



Elle avait un tel don pour rassurer les autres. Je l'embrassais de nouveau et descendis jusqu'à ses seins et son ventre un peu rond. Je faisais de petits bisous sur celui-ci et enlevais sa culotte. Je faisais de même avec mon boxer et me plaçais entre ses jambes. J'hésitais encore un peu. 



- Vas-y, m'encourageait-elle en mettant sa main sur ma joue. 



Je lui obéissais et la pénétrais délicatement. Je lui faisais l'amour doucement, amoureusement jusqu'à l'extase. 


Fin du lime



Pov Itachi


Les rayons du soleil traversaient la fenêtre pour venir se déposer sur mon visage. Cela me réveillait en douceur et je me redressais sur mon lit. J'avais encore dans la tête, cette conversation que j'avais surpris entre Pein et un inconnu. 



Flash back


Je me dirigeais dans le couloir et passais à côté de la pièce de Pein. Elle était entrouverte. Tout à coup, je l'entendais parler. 



- Tout est presque prêt, annonçait Pein à ce qui me semble être un écran d'ordinateur. Il ne manque plus que la femme. 


- Dépêche-toi de la capturer, sinon tu auras à faire à moi. 


- Mais patron, elle est surveillée par les services secret. 


- Débrouille toi, mais fais vite, je te laisse jusqu'à la fin du mois pour tout préparer. 


- Bien patron. 



Il coupa la conversation et je partis vite avant que l'on ne me voit. 


Fin du flash back. 



Y aurait-il quelqu'un de plus haut que Pein ? Celui qui tirerait toutes les ficelles de cette organisation ? Dommage que la voix était maquillée, cela m'aurait aidé. Mais, cela ne répondait pas à ma question, qui était-il ?


Laisser un commentaire ?