La Déclaration D'Amour Psychotique de Hannibal à Clarice

Chapitre 1 : La Déclaration D'Amour Psychotique De Hannibal à Clarice

Chapitre final

428 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/05/2024 12:39

Hannibal Lecter qui était fou amoureux de Clarice Starling décida de lui rendre hommage mais comme Hannibal Lecter est un psychopathe son hommage à Clarisse fut d'un gout douteux . Hannibal rentra en contact avec le lycée américain de Columbine dans lequel il y avait eu une fusillade en 1999 qui avait été perpétrée par 2 élèves qui avaient prit les noms de codes de Reb et Vodka pour réaliser l'opération . Reb et Vodka avaient tués plusieurs élèves et professeurs et c'étaient mis à tirer sur les policiers avant de se suicider et Hannibal Lecter envoya la photo de Clarice au lycée de Columbine en leur disant qu'elle était la Reine de Reb et Vodka se qui fit assez peur au personnel du lycée. Peut après , Hannibal reçu un coup de téléphone de Clarice et il dit à Clarice " j'ai fais de vous la Reine de Reb et Vodka ma chère Clarice , c'est une magnifique consécration ! " alors Clarice qui était assez mal à l'aise de cet hommage de mauvais gout lui répondit " docteur lecter ! " mais Hannibal lui rétorqua " désolé Clarice , mais j'ai un invité pour le diner et je craint de ne pas avoir beaucoup de temps ! " . Clarice qui se doutait que Hannibal préparait un mauvais coup lui dit " est-ce que vous l'avez tué ?! " alors Hannibal qui se trouvait face à sa nouvelle victime qui était attachée à une chaise avec un bâillon pour l'empêcher de parler car l'homme avait commit l'erreur de sortir dans la rue en tongs alors que le docteur Lecter est très à cheval sur l'élégance lui répondit " désolé Clarice mais vous tombez au mauvais moment , à la prochaine ! " puis Hannibal raccrocha et prit une scie en disant à l'homme qui était attaché en face de lui " dédolé de vous avoir fait patienter mais j'avais une vieille amie au téléphone , on commence par la main gauche ou par la main droite ? Oh je vois que vous hésitez donc je vais décider pour vous si vous le voulez bien " . Hannibal coupa la main de l'homme avec sa scie en disant calmement " voilà , comme ceci ! " puis Hannibal fit cuir la main de l'homme dans sa casserole et rajouta des fines herbes pour assaisonner sa main . L'homme qui venait de se faire couper la main se tordait de douleur alors Hannibal l'interrompit en lui disant très calmement " patience cher ami ça sera bientôt prêt ! Tout vient à point à qui sait attendre ! "

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?