La Guerre du Neuralyzer

Chapitre 1 : La Guerre du Neuralyzer

267 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/04/2024 23:18

La Reine Marina du Royaume de la Marina Org de la Planète Kepler 22B était interdite de séjour terrestre par le MIB mais elle débarqua tout de même sur terre pour obtenir le secret de fabrication du neuralyzer pour neuralyzer l'ensemble de la planète terre et pour faire des terriens les esclaves du Royaume de la Marina Org . Le MIB se rendit vite compte que la Reine Marina avait débarquée sur terre donc l'agent Z envoya l'agent K et l'agent J à sa poursuite . Une fois la Reine Marina retrouvée , l'agent K essaya de tirer avec son arme sur la Reine Marina mais loupa son coup et la Reine Marina frappa l'agent K au visage avant de lui voler son arme et le neuralyzer qu'il avait sur lui avant de repartir . L'agent J essaya de rattraper la Reine Marina avant qu'elle remonte vers son vaisseau spatial vers la planète Kepler 22B mais La Reine Marina tira sur l'agent J avec l'arme de l'agent K et réussit à le tuer . La Reine Marina réussit à remonter dans son vaisseau spatial et à regagner la planète Kepler 22B et donna le neuralyzer de l'agent K à analyser par ses sujets du Royaume de la Marina Org pour en réaliser une version beaucoup plus puissante qui permettrait de neuralyser la planète terre en entier . Les recherches des sujets de la Reine Marina ont vite abouties et le Royaume de la Marina Org réussit à neuralyzer l'intégralité de la terre et la Reine Marina avait maintenant un pouvoir interplanétaire absolu .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?