La luxure dans tout ces états (a Ineffable Husband's collection)

Chapitre 1 : Table des matières

887 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/04/2024 15:18

Chapitre 1 : Gloves / Gants

(Speech : Aziraphale vient rendre visite à Crowley alors qu’il est occupé avec ces plantes.)

Chapitre 2 : Clothed / Vêtu

(Speech : Si notre démon ne supporte pas les tours de magie de son ange, il adore en revanche son apparat et ce qu’il y a dessous.)

Chapitre 3 : Costume

(Speech : Durant une soirée de pluie, Aziraphale et Crowley replongent dans l’ambiance grisante d’un bal à Versailles.)

Chapitre 4 : Interne

(Speech : La communication dans un couple est primordiale pour combler les deux partenaires, même si cela concerne ce qui se passe en dessous de la ceinture.)

Chapitre 5 : Praise / Louanges

(Speech : Les mots peuvent provoquer de grandes émotions et de douces sensations. Alors imaginez quand c’est un ange libraire, maitre de l’éloquence, qui les utilise pour réconforter son démon.)

Chapitre 6 : Rêves

(Speech : Chacun à sa propre vision de la 1ere fois parfaite et nos deux êtres célestes ne dérogent pas à cette étape.)

Chapitre 7 : Hunt / Poursuite

(Speech : Ce qui avait commencé comme une dispute puéril, pour un livre. C’est transformé en une étreinte passionné et cafouilleux.)

Chapitre 8 : Tie / Cravate

(Speech : A l’occasion d’une soirée au Ritz, Crowley ressort son costume de 1941. A sa vue, Aziraphale décident finalement que le restaurant peut attendre.)

Chapitre 9 : Pet play

(Speech : A la suite d’un pari perdu, Aziraphale doit passer une journée entière sous l’apparence d’un chat. Cependant, Crowley le libèrera en partie à la nuit tombée.)

Chapitre 10 : Gender reversed / Genre inversé

(Speech : Ce qui est avantageux quand on est un être céleste, c’est qu’on peut manier son apparence comme bon nous semble. Aziraphale et Crowley en ont fait l’expérience.)

Chapitre 11 : Kiss / Embrassé

(Speech : Il n’y a pas besoin de grande chose pour faire perdre pied un être céleste. Une bouche très gourmande suffit largement.)

Chapitre 12 : Helpless / Danger

(Speech : Notre couple étaient ouvert à de nouvelles expériences en ce qui concerne les plaisirs de la chair. Même si cela incluait d’emprunter quelques objets dans les débarras des enfers.)

Chapitre 13 : Feather / Plume

(Speech : Qui auraient cru que les plumes de démons soient aussi douces que celles des anges ?)

Chapitre 14 : Privation sensorielle

(Speech : Crowley à parfois beaucoup de mal à se taire. Jusqu’au jour où Aziraphale ait trouvé quelque chose pour remédier à ça.

Chapitre 15 : Daddy / Mon père

(Speech : Notre démon n’est pas seulement tentateur, il est aussi provocateur. Surtout quand cela implique l’idée de jurer allégeance à une autre puissance que celle qui l’a abandonnée.

Chapitre 16 : Movie / Film

(Speech : Cela devait être une soirée film tout ce qu’il y a de plus chaste. Pourquoi il fallut qu’Aziraphale laisse à Crowley le choix du long-métrage.)

Chapitre 17 : Choking / Etouffement

(Speech : Notre ange cache bien sa force céleste sous ces allure de libraire réservé. Et il y en à un qui adore quand il l’expose au niveau de son cou.)

Chapitre 18 : Food play

(Speech : Depuis leurs discussion à Rome, le duo n’a jamais pu partager un plat d’huitre ensemble. Maintenant que le temps et que leurs relations c’est accéléré, il est peut-être temps accomplir cette tentation ?)

Chapitre 19 : Injury / Blessure

(Speech : Lors d’une bagatelle assez vive, Aziraphale blesse son partenaire, ce qui le tétanise. Ce qu’il ignore, c’est que Crowley à adoré cette sensation et ne veux pas qu’il se bride.)

Chapitre 20 : Medical

(Speech : Notre ange voit son démon blessé et s’empresse de le soigner grâce à ses pouvoirs. Jamais il n’aurais pensé que cette capacité éveillerait en son partenaire un désir intense.)

Chapitre 21 : Impact play / Jeu d’impact

(Speech : Notre démon tentateur franchit la limite de patience de son ange. Et ce dernier va bien lui faire comprendre de ne plus recommencer.)

Chapitre 22 : Piercing

(Speech : Aziraphale avait du mal à comprendre pourquoi Crowley avait décider de se faire percer la langue. Jusqu’à ce qu’il lui montre son utilité.)

Chapitre 23 : Stuck in place / Coincé

(Speech : Le duo s’étaient souvent retrouvés dans des endroits incongrue pour exprimer leurs amours. Mais ils n’auraient jamais envisagés de le faire dans l’ascenseur menant aux bureau du Paradis.)

Chapitre 24 : Caught in the act / Pris sur le fait

(Speech : Les pulsions d’un couple sont parfois imprévisibles et peuvent mener à des situation cocasse. Le nôtre sais dorénavant qu’il faut toujours fermer la librairie à double tour quand la luxure les appels.)

Chapitre 25 : Role play

(Speech : Aziraphale et Crowley sont invités par Maggie et Nina à une soirée déguisé pour le soir d’Halloween. Cependant, il fallu simplement quelques mots et un costume de détective consultant pour faire chavirer le cœur d’un ange médecin d’une nuit.)

Chapitre 26 : Eye’s contact / Maintenir le regard

(Speech : Notre ange aime tout chez son démon. Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, ce sont ces yeux.)

Laisser un commentaire ?