Le Combat de Judo de Johnny English

Chapitre 1 : Le Combat de Judo de Johnny English

Chapitre final

235 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/04/2024 16:17

Le Patron du MI7 dit à Johnny English " monsieur English , d'ici le mois prochain vous devrez assurer la sécurité de la reine donc d'ici là vous vous entrainerez quotidiennement au judo " . Durant les entrainements Johnny English tombais souvent en combat face à une petite blondinette de 1 mètre 60 toute fine qui s’appelait MARION et .Comme Johnny English n’étais que ceinture jaune et blanche alors que MARION était ceinture marron et qu’elle avait une grande expérience du combat ,MARION le mettait au tapis systématiquement et il se retrouvait toujours par terre à tous les coups au bout d’à peine deux seconde et Johnny English n’avait aucune chance contre MARION alors qu'il fait presque trois têtes de plus qu’Elle . A la fin d'un combat l'associé de Johnny English un peut inquiet dit à English " monsieur , vous êtes sur que vous serez prêt pour assurer la sécurité de la reine d'ici le moi prochain ? Ils ne vous laisserons pas le droit à l'erreur " alors Johnny English lui rétorqua en prenant un air très sur de lui et un peut hautin ." mon cher , rester au tapis pour faire diminuer la vigilance de l'adversaire est une vieille technique qui a été inventé par les services secrets Russes et le mot erreur ne fait pas partie de mon vocabulaire ! " alors l'associé de English convaincu par sa grande assurance lui répondit " bien monsieur !"

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?